¤ Chapitre 3 ¤

1.3K 121 57
                                    

Je leur montre la porte entrouverte au bout de la pièce et les invite à y entrer afin de pouvoir commencer la séance.
Je fait, bien sûr, en sorte de me placer en dernier. Ca devrait être illégal d'avoir un cul pareil... quand il reste statique c'est déjà quelque chose, mais en mouvement... j'en banderais presque !

Je sors de ma contemplation une fois arrivé dans l'endroit que je prefere ici, la pièce ou je peux exercer mon art.

- Yoongi, il faut que tu retire ton haut... mais si tu préfère le garder, alors remonte ta manche au maximum et assied toi ici. Lui montrant le fauteuil. Mon mignon... tu peux poser ton joli cul là. Ramenant un autre fauteuil près de lui

J'émets un léger rire en le voyant, du coin de l'oeil, serrer les dents. Visiblement, le petit surnom que je lui ai trouvé ne lui conviens pas... dommage, je ne compte pas arrêter de l'utiliser.

Une fois Yoongi installé et sa manche suffisamment relevée, je dépose le calque sur son bras et lui propose de se regarder dans le miroir.

- Tu regardes, et tu me dit si ça te va à cet endroit . Sinon on le déplace.

- Moi ça me va. J'aime bien. Il se tourne vers beau cul, t'en pense quoi Jimin-ssi ?

- Oui Hyung. C'est bon, c'est bien la...

Jimin-ssi ?! Ainsi cul d'enfer s'appelle Jimin ?!
Prépare toi a crier mon nom Jimin quand je ferais de toi l'un de mes plan cul.

Je lève le regard vers lui et le surprend à me fixer. Quand il se rend compte que je l'ai vu, il baisse automatiquement la tête, les joues rouge. J'aime ça.
J'aime jouer de mon charmes sur les beaux garçons, clients ou non. Je ne cherche pas l'amour, juste du sexe. Je ne veux pas de ses sentiment... juste son cul, et après, eh bien il n'y a pas d'après. Je n'accepte jamais de revoir mes plans cul. Je ne veux pas risquer l'attachement de leur part.

J'installe Yoongi dans une positions aussi bien confortable pour lui comme pour moi. Ca va prendre du temps alors autant qu'on soit à l'aise.
Je m'assois sur mon tabouret à roulette, plus pratique si je dois changer dangle, et approche mes aiguilles de sa peau diaphane.

- Allez c'est parti mec...

- Ok, tu peux y aller.

Il ne m'en faut pas plus pour commencer. J'ai vraiment hâte de voir le résultat final. C'est une assez grosse pièce. Et il ne sait pas encore que j'ai prévu d'ajouter encore quelque petites choses une fois les contours terminés.

Ça fait déjà une bonne demi heure que j'ai commencé et personne ne parle. Putain que c'est plaisant !
Mais c'était sans compter sur l'entrée fracassante de mon meilleur ami faisant sursauter au passage Yoongi et cul d'enfer... heureusement que j'étais en train d'essuyer l'encre débordante à ce moment là.

- Tae ! Putain, t'es sérieux la ?!

- Oh c'est bon Kook. Il se tourne vers les deux hommes présents avec moi, Bonjour ! Je suis Taehyung, meilleur ami du connard ici présent  et aussi le perceur du salon. Dit il en  faisant un signe de la main

- Yoongi. Dit celui dont le bras est en train de se faire charcuter en ce moment même.

- Salut, Jimin ! Dit fesses enchantées avec un sourire franc, putain j'ai pas eu de sourire moi tout a lheure !

Je continue de tatouer mon client pendant que les deux pipelettes ne s'arrêtent plus de parler. Yoongi ne prend pas, ou rarement, part à leur conversation.
J'apprends ainsi que Monsieur Jibooty, ça lui va bien comme surnom, à 24 ans comme Tae et que Yoongi en a 26. Qu'il est à la fac mais qu'il fait de la danse depuis plusieurs années... j'ose même pas imaginer sa souplesse au lit ! Serieux faut que j'arrête d'y penser sinon c'est ma queue qui va se réveiller...

Au bout de 2h de plantage d'aiguille, les contour sont terminés. Je leur propose de faire une pause ou alors de continuer tout de suite. Sachant qu'il y en a encore pour au moins deux heures.

- Non, non on enchaîne. J'ai pas si mal. Tu peux y aller.

- Comme tu veux mec !

J'entame alors mes modifications personnelles et ajoute un peu de couleur à certains endroit en plus des ombrages déjà faites en même temps que les contours.

- E... Et toi Jungkook, t...tu as quel âge ? Demande soudainement cul bombé

- J...

- Il à 22 ans ! S'écrie presque Taehyung ne me laissant pas le temps de répondre

Je n'entends pas la réponse de Jibooty, trop concentré sur les dernières touches que j'apporte à mon œuvre. Je laisse à Yoongi, le loisir de se lever pour aller admirer le résultat dans le grand miroir.

- Mon dieu, c'est super beau ! Je savais que je ne pourrais pas être déçu vu ce que tu avait déjà fait mais la... les couleurs, les détails... c'est parfait ! Jiminie ?!

Celui ci se lève et se met à côtés de son ami afin d'observer son bras de plus près. Il examine le tatouage sous toute ses coutures et ça m'agace.

- C'est pas mal. Mais je pensais que ça serais plus petit... plus discret. Mais il est beau, j'avoue.

Je ne prend même pas la peine de répondre. Je ne veux quand même pas niquer toute mes chances de le mettre dans mon lit.

Je nettoie correctement mon œuvre d'art et l'entoure de cellophane et leur dit de me suivre jusqu'au comptoir afin de lui donner toute les directives à suivre s'il veut une belle cicatrisation et, de ce fait, ne pas avoir trop de retouche à faire.

Il me paie et me surprend à me faire une accolade au moment de partir.

- Merci mec... c'est vraiment parfait ! Il se tourne vers mon meilleur ami, Salut Taehyung !

- Merci pour lui. Bonne fin de journée.

Beaucoup trop formel ça cul d'enfer !

- A très bientôt... mon mignon !

- Yahoo, m'appelle pas comme ça, je suis ton Hyung ! S'énerve Jimin

- Rêve... mon mignon...

Cover Me - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant