12- 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

498 40 23
                                    

Image rien à voir avec le chapitre mais !
C'est juste magnifique 🥺
Tant de douceur que mon cœur se brise T-T
Il est trop cuteeee c'est abusé ❤️

•◦_•◦❥•◦_•

PDV Omniscient

Alors qu'ils s'apprêtaient à continuer leur chemin, des cris de corbeaux se firent entendre.

Corbeaux : CROA ! CROA ! Rendez vous à la côte au Nord-est ! Les villageois racontent que certains pêcheurs ne revenaient pas ! CROA ! CROA ! Dirigez-vous à la côte au Nord-est ! CROA ! CROA !
( c'était pas terrible ^^' )

Emmener les deux coupables pouvaient patienter. Après tout il est temps de sauver des innocents. Et c'est ainsi qu'ils se dirigèrent vers le lieu indiqué.

PDV de Niji

Après environ cinq heures de marche, nous sommes arrivés au village des pêcheurs.

Il était temps j'ai cru que je devrai dégainer mon sabre contre cet idiot de Sanemi, l'homme au corps balafré. Il a essayé à multiples reprises de me décapiter ce sombre crétin. Chose surprenante, le jeune homme au regard profond a pris ma défense. Étrange...Entre ces deux là c'est l'amour fou ( notez l'ironie XD ). Je n'arrive pas à croire qu'il soit devenu un pilier au moins je sais que ce n'est pas pour son comportement valeureux ni son vocabulaire raffiné pff !

 Je n'arrive pas à croire qu'il soit devenu un pilier au moins je sais que ce n'est pas pour son comportement valeureux ni son vocabulaire raffiné pff !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Entre temps, j'ai pu me lier d'amitié avec Kanroji Mitsuru, le pilier de l'amour. Elle est tellement adorable même si ses réactions sont plutôt étranges.

Quant à Kochô Shinobu pilier de l'insecte, je dirai qu'elle est un peu spéciale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quant à Kochô Shinobu pilier de l'insecte, je dirai qu'elle est un peu spéciale. En plus, on a le même intérêt pour la médecine. Je suis trop heureuse !

Et pour le jeune homme au regard bleu et profond c'est Tomioka Giyu, pilier de l'eau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et pour le jeune homme au regard bleu et profond c'est Tomioka Giyu, pilier de l'eau. Il ne parle pas beaucoup mais d'après ce que j'ai pu échanger avec lui je sais qu'il est grave sympa et qu'on peut lui faire confiance. Le problème est que je sens qu'il est profondément brisé et ça me chagrine un peu.

La brise marine est hyper apaisante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La brise marine est hyper apaisante. J'ai tellement envie de me baigner là à l'instant par contre il fallait trouver des informations auprès des villageois. Mon appétit avait pris le dessus à tel point que je n'ai pas entendu les appels de Shinobu.

J'étais à présent entrain d'admirer les expositions des produits de la mer. Hum ça me donne vraiment l'eau à la bouche, même si je suis plutôt pour les plats de Mr Minura. Alors que j'évitais deux petits garçons qui étaient entrain de faire la course, une bonne odeur de poissons braisés m'interpella. À la hauteur de l'étale, je me permis de me rapprocher de l'objet de ma convoitise.

Un homme d'environ la cinquantaine du nom de Mamorou émît un rire ce qui me fît rougir de gêne. Il me tendit un poisson que je termina en quelques secondes ce qui le fît de nouveau rire. Nous avons fini par discuter et d'après ce que j'ai compris il avait emménagé il y a quelques mois de cela pour les affaires. Cependant un malheureux incident s'était produit il y a de cela trois jours. La perte de sa fille l'avait profondément chagriné. Alors qu'ils se dirigeaient vers un bassin une étrange créature surgit de l'eau avant d'attraper sa fille qui se débattait dans tous les sens. Saisissant de sa hache, il fît une entaille à son œil droit. La bête hurla avant de sombrer dans les abysses de l'océan en laissant derrière elle un homme au cœur brisé et à l'esprit tourmenté. Les autres habitants le traitaient de fou ce qui le mît plus ou moins en rogne.

La description de la créature me laissa perplexe : une tête humaine vêtu d'un corps de pieuvre. Ce qui me fît frissonner violemment sans savoir pourquoi. Alors qu'il me tendait un autre poisson, une personne s'en empara avant de croquer dedans ce qui me laissa sans voix au bout de quelques secondes.

_T'as pas osé faire ça ! M-Mais mon poisson...Tu vas me le payer sale enflure je peux te pardonner pour tes tentatives de me décapiter mais pas ça !

Le pilier du vent se tenait à mes côtés à présent avant de porter son attention sur l'homme. En plus il fait abstraction de ma présence argh il m'énerve !

_Une créature au corps de pieuvre hein...tout ça m'a l'air très intéressant hehe. Pourriez-vous m'en dire davantage ?

Les laissant seuls je suis partie cueillir d'autres informations susceptibles de faire avancer la mission. Déjà comment ça se fait qu'il m'ait retrouvée ? Est-ce qu'il me suivait...Noo qu'est-ce que tu racontes Niji mets toi au travail. De ce que j'ai pu récolter comme indice c'était que d'étranges goules attaquaient les bateaux des pêcheurs. De ce fait, certains ne partaient même plus au risque de se faire dévorer par elles. Une créature au corps de pieuvre...ne serait-ce pas là un démon ?

Alors que je ruminais dans mon coin, une odeur de coquille Saint-Jacques me fît tourner la tête. Ah qu'est-ce que fait cet idiot ici ! Alors que j'allais refuser il m'expliqua que c'était de la part de Mamoru. D'après lui je ressemble à sa fille lorsque je mange. Il me fait de la peine. Mais je terrasserai le démon pour lui !

✷   ✧ . .       · +       ·  * ✫    * ✷ ⊹ * ˚      . . +       ·   ⋆       

Coucou coucou ^^
J'espère que tu vas bien
Désolée de ne pas avoir poster depuis longtemps mais je n'ai plus vraiment d'inspiration 😕
J'ai déjà quelques chapitres en avance mais avant de les poster il faut que je termine celui ci et ajoute quelques autres péripéties 😅
Alors si tu as quelques idées qui pourraient m'aider ça ne serait pas de refus 😢
Des conseils pour m'améliorer ?

Encore merci d'être arrivé jusqu'à ce chapitre ☺️
J'espère que tu ne t'ennuies pas trop 🥺
N'hésite pas à me laisser un petit com ou une étoile pour me soutenir ^^

𝐍𝐢𝐣𝐢 𝚡 𝐒𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢 | ᵃ ᵏⁿʸ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant