Je tousse beaucoup depuis deux jours. Tae ne le sait pas... Je ne lui ai rien dit.
J'ai passé ces deux jours enfermé chez moi à me bourrer de médicaments. D'ailleurs les boîtes s'épuisent, je vais devoir en redemander... fait chierPour justifier mon absence au salon, je lui ai dit que j'avais une gastro... classe...
Heureusement je n'avais que quelque rendez-vous, facilement reportable. Mais aujourd'hui, je ne peux pas les reporter, les pièces à tatouer sont trop importantes et Tae aurait des soupçons si je m'absentais trop longtemps. Et en plus, se soir, il y a le truc au salon, l'anniversaire de l'ouverture. Je suis obligé d'être là...C'est donc recouverts de fond de teint pour cacher mon teint blafard et d'un masque que j'arrive au salon. Un soupir de soulagement s'échappe de les lèvres quand je remarque que mon meilleur ami est déjà occupé avec un client.
Je dépose mes affaires et accueil mon premier rendez-vous.Le mec retire son pantalon et s'installe. La séance peux commencer.
Peu à peu le dessin prend forme sur sa cheville, un énorme lion à la gueule ouverte.
Il ne bouge même pas, à croire que je lui fait des caresses au lieu de lui planter une multitude d'aiguilles en continue dans la peau. Il ne parle pas, ne bouge pas... client idéal !- Hey Kook !! Crie Tae en entrant subitement dans la pièce nous faisant sursauter moi et mon client
- Putain Tae, je tatoue là. Je grogne en restant concentré sur mon travail
- Désolé. S'incline t'il. Si tu m'avais prévenu que tu était là, et que tu avait un rendez-vous aussi tôt, je...
- Mais moi je ne déboule pas comme un malade pendant que tu perce Tae. Et pour connaître mes horaires, il y a un planning dans l'ordinateur. C'est pas pour rien..
- Ouai bon ça va... Je voulais juste te dire que j'ai envoyé un mail à chacun de nos clients pour le pot de se soir.
- Et... tu as précisé qu'ils pouvaient venir avec quelqu'un ? Je demande
- Oui mais pourquoi tu tiens tant à ce qu'ils viennent accompagnés ?! Demande t'il, suspicieux
- Juste comme ça. Maintenant laisse moi tatouer en paix veux tu ?
- Hm... ouai. Si tu le dit... Il se tourne vers mon client, Bien sur tu es invité aussi mec.
Ce dernier ne lui répond pas mais hoche la tête. Décidément il n'est vraiment pas bavard celui la.
Une fois le tatouage terminé, comme d'habitude, je fait les soins nécessaires et lui explique ce qu'il devra faire chez lui avant de revenir me voir d'ici 3 semaines afin de décider s'il doit y avoir des retouches ou non.
¤¤¤¤
La journée est vite passée. On a fermé le salon plus tôt pour pouvoir faire tout le nettoyage et mettre en place les tables, boissons et gâteaux en tout genre.
Normalement, si les clients viennent, ils devraient être la d'ici 10 minutes.Je me laisse tomber dans l'un des canapé et pianote sur pon téléphone quand mon meilleur ami viens s'asseoir en face de moi.
J'ai retiré mon masque, remis du fond de teint mais je n'ai pas réussi à masquer complètement mes cernes. Et je vois à sa façon de me regarder qu'il n'a pas loupé ce détail.- Gastro hein ?!
- Oui... u-un truc de fou.
- Tu me le dirais quand même si...
Je n'ai pas le temp de lui répondre que déjà les invités arrivent. Sauvé par le gong.
On commence tous à boire un petit verre... je ne devrais pas... mais merde, je suis jeune. Si je le peux plus profiter alors à quoi bon...Je fourre un petit gâteau dans ma bouche quand mon regard s'arrête brutalement sur... lui.
Ça se voit qu'il ne veux pas être la et que Yoongi l'a sûrement forcé à l'accompagner. Je ne vais pas m'en plaindre.
Le regarder évoluer à travers la foule tout en ne sachant pas où poser son regard est un plaisir pour les yeux.Je souris en coin en voyant qu'il me regarde aussi et que ses joues se teinte de rouge au fur et à mesure que mon sourire s'agrandit. J'en mord même ma lèvre... Putain qu'est-ce qu'il m'arrive...
Tae discute avec tout le monde, pas moi. Si je suis ici c'est juste pour fêter l'ouverture de notre salon il y a 3 ans. On a décidé de faire une soirée comme celle la tout les ans à cette occasions. Mais cette année, je ne voulais vraiment pas venir.
J'ai perdu Jimin des yeux... merde... pas grave je vais aller dire à Tae que je rentre.
Alors que je me dirige vers lui, je suis pris d'une violente quinte de toux. Je me précipite vers ma pièce à moi, mon refuge, en m'assurant que personne ne m'a vu.J'attrape mon sac et lache un comprimé dans ma bouche que je me dépêche d'avaler avec ma bouteille d'eau. Je ferme les yeux, et souffle en baissant la tête, une larme au coin de l'oeil.
- Tu es malade ?! Prononce une voix qui me fait sursauter.
Je me retourne... merde Jimin...
- Euh... j'ai juste mal à la tête. C'est rien.
- C'est pour ça que tu tousse ? Dit-il en s'approchant
- Je te dit que c'est rien putain !
Il prend ma boite de comprimé et me regarde horrifié après en avoir lu le contenu.
- Mais... tu...
- C'est rien Jimin... s'il te plaît...
VOUS LISEZ
Cover Me - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜
RomanceJungkook n'a d'yeux que pour son salon de tatouage qu'il à ouvert avec son meilleur ami. Il ne côtoie personne d'autre et ne se laisse approcher que pour exercer son art. Il a toujours refusé les avances des clients qui osaient tenter leur chances...