☆ Précédemment ☆
Et c'est ainsi qu'elles continuèrent à discuter comme de bonnes vielles amies en ayant envie de se connaître au maximum. Eiri est-elle réellement fiable ? Niji peut-elle baisser ses arrières ? Nous le saurons bien assez tôt.。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
PDV omniscient
Les deux nouvelles connaissances continuèrent à parler pendant un bon moment. Eiri proposa à sa protégée de lui faire visiter les lieux tout en lui ordonnant de rester près d'elle quoiqu'il puisse arriver. Et c'est ainsi qu'elles quittèrent les quartiers de la marionnettiste.
Niji était émerveillée par les lieux. Que ce soit le matériel utilisé, les différents motifs tout aussi originaux les uns que les autres il n'y a pas à dire quiconque pouvait se permettre de contempler l'intérieur de cette grande maison. Le problème qui se posait à elle était qu'il y avait énormément de couloirs. De ce fait, pouvoir en sortir vivante et en un seul morceau s'annonçait extrêmement rude. Mais elle ne perdait espoir pour autant. Elle admirait à présent le visage rayonnant de sa guide. Pour Niji, elle lui faisait penser au soleil, toujours resplendissant. La voir ainsi lui suffisait à être de bonne humeur. Elle aurait espéré pouvoir la rencontrer dans d'autres circonstances. Le fait qu'elle soit un démon lui dérange certes mais ce n'était pas réellement un problème à ses yeux après tout elle n'était pas méchante.
PDV de Niji
Niji : Dis moi Eiri comment sont les autres démons avec qui tu cohabites ?
Eiri : Hum laisse moi réfléchir...Kiba est comme on pourrait dire une bête...oui c'est ça une bête féroce avide de chaire fraîche. Il est plus fou que moi je te préviens.
« Ah ! Elle reconnaît être folle c'est un bon commencement »
Eiri : Il est plutôt égoïste, narcissique, grossier et utilise un vocabulaire peu raffiné. Mais il est sympa parfois par contre il ne faut pas le chercher sinon il risque de tout casser. Ensuite il y a Shioru mais on l'appelle Shio. Alors lui il est plutôt calme, voire effacé, parle peu, gentil, et est impassible. Derrière ses airs d'homme charmant se cache en faite un être ténébreux, c'est lui qui imagine des plans tout aussi diaboliques les uns que les autres. Je t'avoue qu'il me fait froid dans le dos lorsqu'il est furieux. Alors je te préviens ne les approche pas et ne fais rien de stupide. Les autres sont plutôt inoffensifs mais méfie toi quand même.
Niji : Eh bah je crois vraiment être tombée dans de beaux draps...(soupir)
Eiri : Ah ça oui ! Hihi
« Merci du soutient...comment vais-je faire pour pouvoir m'échapper d'ici et comment ça se fait que je ne sois pas morte depuis...j'ai l'impression d'être importante mais je ne vois pas pourquoi...»
Eiri : Bien ! Il est temps d'aller manger. Tu as sûrement faim non ?
Niji : Pas spécialement non...je n'ai pas un si grand appétit
Eiri : Hum...quand bien même tu dois rester en forme si tu veux pouvoir sortir d'ici. Bien allons-y pendant qu'on ne rencontre personne.
Cela fait déjà vingt minutes que j'avais le ventre rempli mais toujours aucun signe. Elle avait dit qu'elle reviendrait mais bon je commence à m'ennuyer. Une petite balade ne me ferait pas de mal. Après être sortie de ses quartiers, je me promenais par ci par là. De loin que je sache je n'ai jamais aimé rester tranquille. Soit je devais être en mouvement soit je pratiquais une quelconque activité. Perdue dans mes pensées un cri me fît relever la tête. Mes membres tremblaient, des perles de sueurs roulaient le long de ma tempe. C'était celui d'un humain plus précisément d'une jeune fille.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐣𝐢 𝚡 𝐒𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢 | ᵃ ᵏⁿʸ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿ
أدب الهواةNiji, jeune fille soucieuse saupoudrée d'un certain caractère, s'enfuit de son chez elle. Bien évidemment, elle ne se doutait que son quotidien allait changer. L'histoire des « mangeurs d'hommes » alias « ogres » que l'on raconte est finalement peut...