¤ Chapitre 9 ¤

1K 86 46
                                    

PDV JIMIN

¤¤¤¤

Quand j'ai reçu l'appel de Yoongi, il y a deux jours, je n'ai pas chercher à comprendre et me suis précipité a l'hôpital.

Nous n'avons pas eu le droit de le voir tout de suite. Les médecins étaient autour de lui, à tout faire pour l'aider. Bien sûr ils sont venu nous poser plein de question, auxquels j'étais le seul à pouvoir répondre pour la plupart... et j'ai dû tout expliquer à Taehyung... je ne voulais pas qu'il l'apprenne comme ça, Jungkook ne voulait pas ça. Mais je n'avais pas le choix

Puis les médecins sont revenus vers nous et nous ont expliqué la situation... malgré la dialyse, un de ses reins venait de lâcher et l'autre ne tiendrais plus longtemps...

Je ne voulais pas y croire, mais quand je l'ai vu, là, étendu dans son lit d'hôpital, les yeux clos et le teint blafard, profondément amaigris... j'ai eu l'impression de voir le monde s'écrouler autour de moi.

Je voulais tellement faire quelque chose, lui prouver qu'en si peu de temps il avait pris une place tellement importante dans ma vie.
Alors qu'il m'a avoué ses sentiment hier, je n'ai pas pu m'empêcher de lui révéler les miens en retour.
Et des que nos lèvres s'étaient enfin rencontrées, j'ai su à ce moment la...

Je ne pouvais pas le laisser partir... me laisser sans avoir tout tenté. Ma décisions était prise...

_______________________________________

PDV Jungkook

¤¤¤¤

Je suis réveillée par une main caressant mes cheveux. Je soupire de plaisir en ouvrant doucement les yeux.

- Mmh Jiminie... ça fait du bien...

- Euh ce n'est pas Jimin...

J'ouvre directement les yeux, ébloui par la lumière aveuglante du plafonnier, je distingue difficilement la silhouette à côtés de moi. Je cligne plusieurs fois des yeux pour essayer d'habituer ma vue.

- Tae ?! O-ou est Jimin ?!

- Moi aussi je suis content de te voir Kook ! Rigole t'il

Il arrive à me faire sourire ce con.

- Désolé Tae... c'est pas contre toi. Mais j...

- Tu l'aime... je sais ! T'es pas très discret Kook ! Il ricane encore... Ne t'inquiète pas, il avait quelque rendez-vous. Il arrivera après.

Je hoche la tête, soulagé.
Je ne sais pas si je vais m'en sortir... honnêtement, j'y crois pas trop. Et j'ai eu peur l'espace d'un instant qu'il ne m'ai laissé... et que le baiser d'hier ne soit en réalité qu'un adieu.

- Il va arriver Kook ! Ne t'inquiète pas, il viendra...

Il a du lire mon inquiétude sur mon visage puisqu'il me rassure aussitôt.

- Comment tu te sens aujourd'hui Kook ?!

- J'ai l'impression d'être passé sous un semi... je ris, mais ça va... je pense.

Mon sourire se fane presque aussitôt... Non ca va pas.

Ce matin j'ai demandé un miroir aux infirmières. Je fait peur... mes yeux sont hyper cernés, je suis blanc comme un cul et mes joues sont creusées à un point ou je ne pensais même pas que c'était possible.

J'ai mal, un mal de chien...
Les médecins m'ont dit que j'étais maintenant deuxième sur la liste d'attente. Mes chances d'avoir un donneur sont grandes. Mais je sais aussi qu'il ne me reste plus que quelque semaines...

J'étais prêt... j'étais prêt avant... lui...

Je ne veux plus partir maintenant, je veux rester. Je veux vivre ma vie, la vivre avec lui...

- Hey Kook... perd pas espoir d'accord ? On va trouver un rein, ça va aller !

Je relève vers lui un regard embué de larme. Je sens mes lèvres tressauter au rythme de mes sanglot naissants.

- J'ai peur Tae...

- Kook, tu n'es pas seul. On est avec toi et on te laisseras pas. Me souris t'il

Je n'ai pas le temps de répondre, que la porte de ma chambre s'ouvre doucement et laisse apparaître un mignon petit blondinet.
Il est là...

- Jimin... je lache dans un soupir de soulagement

Il me sourit et s'approche de moi avant de déposer un doux baiser sur mes lèvres.

- Tu es là...

- Je suis là Jungkook-ah.

- J'ai cru que tu ne viendrais plus, j'ai eu peur...

- Je ne te laisserais jamais, il dit en caressant mes cheveux, un sourire rassurant sur le visage, d'ailleurs, je viens de croiser les médecins... ils ont trouvé un rein Jungkook ! Il s'exclame, Demain... demain tu te fait opérer !

Cover Me - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant