Plusieurs plantes m'ayant aperçu se dirigeaient droit vers moi. Certaines me donnaient du fil à retordre mais j'arrivais quand même à les tuer. Une fois terminée, je sentis une aura sinistre émaner de la forêt. Ne perdant pas de temps, je m'y engouffrais. J'entendais à nouveau des cris...non plutôt des plaintes. Plus j'étais proche de la voix et plus je redoutais la personne que j'allais trouver.
_Oh non ! Tout mais pas toi bruhhh
Pas elle ! Pourquoi suis-je tombé sur la folle dingue qui n'arrêtait pas de me courir après durant l'examen ? Mes prières n'ont hélas pas été entendues. Une racine de la plante l'avait envoyée valser contre un arbre. Je dégaina de nouveau mon sabre et la trancha. La fille se releva rapidement tout en se tenant les côtes. Elle s'appelle Mifōmu Kottonë. Je l'ai rencontrée en même temps que Kiramekuchū Hoshima.
*Flashback*
C'était le cinquième jour. Et j'arrivais à tuer pas mal de démons. Alors que je m'apprêtais à me reposer, j'entendis plus loin une dispute. Une fois arrivée, j'analysais rapidement la situation.
Le corps d'un démon était entrain de s'évaporer. Une jeune fille mesurant environ les un mètre soixante-quatre, des cheveux bouclés de couleur noir dont les pointes étaient orangées attachés en une queue de cheval, des yeux jaune doré, portant par dessus la tenue de pourfendeurs un haori saumon dont des nuages pleuvant des cœurs rouges étaient représentés étranglait un garçon à la coiffure mauve claire la dépassant de quelques centimètres qui lui tirait sa queue de cheval. Il était revêtu d'un haori noir dégradé d'un bleu foncé. Les motifs représentés étaient des étoiles, une pleine lune et un soleil.
Lorsque la fille me remarqua elle arrêta tout mouvement, poussa son compagnon sur le côté puis sprinta vers ma direction toute enjouée.
??? : Ah mais t'es le bg de la dernière fois qui m'avait sauvée! Qui aurait cru qu'on allait se retrouver awn. Je suis trop heureuseeee. Eh eh tu aurais du patienter je n'ai pas pu te remercier comme il faut. T'es encore plus sexy que la dernière fois...Ah c'est la tenue de pourfendeurs ~
Heu...qu'est-ce qu'elle raconte comme ça ?
??? : Sale connasse par ta faute j'ai failli y passer à cause de ce fichu démon !? Et arrête de vouloir sympathiser avec tous les garçons que tu rencontres. Tu fais vraiment chier à la long-aïe !
??? : Ne la ramène pas petit merdeux ! Remercie moi de t'avoir éviter de te faire bouffer un membre. Ah la la n'y a t'il plu d'aussi charmant garçon de nos jours ?
??? : Tch ! Tu crois vraiment trouver le grand amour comme ça !? Je te fais signaler qu'on était à deux doigts d'être aux portes de la mort. En plus mademoiselle ne devrait pas plutôt se focaliser sur le champ de bataille parce que crois moi tu te marieras au paradis à la fin...Tu me tapes je te casse un ongle !
??? : T'es vraiment chiant en faite pff ! Ça m'étonne même pas qu'aucune fille ne veuille rester avec toi tellement t'es mal poli....
??? : Hein !? Ah désolé charmante petite écervelée. Il m'arrive parfois de ne pas pouvoir contrôler ma langue. Mais vous savez il m'est difficile de garder la vérité bien au fond de ma gorge !
??? : Si je t'attrape grrr
_STOP ! Vous n'en avez pas assez de vous chercher la petite bête ? Je vous fais signaler qu'on est pas là pour causer mais bien pour survivre dans ce lieu infesté de démon.
Ils se sont présentés, une fois excusé. La jeune fille plutôt enjouée et à la recherche du grand amour s'appelle Kottonë et le garçon au caractère franc et au tempérament enflammé c'est Hoshima. Alors que je voulais les laisser pour continuer ma route la fille n'arrêtait pas de me coller. Tandis que le garçon voulait qu'on se batte pour savoir qui de nous deux étaient le plus fort. J'ai du les faire évanouir avec la manche de mon sabre pour pouvoir m'en aller.
À la fin de l'examen, Kottonë voulait venir chez moi pour que je lui présente à ma mère afin qu'on se marie par la suite ( si elle savait ce qui l'attendait ) mais je ne lui ai pas laissé le temps de formuler un mot que je me suis dépêché de décamper les lieux.
*Fin du flashback*
Kottonë : Yo ! Ça faisait un bail. Ça te dirait de venir en aide à une jeune fille en détresse kof kof...saleté de plante
_Ou est Hoshima ?
Kottonë : Tu me demandes même pas comment je vais ni si j'ai pas arrêté de penser à toi pff...en même temps ça te donne un certain charme ton impassibilité huwu ~Le connard ? Sûrement pas loin vu qu'il se battait avec le démon aux fleurs carnivores.
Alors ils sont tout près dans ce cas. Elle n'a pas l'air amoché. Non mais vraiment pourquoi fallait-il que pour ma première mission je devais tomber sur elle...pauvre de moi. Où est son compagnon ?
En parlant du loup, il se fît lui aussi propulser contre un arbre. Ah ! Le démon étant arrivé, la fête pouvait enfin commencer. En position de combat, nous dégainons nos sabres respectifs tout en fonçant droit sur le mangeur d'hommes.
╭┉┉┅┄┄┈•◦_•◦❥•◦_•
Hey 👋 comment cava ? ^^
J'espère que le chapitre t'as plu *^*~>✨
S'il y a des suggestions, avis, critiques ça me ferait vraiment plaisir de les écouter O-O
Une idée de la suite ?
Le chapitre 11 est en cours T-T
Est-ce que je devrai scinder les chapitres en 2 pour faciliter la lecture ?
Merci de continuer à lire cette histoire ❤️
.
.
.
Merci pour les 1k vus 🥺🥺🥺
J'ai toujours pas conscience d'avoir écrit une histoire ainsi 😭
Merci à toi imagination 😙🎶 ( si c'était une personne j'allais me marier avec *^* )
Merci à toi cher lecteur d'être arrivé jusque là *en te jetant des lotus arc-en-ciel ^^'* ❤️
J'espère que la suite te plaira toujours ☺️❤️
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐣𝐢 𝚡 𝐒𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢 | ᵃ ᵏⁿʸ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿ
FanfictionNiji, jeune fille soucieuse saupoudrée d'un certain caractère, s'enfuit de son chez elle. Bien évidemment, elle ne se doutait que son quotidien allait changer. L'histoire des « mangeurs d'hommes » alias « ogres » que l'on raconte est finalement peut...