15- 𝐋𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐬𝐨𝐫𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐮𝐬𝐞𝐬

356 27 24
                                    

Oya Oya (•́‧̫•̀)
j'espère que tu vas bien...
même si je sais qu'il n'y aura personne qui me répondra ^^'

alors je préviens tout de suite, la fanfic est ( bientôt ) terminée 🥲
et comme mon objectif était de littéralement la boucler, je me dois de continuer...

sauf que j'arrive plus...So pour faire simple je vais juste partager les idées sans pour autant les détailler grandement.
je m'excuse déjà pour les brouillons 😅 et si tu comprends pas à un passage n'hésite pas à me le dire.

alors merci infiniment d'avoir continué à lire mon histoire, gros cœur sur toi ❤️
n'oublie pas de me laisser une petite étoile pour me soutenir

merci pour les +4K vus ( ˘ ³˘)

°.┈┈*˃̶୨୧˂̶*┈┈

Combat contre des démons sirènes



Un long trajet silencieux s'en est suit.

Ils ont vogué de villages en village et ce qu'ils ont pu retenir était qu'il y avait des funérailles ce qui était très étrange vu que dans certains, la zone n'était pas infestée de démons.

Ils continuèrent leur chemin et se sont arrêtés dans une auberge pour avoir des renseignements. La dame en elle-même a perdu son petit fils. Il devait revenir il y'a quelques jours mais aucune nouvelle. Ils ont prévu de rester pour la nuit à leur tour.

Niji trouvait que ces disparitions étaient très louches. Et quelques secondes plus tard, elle sentit dans l'atmosphère un voile obscur. La puissance émanant de l'aura était forte et pourtant elle ne lui faisait rien.

Elle sortit de ce fait de sa chambre, pour aller vers celle de Giyuu. Et comme par hasard, ce dernier ressentait d'étranges vibrations dans l'air. Par un hochement de tête, ils se dirigent vers la partie où réside le pilier de l'air.

Malgré leurs nombreux toc toc, Sanemi ne daigna ouvrir. Ils en ont donc conclus qu'il devait sûrement dormir à point fermer.

- Bon bah je suppose qu'il faut qu'on y aille tous les deux, dit simplement Niji

- J'ai un mauvais pressentiment, murmura doucement Giyuu

- Moi aussi, mieux vaut sortir doucement avant que-

La porte s'ouvrît en grand laissant place à un jeune homme au regard noir et la mâchoire crispée.

- Oi oi oi vous n'avez pas fini de taper la causette car à ce train je m'en vais sans vous

Et comme pour accentuer ses propos, il les bouscula avant de partir en trombe. Au début, les deux autres se sont regardés quelques instants avant de souffler tout en se mettant derrière lui.

Le bruit des battements d'ailes des chauves-souris et chouettes, de pas des animaux nocturnes, de l'eau qui coule résonnent dans la nuit noire. A mesure que leurs pas les guidaient vers l'étrange aura, ils appréhendaient grandement leur mission.

Quelques instants plus tard, ils remarquèrent un chemin à la dérive ce qui suscita leur curiosité. Comme aimantés par un objet imperceptible, Giyuu et Sanemi s'y sont dirigés promptement, laissant la jeune démon penaude.

𝐍𝐢𝐣𝐢 𝚡 𝐒𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢 | ᵃ ᵏⁿʸ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant