Le bruit des aiguilles transperçant la peau de mon client est la plus douce des mélodies comparé aux gémissements plaintifs qui ne cesse de me casser les oreilles.
C'est pas si terrible de se faire tatouer sur l'épaule putain. Il crie comme s'il était en train de se faire défoncer le cul... même ça c'est pas si terrible !
- Détends toi Mec !
Ça va bientôt faire deux heures que je suis sur son tatouage. Une tête de mort... rien de plus cliché pour un premier tattoo, mais bon le client est roi comme on dit... ou pas !
Sa peau a du mal à prendre, je suis obligé de repasser plusieurs fois sur la même zone et s'il continue de bouger, je vais finir par l'assommerEncore quelque détails et c'est bon. Un peu d'ombrage ici... et là...
- C'est bon... ton supplice est terminé.
Je repose ma machine et nettoie l'épaule de mon client. Je le laisse observer le résultat dans le miroir et leve les yeux au ciel quand il me dit qu'il n'a jamais vu plus beau tatouage car honnêtement, moi j'ai déjà vu mieux. Pas que celui que je viens de réaliser est dégueulasses, c'est juste qu'il s'est pas foulé dans le choix de son motif... il a du aller chercher l'idée sur internet... Qu'elle idée de merde !
Il reviens s'asseoir et je lui explique alors les soins à faire une fois chez lui pendant que je lui applique une crème apaisante et enroule son bras de cellophane afin de protéger le tattoo et ses vêtements.
Il me paie et... ENFIN, il se casse!Il est 20h... je ferme et commence à nettoyer le salon pour demain. Les fauteuils, table, machine, comptoir, sol... tout y passe.
J'aime quand tout est nickel. Tout les soirs, je passe un temps fou à tout astiquer. Tae se fou souvent de ma gueule d'ailleurs à cause de ça. Il dit que je suis maniaque... J'aime juste la propreté.Lui et moi avons ouvert notre salon il y à maintenant 4 ans et depuis Cover Me (c'est son nom) fait un cartons. Tae perce et moi je tatoues. Les clients affluent tout les jours et j'aime à penser que c'est uniquement pour notre travail.
Mais je pense que la belle gueule y est pour quelque chose aussi... Tae repart souvent avec ses clients et ce n'est pas pour faire un scrabble.
En revanche, moi, jamais ! C'est pas qu'on me propose pas, loin de là ! Mais c'est moi qui refuse... toujours... systématiquement...Je supporte pas les gens. Les voir, les entendre parler, les toucher m'insupporte... sauf quand je tatoues. Enfin les entendre parler, que se soit pendant le tatouage et non... ça me fait chier quand même.
La seule personne que j'autorise a m'approcher c'est Tae.Mais je vais vite tomber sur quelqu'un qui va s'avérer être prêt à tout pour faire s'écrouler, brique par brique, le mur que je me suis efforcé de construire autour de moi.
VOUS LISEZ
Cover Me - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜
RomanceJungkook n'a d'yeux que pour son salon de tatouage qu'il à ouvert avec son meilleur ami. Il ne côtoie personne d'autre et ne se laisse approcher que pour exercer son art. Il a toujours refusé les avances des clients qui osaient tenter leur chances...