¤ Chapitre 15 ¤

1.7K 79 49
                                    

- Monsieur Jeon, il va vraiment falloir penser à faire quelque courses. Je ne compte pas manger des ramens pendant une semaine... j'ai besoin de légumes et vous aussi !

- Faites attention, Jimin, à quel genre de légume j'ai l'intention de vous faire manger se soir...

Et voilà, mon cher Jimin se met à rougir. J'aime tellement voir son visage se teinter de cette couleur si chaude.
Il ne me réponds plus. Peut-être qu'il à compris que ça ne sert à rien de vouloir jouer au plus fort avec moi... je gagne toujours !
_______________________________________

PDV JIMIN
_______________________________________

Nous avons manger dans le calme. Aucun de nous deux ne s'amusaient à chercher l'autre. Je crois que le pouvoir de la faim était trop fort pour nous. Impossible pour nous de résister à des ramens devant un bon drama.

Puis j'étais parti me doucher pendant que Jungkook faisait la vaisselle. Dans la salle de bain, je m'étais regardé longuement dans le miroir.
Je ne me reconnaissais pas se soir. Etre ainsi dans un jeu de rôle, qui à la base devait être purement inoffensif, avec lui ne me ressemblait pas.
Je n'ai jamais fait ce genre de chose, je ne me suis jamais senti assez à l'aise. Mais avec lui, j'ai l'impression que toute gêne, ou presque, disparaît. Tout se fait naturellement. Je ne me pose aucune question... j'agis.
Et je compte bien jouer mon rôle jusqu'au bout !

Je m'étais douché tranquillement en réfléchissant à la manière dont j'allais l'embêter... non en y pensant, je ne voulais pas simplement l'embêter mais le faire totalement craquer.

Apres être sorti de la salle de bain, Jungkook a pris ma place et mon dieu, il était plus long qu'une fille la dedans... mais ça valait le coup puisqu'il viens d'en ressortir en caleçon, les cheveux encore humide. Ma mâchoire s'en ai décroché. Ce mec est un putain de dieu vivant.
C'est impossible, pour moi, de détacher mon regard de lui.

- Il me semble que ce n'est pas très éthique pour un infirmier de regarder son patient de la sorte... Jimin.

- Je ne fais qu'inspecter votre peau pour vérifier s'il n'y a pas de Vilaines plaies à soigner... Monsieur Jeon. Je dis en m'approchant doucement de lui

- Alors, inspectez moi...

Je m'approche encore jusqu'à déposer mes doigts sur ses clavicules et lentement je descend, sans quitter sa peau, sur son torse.

- Aucune plaies ici...

Jungkook ne répond rien, il me sourit juste.
Je continue, non sans trembler légèrement et descend encore. J'avale difficilement ma salive en sentant ses abdominaux bien dessinés sous la pulpe de mes doigts.

- Rien à signaler... j'articule difficilement

Je sens son regard sur moi alors que je tourne autour de lui ma main suit mon mouvement. Je suis maintenant derrière lui, je parcours son dos, retraçant, comme pour son torse, chaque tatouages du bout de mes doigts. Des frisson ornent maintenant sa peau hâlé tandis que je dépose une multitude de baiser le long sa colonne vertébrale.

Je choisis ce moment là, toute son attention tournée vers mes lèvres sur sa peau, pour passer ma main sur son ventre. Lentement... très lentement, je glisse mes doigts sous l'élastique de son boxer et peut déjà sentir son érection naissante.
Je stoppe alors tout mouvement, que se soit mes caresse ou mes baiser.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cover Me - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant