13- 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐚𝐛𝐨𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 | 𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂𝖾 1

449 36 35
                                    


Récapitulation :

Sanemi, Shinobu, Giyû et Mitsuru
ont rencontré Niji et Samuiro.
Leur mission principal était de les ramener au QG
Sauf qu'ils ont été envoyés dans un village de pêcheurs menacé.
Ils devaient faire face à des goules
Et une créature étrange : peut-être un démon
Comment nos héros vont-ils s'en sortir ?

✵ . . . °❍ • . ★

Pdv de Niji

Et c'est ainsi que nous avons continué à dégoter des informations et à chercher un moyen de pouvoir vaincre le démon qui laissa derrière lui un homme vide et mélancolique. Et il s'en est sûrement pris a d'autres personnes innocentes...Mais qu'il n'a qu'à se tenir car notre lame aura raison de lui.

Pour nous remercier de l'aide que nous lui offrons, Mamorou décida de nous héberger le temps que l'on vienne à bout du fauteur de trouble. Les rires mélangés à la convivialité du dîner ravivaient l'atmosphère qui me semblait morose depuis déjà bien longtemps. Un sourire se dessinait sur le visage de notre connaissance. Cela me faisait chaud au cœur sachant que lors de notre première rencontre son expression était plutôt morne.

Bien ! Il est temps d'aller dormir. Le démon ne va pas se faire massacrer tout seul. La gaieté que Mitsuru nous partageait était agréable. Cette jeune fille est d'une telle bonté...je la souhaite beaucoup de bonheur dans sa vie car le métier de pourfendeur ( si s'en est un justement ) n'est pas de tout repos.

Je me demande comment s'en sortent les garçons de leurs côtés. J'aurai peut-être dû dormir avec Samuiro car le connaissant il est sûrement aux aguets pour décapiter l'homme balafré. En espérant qu'ils ne fassent pas de bêtises, je m'endors aux côtés de mes nouvelles connaissances.

Du côté des garçons

Ils se regardaient avec mépris et haine. S'il n'y avait pas Mamorou à leurs côtés ils auraient transformé la maison en champ de bataille.

_Écoute moi bien sale crevette enflammée...je ne fais que mon travail alors évite moi tes leçons de morale à deux balles et me fait pas chier, menaça Sanemi avec un ton glacial

Quant au petit protégé de Niji, il se mit à rire à gorge déployée tout en se tenant les côtés ce qui lui valût un regard noir de son rival.

_Mais voyons ah ah c'était très drôle mais vois-tu *visage sérieux* quiconque ose toucher à nee-san...se verra carboniser de la tête au pied, siffla Samuiro tout en affichant un sourire de psychopathe

Le propriétaire de la maison tapa dans ses mains et la tension entre les deux mâles diminuait.

_ Ah ah la fougue de la jeunesse ne perd nullement de sa vitalité...par contre ce n'est pas de cette manière que vous détiendrez le cœur de la jeune fille *clin d'œil* Il est temps de dormir !

Mais qu'est-ce qu'il baratine le vieux !?, telle était leur pensée

Ils se regardèrent durement avant de se coucher de leur côté.

PDV omniscient

Dès le matin, la bande s'en alla en laissant derrière elle Mamorou. Arrivés au port, des éclats de voix se firent entendre.

_Mais est-ce que vous allez bien !? C'est de la folie de s'en aller pêcher sachant que des espèces de monstre guettent les eaux !

_Et alors ? Si nous ne faisons rien comment pourrions-nous nourrir le village ?

𝐍𝐢𝐣𝐢 𝚡 𝐒𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢 | ᵃ ᵏⁿʸ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant