▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Oyaaa
J'espère que tu vas bien ^^Bonne lecture (*°∀°)=3
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Après nous avoir remercié chaleureusement pour les avoir débarrassés des goules, les villageois nous offrirent des provisions rien de bien lourd pour notre chemin.
Quant à Mamorou, il ne savait pas trop comment nous être redevable pour l'immense service en ayant décapiter le démon qui le priva de son adorable fille.
Toutefois il fallait s'en aller, car pour Samuiro et moi l'aventure ne faisait que continuer. En parlant de lui, j'ai remarqué qu'il avait drôlement la côte auprès des jeunes filles, sûrement parce qu'il les avait protégeait à plusieurs reprises.
De nouveau sur la route, l'atmosphère qui régnait entre nous s'était plutôt alourdie. Sûrement parce que nous n'étions pas encore sortis de l'auberge.
- Je peux savoir ce que tu as à sourire comme un demeuré marmotte malodorant ? demanda mon petit frère d'un ton sanglant
À ce que je constante il n'est pas prêt de porter dans son cœur le pilier du vent. Ce dernier arborait toujours son sourire sarcastique. L'expression sur son visage ne m'inspirait rien de bienveillant.
- Qu'est-ce qu'elle a la petite crevette ? Hehe profite bien de tes derniers instants aux côtés de ta sœur chérie ~
- Pourriez-vous nous épargner une énième dispute, s'il vous plaît ? demanda d'une voix calme et un peu autoritaire Shinobu
Ils se regardèrent durement avant d'observer le paysage. Mitsuru quant à elle me fit un sourire des plus chaleureux avant de m'encourager.
- Ne fais pas attention à sa négativité ! Je suis sûre que Oyokata-sama sera tolérant avec toi oui oui !
Je lui rendais son sourire avant de jeter un coup d'œil à Giyu. Ce dernier avait plutôt l'air dans ses pensées. Alors que nous marchions encore et toujours, un « désolé » se fit entendre puis la sensation d'un coup sur ma nuque se fit ressentir. Et c'est ainsi que je m'évanouis.
Des bribes de voix résonnaient à côté de moi, tout en essayant de recouvrir la vue à cause des rayons du soleil. Le bruit de l'eau, le chant des oiseaux et le son léger du vent me mettaient dans une ambiance détendue. Alors que je me redressais, je pouvais apercevoir certains visages familiers.
- En êtes-vous sûrs Oyokata-sama ? demanda calmement Shinobu
- Avec tout le respect que je vous dois il est hors de question que je me permette de voyager avec un démon ! protesta le pilier du vent
- Mais je te dis qu'elle n'est pas comme les autres ! fulminait mon pauvre petit frère à côté de moi
- Tant qu'elle ne fait rien à Mitsuru...dit un jeune homme accompagné d'un serpent
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐣𝐢 𝚡 𝐒𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢 | ᵃ ᵏⁿʸ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿ
FanficNiji, jeune fille soucieuse saupoudrée d'un certain caractère, s'enfuit de son chez elle. Bien évidemment, elle ne se doutait que son quotidien allait changer. L'histoire des « mangeurs d'hommes » alias « ogres » que l'on raconte est finalement peut...