J'ouvre difficilement les yeux. La lumière m'aveugle, putain je vois flou...
Il y a plusieurs personne autour de moi, je distingue leur silhouette mais ne les reconnaît pas.Je ferme à nouveau les yeux, je suis si fatigué... mais la douleur me reprend ce qui me fait gémir d'inconfort.
- Jungkook, ne bouge pas trop... va doucement...
Jimin... c'est Jimin, je reconnais sa voix. J'ouvre subitement les yeux, mon regard tombe sur lui. Le temps que ma vue s'habitue, je cherche après sa main.
Ca y est, je le vois enfin. Il me sourit, moi aussi.Je souris ?? Un sourire sincère ?? Merde...
- J... je...
J'essaie de parler mais aucun son, ou presque, ne sors.
- Ne te force pas à parler Kook... bois un peu d'eau, ça te fera du bien.
Cette fois, c'est Tae qui à parler. Je sens comme une pointe de colère dans sa voix, je tourne la tête vers lui et... merde... il est en colère.
Il me tend malgres tout un verre avec... une paille ?
Je dois boire à la paille ?! Comme les vieux ?! Et bientôt ça sera quoi... les couches ?!Je bois quand même, j'ai soif donc pas trop le choix.
J'essaie de me relever doucement, j'aimerais m'asseoir un peu... mais en passant mes mains sous la draps, j'ai senti des tuyaux. Comment ça des tuyaux ??Je soulève mes draps... bordel... un qui viens de mon dos, un autre de ma... serieux ???
Je relève des yeux paniqués vers les deux personnes présentes auprès de moi. J'essaie de leur poser des questions, mais la voix que j'arrive a produire est à peine audible.- Tu, euh... tu as fait un malaise hier Jungkook-ah, au salon. Tu te souviens ?!
Je hoche la tête, et regarde Taehyung qui viens de prendre une de mes mains dans la sienne pendant que Jimin serrait l'autre entre ses doigts. L'un et l'autre me souriait, mais leur sourire était fade... Ok... il se passe quoi ?!
Je leur lance un regard plein d'incompréhension et attend que Jimin reprenne.
- Eh bien... la dialyse n'a pas fonctionné. Ah... un de tes reins à lâché... et l'autre est très abîmé...
Je sens mes yeux se remplir de larmes au fur et à mesure qu'il m'explique la situation.
Je pensais que je pleurerais plus pour cette foutue maladie. Je pensais être prêt. J'avais tout réglé, pour Tae, le salon, tout. Je pensais être prêt...- Mais le drain qu'ils t'ont posé fait le travail à la place de ton rein. Et tu es remonté dans la liste d'attente ! Tu verra Jungkook... ça va aller...
- On est la Kook, on te laisseras pas...
Ils pleurent ?! Non je ne veux pas qu'on pleure pour moi...
Moi-même je ne veux pas pleurer pour moi, et pourtant c'est bien ce que je fait. Un torrent de larme dévale maintenant sur mes joues, je sers encore plus fort la mains de mes deux amis alors que je les entends pleurer eux aussi.Nous restons pas loin d'une bonne heure, à pleurer, moi à les écouter me parler de ce qui va se passer maintenant, du salon... et Tae dois partir, il me promet de revenir demain.
Il s'approche de moi et me prend doucement dans ses bras.- Je t'aime Kook...
- J-je t'aime aus-aussi Ta-Tae... j'articule difficilement
Et il referme la porte de ma chambre en m'adressant encore un sourire.
Il ne reste plus que Jimin et moi.C'est le moment où jamais. Je ne sais pas si jaurais encore l'occasion de lui dire plus tard, je ne sais pas si mes yeux vont subitement se fermer definitivement dans 5, 10 voir 30 minutes, je ne sais pas si je vais me réveiller demain. Je ne sais pas si je serais encore là dans une semaine.
Il faut que je lui dise ce que je pense avoir découvert sur moi-même durant ces deux dernières semaines.
- Ji-Jimin... Ap-Approche
- Ne te fatigue pas à parler Jungkook-ah. Économise tes forces !
- Il fa-faut que je t-te dise quelque ch-chose...
- Tu me le diras plus t...
- NON ! Je m'énerve
- ...
Je souffle afin d'expulser tout le stress qui m'envahit. Tu n'es pas une poule mouillée Kook... vas-y...
- J-je crois que je suis am-amoureux de t-toi
- Tu crois ?! Me souris t'il en rougissant
- N-non... j'en suis sur !
Il me regarde, attendrit. Il sert ma main et pose l'autre sur ma joue en prenant bien soin d'éviter le tuyau d'oxygène passant par mon nez.
Je le fixe dans les yeux et le vois quo s'approche doucement de moi. Je louche sur ses lèvres alors qu'elles sont maintenant à quelque millimètre des miennes, se frôlant presque.- Moi aussi Jungkook... moi aussi je suis amoureux de toi.
Et il rompt enfin la distance qui nous sépare. Scellant ainsi nos lèvres dans un doux baiser. Tendrement et passionnément, nos bouches se mouvent l'une contre l'autre laissant ainsi paraître à travers ce baiser, tout les sentiments qui nous envahissent à l'instant même.
Je l'aime...
VOUS LISEZ
Cover Me - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜
RomanceJungkook n'a d'yeux que pour son salon de tatouage qu'il à ouvert avec son meilleur ami. Il ne côtoie personne d'autre et ne se laisse approcher que pour exercer son art. Il a toujours refusé les avances des clients qui osaient tenter leur chances...