☆ Précédemment ☆
Niji releva la tête brusquement. La cause ? Une aura puissante pourtant émise faiblement et brûlante néanmoins nostalgique provenait d'un homme plutôt baraqué, une cicatrice en forme de zigzag sur le visage. A ce moment-là, elle aurait préféré être enterrée six pieds sous terre. Pourquoi ? La peur l'avait dominée. Selon elle cet homme était tel un chasseur et allait compléter son tableau de victoire en tranchant sa tête.。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
PDV de Niji
J'ai la gorge nouée, je suis à présent paralysée face à cet homme qui me surplombe de ses un mètre quatre-vingt dix. Son aura est impressionnante et terriblement écrasante. Je me sens toute riquiqui face à ce mastodonte. Après m'avoir jaugée du regard, il se tourna vers ce qui semblerait être sa femme. Cette scène me faisait horriblement mal. Perdre un être cher est vraiment inconcevable. Il lui caressa tendrement la joue avant de dégager quelques mèches rebelles.
En le regardant de plus près, il avait l'air épuisé comme s'il s'était battu sans relâche. Plusieurs plaies plus profondes que d'autres étaient ouvertes. À ce que je vois je dirai que ses jours sont comptés. Une vague de tristesse m'emporte avec elle, à l'idée que le jeune garçon assiste à la mort de ses deux parents. Mais bon vu que je suis là il n'aura rien à craindre je le protégerai du mieux que je peux à condition que son père ne me tue pas avant...
En parlant du loup il est entrain de creuser...une tombe. Il donna un dernier baiser à sa dulcinée avant de l'enterrer. Je n'imagine même pas l'état dans lequel il est en ce moment. Perdue dans mes pensées, je ne l'avais pas senti s'approcher de nous. Plus il avançait et plus mon corps tremblait. C'était étouffant. On aurait dit qu'il arrivait à réchauffer les lieux de par sa simple présence. Est-ce la fin pour moi ? Vais-je mourir ici moi aussi ? Non ! Je ne le veux pas...je viens d'échapper aux griffes de la faucheuse. Quand sa main avançait tout doucement vers moi j'ai pris peur et ai placé mes bras en tant que bouclier. Pendant que je pensais qu'il allait me comprimer la gorge il caressa tout simplement le haut de ma tête. Ah ! C'est tout ? J'ai cru que s'en était fini de moi pourtant...est-ce un stratagème ? Non il ne dégage aucune animosité étrange.
Homme : Je sens que tu as énormément souffert jeune fille et aussi que tu viens de subir un changement contre ton gré. Me tromperai-je ?
Je fis non de la tête. Pourquoi me parle-t-il sur ce ton ? En plus il porte un sabre. Un pourfendeur de démons ? Il m'en a tout l'air peut-être un ancien pilier.
Homme : Et si je te proposais de mettre fin à ce cauchemar, accepterais-tu ? Pour toi ce sera une mort douce contrairement au traitement que je donne à tes semblables.
Hein ! Il veut me t-tuer...en même temps je suis un démon à présent et qui dit démon...dit extermination. Génial...pourquoi c'est à moi que ça arrive. Je refis un non de la tête et il ne parût nullement surpris bien au contraire il se releva et sortît un sabre de couleur jaune orangé, des flammes prenant la teinte du lotus pourpre faisaient office de décoration.
Il émît un souffle et l'air se réchauffa devenant de plus en plus irrespirable au fil des secondes. J'avais soif tout d'un coup. Mon instinct me criait FUIS ! Par contre mes membres ne suivaient pas. A la place je pus éviter de me faire trancher le bras droit. Mes sens étaient en alerte. J'avais à présent beaucoup plus de facilité à me déplacer librement. Mon agilité et ma force jouaient en ma faveur. Je ne faisais jusque là d'éviter des attaques toutes aussi flamboyantes les unes que les autres. Je ne pouvais pas me défendre indéfiniment je dois lui montrer de quoi j'étais capable.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐣𝐢 𝚡 𝐒𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢 | ᵃ ᵏⁿʸ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿ
FanfictionNiji, jeune fille soucieuse saupoudrée d'un certain caractère, s'enfuit de son chez elle. Bien évidemment, elle ne se doutait que son quotidien allait changer. L'histoire des « mangeurs d'hommes » alias « ogres » que l'on raconte est finalement peut...