La jeune fille se redressa et sortît son sabre avant de se le planter en plein ventre.
— Nee-san ! Se mît à crier subitement Samuiro
La lame aspirait le sang et dévoila une Niji plus fraîche. Elle ouvrit les yeux avant de retirer son sabre pour finir par le regarder.
— Et dire que pour t'activer il faut que tu absorbes mon sang, murmurait elle doucement
La jeune fille se parlait tout simplement. Sentant de nombreux regards posés sur elle, elle décida de diriger son attention sur ceux qui étaient devant elle. Samuiro et Sanemi semblaient soulagés.
Pensée de Niji : Comment ça !? Il s'en faisait pour moi...j'arrive à croire que ce connard s'inquiétait pour moi. Alors pourquoi le sentiment dans son regard vient de changer en indifférence ? J'aime pas trop ça...
Samuiro venait de prendre Niji dans ses bras. Le reste était soulagé de ne pas être intervenu.
— Bien vu que tout est à présent réglé. Je m'appelle Satomu Nishimura. Tu peux être fière de toi. Tu as su créer de nombreux liens depuis ta transformation. J'espère ne pas me tromper en te laissant en liberté. Si tu dis que tu as une mission à accomplir alors donne toi les moyens de la réussir.
Niji plutôt touchée le remercia poliment. Elle se doutait qu'il jouait un rôle depuis le début même si on dirait penser que ce n'était pas le cas.
— Dis moi jeune fille as-tu quelqu'un à tes côtés ? Demanda tout d'un coup l'homme au regard saphir
La surprise se lisait sur certains visages. Quoique l'un d'eux risquait de se déformer par une petite colère. Niji gênée, hocha négativement la tête. L'homme plus que ravi lui fît une drôle de demande.
— Alors cela ne te dérange pas si je demande ta main pour mon fils aîné ah ah ah
— Pardon !? Heu...c'est-à-dire que...
L'embarras se lisait sur son regard. Samuiro lançait un regard noir dans l'espoir de le faire dégager tandis que Sanemi observait cette scène d'un mauvais œil.
— Après tout tu n'as rien à y perdre. Tu es un démon mais cela ne me dérange pas vraiment. Je vais préparer votre rencontre. Qu'est-ce que j'ai hâte de vous voir dans vos tenues. Je m'imagine déjà dans les bras de mes petits enfants ah la la
Pensée de tout le monde : Il est glauque et chelou...
— Nee-san tu vas pas l'écouter quand même !?
— Monsieur c'est très gentil de votre part mais je me dois de décliner votre offre...et puis je ne suis pas encore prête *son regard se posa sur une certaine personne puis se termina vers l'homme*
— Oh ! Mais je n'ai pas dit que ce sera pour maintenant. Quand tout ça sera terminé bien entendu. Pourrais-tu au moins le rencontrer pour le moment ?
Un sourire bienveillant se dessina sur ses lèvres. Ça se voyait qu'il voulait réellement que ce soit Niji sa future belle-fille. Avait-il des arrières pensées ? Elle ne voulait penser du mal de lui.
— Je suppose que je peux faire ça pour vous dans ce cas...
Nishimura tout content la prît dans ses bras. Pauvre Samuiro il s'était fait poussé sur le côté.
Pensée de Samuiro : Comme si j'allais accepter qu'on me la prenne si facilement déjà que l'autre j'ai du mal à le brûler pour de bon pff
Un sabre retenait Niji contre un arbre. La pauvre bougeait de tous les côtés mais rien à faire.
Pensée de Samuiro : Je devrai intervenir en temps normal mais j'ai l'impression qu'elle l'a pas mal mérité...
Le maître des lieux demanda à ce que tout le monde puisse disposer. Sanemi retira sa lame de la tête de la jeune fille avant de se diriger vers sa demeure. Samuiro était resté à ses côtés, les autres étant déjà partis.
Pensée de Mitsuru : Ah la la un mariage comme c'est si romantique. Tu en as de la chance Niji par contre j'ai un peu de la peine pour vous deux... Mais ! J'espère voir des bébés inhumains moiiiiiiiiiiiiii
— Mitsuru qu'est ce qui te prend ? On doit y aller, suggéra Obanai
— Ouais ! Désolée...
Niji se frottait l'arrière du crâne, la partie ouverte s'était refermée à la seconde où la lame était retirée. De la fumée s'échappait de ses oreilles.
Pensée de Niji : Sale connard tu vas me le payer ! Comment a-t-il osé ? C'est quoi son problème au Baka de puceau ??? Et moi qui voulais m'excuser pour la dernière fois pff...bakanemi qu'est-ce que je t'ai fait argh !
Toujours de mauvaise humeur, elle se dirigeait vers le domaine du papillon Samuiro la soutenant pour qu'elle ne glisse pas.
Du côté d'un certain enragé
C'est quoi son putain de problème à cette écervelée !? Elle se permet de me foutre des bâtons dans les roues, de se prendre pour la victime et de me traiter de vieux croûton...ou de pervers...Enfin bref ! Aucune personne ne m'a jamais autant énervé de la sorte. Elle s'enfuit comme une lâche prétextant que c'est de ma faute si l'on s'est disputé...elle m'énerve !!!
Elle revient ensuite avec un ancien pourfendeur complément dégénéré qui était sur le point de la tuer. C'est toujours moi qui ai voulu la décapiter à ce que je sache...Et dire que j'ai bougé mon cul pour elle et comment elle me remercie...en acceptant l'invitation de ce vieux débris tch ! À ce moment c'est comme si on m'avait trahi argh ! Pourquoi je me prends autant la tête pour cette folle alliée...même quand elle est pas là elle a le don de me faire chier à mort j'ai envie de la découper en petit dé pff
Si je suis énervé pourquoi j'ai la sensation qu'on me comprime la poitrine...et puis j'ai l'impression de bientôt broyer du noir. Ah je sais je dois être malade. Je vais aller prendre un bain chaud ça va détendre mes muscles.
*Dans le bain*
J'ai l'impression d'être en compétition pour je ne sais quoi. Pourquoi suis-je pathétique ?▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Alors merci beaucoup pour les 7k vus ฅ^•ﻌ•^ฅ
J'aurais jamais cru les atteindre, même si ça fait trois mois que j'avais pas écris...
Est-ce que la suite est comprehensive ?
Sayonara (o'∀'o)
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐣𝐢 𝚡 𝐒𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢 | ᵃ ᵏⁿʸ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿ
Hayran KurguNiji, jeune fille soucieuse saupoudrée d'un certain caractère, s'enfuit de son chez elle. Bien évidemment, elle ne se doutait que son quotidien allait changer. L'histoire des « mangeurs d'hommes » alias « ogres » que l'on raconte est finalement peut...