★Précédemment★
Elle courait de toute ses forces, l'adrénaline lui montant dans les veines. Le sourire au lèvre, la jeune fille prît intérieurement pour que sa bonne étoile ne l'abandonne pas. Ce qu'elle ne se doutait pas c'est que ce serait la dernière fois qu'elle reverrait sa famille.»»————- ★ ————-««
PDV omniscient
L'air frais de la journée lui chatouillait sa douce peau. S'assurant que ses bagages ne risquaient pas de tomber, elle commença à marcher. Pour pouvoir sortir du secteur, il fallait qu'elle s'engouffre dans la forêt.
Son cœur commença à battre anormalement fort après avoir entendu des cris un peu plus loin dans les profondeurs de cette vaste flore. Sans perdre une seconde, elle s'élança à toute vitesse vers l'auteur de ces bruits non sans trébucher quelques fois. La respiration saccadée, ses membres inférieurs en action, il ne lui resta que quelques mètres avant de découvrir ce qui se tramait. Arrivée sur les lieux, elle analysa la situation sans perdre de temps. Un jeune garçon d'à peine 10 ans brandissait un bâton pour empêcher l'animal sauvage de s'en prendre à sa petite sœur ainsi qu'à lui. Bagages à terre, elle s'accroupit pour saisir un couteau dans sa main gauche et une pierre dans la droite. Elle la balança de toutes ses forces sur sa cible qui poussa quelques cris et finit par reculer en grognant fortement.
Mécontent qu'on l'aie empêché de se faire son quatre heures, le loup sorta ses griffes aiguisées ainsi que ses dents pointues. Petit à petit, il s'approcha de la jeune fille. Ils se tournèrent tout autour. Quelques secondes passèrent et d'un élan il bondit. Dommage pour lui, elle esquiva en dessous et lui trancha le ventre tout en évitant ses points vitaux. La bête hurla et s'apprêta de nouveau à arracher le bras de son ennemie. Encore une fois, elle esquiva avec agilité et lui donna un grand coup dans la gueule . Sur le choc, il tomba lourdement sur le sol et finît par s'évanouir. La jeune fille nettoya son couteau et le rangea dans son fourreau. Elle sortît une sorte de pot contenant un étrange mélange vert, sûrement des herbes médicinales préparées ainsi qu'un bandage. Elle se dirigea à nouveau vers l'évanoui et lui mis le pansement après l'avoir appliqué la crème. Elle s'assura une dernière fois de l'état de sa gueule puis se dirigea vers ses bagages.
Pendant tout ce temps, les enfants observaient la scène avec admiration. Ils courraient vers leur héroïne tout en lui adressant des remerciements sans oublier de lui demander son prénom. La jeune fille toute gênée, leur caressa la tête et finit par le leur donner.
_Niji...je m'appelle Kibōru Niji, enchantée, finit-elle par dire accompagné d'un sourire
PDV de Niji
Ils sont si adorables à me regarder de cette façon. Des étoiles n'arrêtent pas de danser dans leur regard. Je suis bien heureuse d'être arrivée à temps.
_Puis-je savoir à votre tour votre nom ? Que font d'adorables enfants dans ce lieu infesté de dangers ?
_Je m'appelle Soma Hiro et on me surnomme l'éclair foudroyant parce qu'à chaque fois que je fais des mauvais tours je m'en sors toujours indemne ah ah ils sont trop nuls, et celle qui te regarde avec émerveillement c'est ma petite sœur, Soma Ai. Notre maman est tombée malade depuis que notre père est parti en voyage alors j'ai eu l'idée de lui cueillir des fleurs qui pourraient lui redonner le sourire. J'avais dit à Ai de rester auprès d'elle pour la surveiller mais la connaissant j'aurai du m'en douter qu'elle allait me suivre. Quand j'avais fini d'en chercher, j'ai entendu ses cris et je suis parti aussi vite que possible et avant que le loup ne lui arrache le bras j'ai saisi le bâton et l'ai tapé sur la tête. Et c'est à ce moment là que t'est venu nous secourir. Si tu voyais comment était votre combat c'était waw.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐣𝐢 𝚡 𝐒𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢 | ᵃ ᵏⁿʸ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿ
FanfictionNiji, jeune fille soucieuse saupoudrée d'un certain caractère, s'enfuit de son chez elle. Bien évidemment, elle ne se doutait que son quotidien allait changer. L'histoire des « mangeurs d'hommes » alias « ogres » que l'on raconte est finalement peut...