¤ Chapitre 2 ¤

1.4K 118 31
                                    

- C'est super beau ce que tu fait Kook ! Dit Taehyung en observant son ami par dessus son épaule

Depuis la visite de ce Yoongi, Jungkook planche sur son croquis à chaque fois qu'il à un peu de temps. C'est rare qu'il se voit confié un tel travail de créativité en lui donnant totalement carte blanche.

D'habitude, une grande majorité de ses clients lui demande des motifs trop classiques. La, pour le coup, je reconnait que je m'amuse à imaginer ce que ça pourrait donner. C'était plaisant de voir mon dessin prendre forme sous mes coups de crayons.

- Ouai, j'avoue que c'est pas mal ! J'admets

- Pas mal ?! Mais enfin c'est l'un des meilleur croquis que tu as fait !

- T'as pas des clients au lieu d'enmerder le génie de la créativité ?!

- Apparemment tu as oublier ta modestie chez toi en partant ce matin...

Je souris au paroles de mon meilleur ami tandis que celui ci rejoignait son client en riant.
J'ai raison quand même, je suis doué... et je le sais.

Je me reconcentre sur mon esquisse et après encore 20 bonnes minutes, j'y ajoute enfin le dernier détail. J'observe le rendu final et suis plutôt fière du résultat. Sur le papier le dessin et monochrome, mais une fois sur sa peau je compte bien y ajouter un peu de couleur. Après tout, il ne m'a pas imposé de limite.

Je relève la tête sur l'horloge, il est presque 10h. Ce Yoongi va bientôt arriver, et je crève la dalle.
J'avais fait exprès de ne prendre personne avant lui car la plupart du temps les tatouages prennent plus de temps que prévu, et c'est si rare que je puisse me lâcher sur un tattoo que je ne voulais pas prendre le risque de retarder le rendez-vous, jouer avec les aiguilles sur ce genre de motif est beaucoup trop tentant.

Au moment ou mon ventre crie famine et où j'engloutis, presque en entier, une barre de céréales, j'entends la porte du salon s'ouvrir et refermer. Je me dépêche de tout fourrer dans ma bouche et mâche aussi vite que je peux avant de tout avaler.

Je sors alors de mon petit coin et me place devant le comptoir prêt à montrer mon dessin à mon client.          

Mais au moment ou je relève la tête, ce n'est pas lui que j'ai en face de moi, mais un jeune homme blond, un peu plus petit que moi. Je ne saurais pas lui donner un âge exact mais il a dans la vingtaine c'est sur.
Plutôt pas mal d'ailleurs ce mini pousse, avec ses lèvres pulpeuse, son n... oh putain... il s'est retourné... ce cul ! Bordel une œuvre d'art...

Merde, je pense qu'il a remarqué que je le matais puisqu'il se met à tousser bruyamment avant d'ouvrir ses superbe lèvres, j'aurais préféré que se soit pour autre chose que pour parler par contre... dommage.

- Ahem... Je dois rejoindre un ami. Il est la ? Il me demande

- Il n'y a personne pour l'instant. Cet ami à rendez vous ?! Pour ?

- Euh oui. A 10h, Yoongi. Pour un tatouage apparement... il suppose en regardant autour de lui avec une certaine mine de... dégoût ?

Je l'observe étonné et aussi un peu amusé par sa réaction. Les tatouages ne sont pas quelque chose qui lui plaise à première vue.

- Il ne t'a rien dit ?!

- Oh... on est au tutoiement ?!

- On est dans un saoon de tatouage ici mon mignon pas dans un gala de charité ! Je dit en appuyant mes coudes sur le comptoir et en lui faisant un coin d'oeil.

- Ouai... mais j'suis pas ton mign...

Il est coupé par le bruit de ma porte qui s'ouvre de nouveau et se referme dans un bruit lourd.

  On tourne tout les deux la tête vers le nouvel arrivant, qui se tient courbé, les mains sur les genoux. Visiblement à bout de souffle. On dirait un bœuf le mec tellementbil respire fort.

- Hyung... t'es enfin !

Hyung ?!

- Je... s-suis... désolé... du retard. Dit il en soufflant fortement à la fin de sa phrase

- Calme mec... c'est rien. Je faisait connaissance avec ton copain.

- C'est pas mon copain ! S'indigne mon mignon blondinet

- Oh... intéressant... je marmonne pour moi-même.

Cover Me - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant