- Kook ! J'te parle !
- Mais quoi Putain !
Je levais les yeux de mon carnet de croquis qu'une fois que les longues mains de Tae se sont agitées devant mes yeux.
- J'te demande ce que tu veux manger. J'ai fermé le salon et j'ai la dalle !
- Prends ce que tu veux Hyung... Jm'en fou.
J'attends qu'il quitte le salon et me replonge dans mon dessin. Un client m'avait demandé de lui faire un énorme lion dans son dos, mais n'aimant pas le trop banal, j'avais pour projet d'y apporter ma petite touche personnel. Si ça lui plaît pas alors tant pis pour lui.
J'apporte mes derniers coups de crayon sur la crinière, que j'ai décidé de faire en vert et bleu, au moment ou la porte d'entrée s'ouvre réveillant ainsi ma faim.
- Enfin Tae ! J'ai cru que j'allais mourir de faim ! J'arrive je fini deux trois details.
Pas de réponse, et toujours pas de sac de bouffe posé sur la table devant moi, pas d'odeur alléchante qui viens chatouiller les narines.
- Putain, elle est où la bouffe ?! T'es parti te branler ou quoi ?! Dis-je en posant mon carnet sur la table
- ... Euh... C'est pas Tae en fait.
Je me lève et prends mon téléphone pour regarder l'heure sans prendre la peine de le regarder. 12h47
- On est fermé mec. Reviens à 14h.
- J'en ai pour à peine 2 minutes... Et à ce que je vois ta bouffe est pas encore là.
Je rage et me retourne vivement pour accéder au comptoir. Je me poste face à lui. Putain il va être chiant celui la, manquerait plus qu'il me demande un cœur marqué maman dedans...
- Fait vite mec...
- C'est pour un tatouage. Dit le mec
- Pardon j'ai cru que c'était pour faire ton marché.
Il rigole. Ce con se met à rire. Il se fou de ma gueule. Serieusement ? Il est sérieux ?
- Je peux savoir pourquoi tu te marre ? Clairement agacé
- J'aime ta répartie. Bref, je voudrais un gros truc.
- Développe
- J'ai fait plusieurs salons, mais de ce que je vois au mur, tes créations me plaisent... Je veux un tatouage qui combine, un piano, des partitions et des notes.
Ça m'intéresse.
- Ouai je peux faire ça. Tu le veux ou ?
- Le bras. Peu importe la taille, que sa prenne tout le bras ou non. Je mettrais le prix.
- Il faut que je réalise le croquis. J'ai beaucoup de clients cette semaine. Le seul rendez vous que je peux te proposer c'est vendredi prochain, 10h.
- Si tôt ?! Dit il visiblement ennuyé par l'horaire choisi
- Si ça prend tout le bras, et que sa ressemble à l'idée que je m'en fait, ça va prendre du temps. Donc ouai... si tôt !
- Ok... ça va.
Son tatouage est intéressant. C'est rare qu'on me demande des tatouage de ce genre. Ceux dont on laisse libre court à mon imagination pour créer une pièces uniques.
J'aime l'originalité, et je suis sur que je vais m'amuser avec son tatouage.- Parfait. Le croquis sera prêt quand tu arriveras, on y regardera ensemble pour que tu puisse juger si il te plaît ou si tu veux en modifier quelques aspects. J'ouvre alors mon carnet de rendez-vous, Donc vendredi prochain 10h. Ton nom ?
- Min... Min Yoongi
VOUS LISEZ
Cover Me - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜
RomanceJungkook n'a d'yeux que pour son salon de tatouage qu'il à ouvert avec son meilleur ami. Il ne côtoie personne d'autre et ne se laisse approcher que pour exercer son art. Il a toujours refusé les avances des clients qui osaient tenter leur chances...