PDV de Niji
Le cri des oiseaux, le bruit d'un ruisseau, le frémissement des feuilles des arbres sous le vent doux m'ont sortie de mon profond sommeil. Je contemplais à présent la beauté du paysage qui s'offrait à moi : un soleil couchant vers l'horizon, le dégradé des fleurs du champ faisant penser à un arc-en-ciel, les feuilles mortes valsant au gré du vent...
Mon regard s'était posé sur la silhouette d'un jeune garçon allant sûrement vers les douze ans. Dos à moi, il se dressait fièrement, poing sur ses flancs. Ses cheveux étaient d'un noir de jais dont les pointes plutôt blanches dorées. Il se retourna à moitié puis tendît sa main.
Jeune garçon : Oh tu es réveillée ! Tant mieux dans ce cas...tu étais tellement adorable que je n'avais pas la force de te faire bouger. Il est tant de partir ma petite Niji.
C'est étrange mais j'ai déjà entendu cette voix autrefois. Son sourire plus que resplendissant me laissa bouche bée à tel point que j'avais arrêté pendant un instant de respirer. Durant ce laps de temps, il abaissa sa main et s'élança, mes petits membres essayant de l'attraper. J'avais beau vouloir saisir son poignet le simple fait de me caler sur sa course vidait mon énergie. Je fus prise soudainement d'une colère noire qui me força à m'arrêter subitement.
_Pourquoi m'as-tu abandonnée ? Où étais-tu depuis toute ce temps !? Qu'étais-je pour toi...ne suis-je qu'un simple nuage parmi tant d'autres flottant dans le ciel bleu ? Dis-moi je n'en peux plus...j'ai l'impression qu'on m'ait arrachée une partie de moi. J'ai toujours eu la sensation qu'un vide s'était créé du jour au lendemain mais j'ai continué à sourire comme si de rien était.
Des larmes de rage ne cessaient de couler abondamment. Il s'était rapproché de moi puis me prît dans ses bras. Je n'arrêtais pas de sangloter. Ce n'est pas dans mes habitudes de m'emporter de la sorte. Mais à cet instant je voulais juste profiter de la chaleur ainsi que du réconfort qu'il pouvait m'offrir.
Jeune garçon : Ne pleure plus s'il-te-plaît...je suis sincèrement désolé de t'avoir laissée ma place. Je m'excuse pour toutes les fois où je n'ai pas pu être à tes côtés...Mais vois-tu je ne regrette pas d'être parti. C'était tout simplement mon devoir. J'ai du m'en aller pour pouvoir te protéger. Tu n'as pas idée à quel point ça m'a brisé le cœur de devoir me séparer de toi...Si un jour tu retrouves la mémoire j'aimerai que tu ne doutes nullement de moi. Je t'aime et je t'aimerai quoiqu'il arrive...
Qu'est-ce qu'il raconte ? Je ne comprends pas vraiment ce qu'il dit. J'ai la sensation d'avoir oublié quelque chose d'important mais quoi ? Il me relâcha et se dirigea tout droit. Encore !? Il va pas me laisser ainsi une nouvelle fois...pourquoi son visage m'a l'air floue ? J'ai beau vouloir me rappeler de lui mais mes souvenirs ne sont pas en bon état.
_Attends ! Pourquoi pars-tu de nouveau ? Reste je t'en prie...je vais faire quoi sans toi moi...s'il te plaît...
Ah !? C'est moi ou il tremble légèrement. Il se retourna de nouveau me scrutant de haut en bas. C'était vraiment étrange cette sensation.
Jeune garçon : Regarde comme tu as grandi...ça me fait chier de n'avoir pu te voir évoluer mais bon je suis si heureux et fier de toi ma petite Niji. Enfin bon ma place n'est pas encore à tes côtés mais ne t'en fais pas on se reverra très bientôt n'en doute pas. Pourquoi as-tu l'air si triste ? A ce que je sache tu seras bientôt entourée alors ne fais pas cette tête de chien battu...ne cesse nullement de sourire Niji. Je ferai n'importe quoi pour que tu puisses être heureuse par contre ça me met en rogne de devoir te le laisser...il a pas intérêt à te blesser ce connard de mes deux. Niji écoute moi bien...tu as une mission que toi seule peut accomplir en gros c'est ta destinée. Donc je crois en toi je sais que tu vas y arriver.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐣𝐢 𝚡 𝐒𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢 | ᵃ ᵏⁿʸ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿ
FanfictionNiji, jeune fille soucieuse saupoudrée d'un certain caractère, s'enfuit de son chez elle. Bien évidemment, elle ne se doutait que son quotidien allait changer. L'histoire des « mangeurs d'hommes » alias « ogres » que l'on raconte est finalement peut...