¤ Chapitre 11 ¤

1K 79 24
                                    

L'opération est terminée.

Jungkook est remonté dans sa chambre depuis maintenant 1h. Les médecins ont dit qu'il pourrait mettre un peu de temps à se réveiller, alors les personnes présentes autour de lui attendent patiemment le moindre signe de vie du tatoué.

Deux heures après l'opération, ses paupières bougent enfin, ses doigts cherchent désespérément un contact. Ses yeux souvrent quand une main chaudes s'empare doucement de la sienne...

- Jungkook ?!
_______________________________________

PDV Jimin

¤¤¤¤
1 heure 30 avant

- Monsieur Park ?!

J'entends que l'on m'appelle, mais c'est lointain. Je ne reconnais pas cette voix.

- Monsieur Park, ouvrez les yeux s'il vous plaît !

J'essaie, vraiment, mais je suis tellement fatigué. On peux pas me laisser tranquille ?!

- Monsieur Park ?! L'opération de votre ami est terminée monsieur...

Opération ?! De mon ami ?! Mais...

- Jungkook ?! Je panique à peine les yeux ouvert

- Votre ami est dans sa chambre... Il va bien ! Me sourit l'infirmière

Elle a du voir l'inquiétude sur mon visage puisqu'elle me rassure aussitôt. Elle a beau me dire qu'il va bien, je veux m'en rendre compte de moi-même. Il faut que je le vois, il faut que je sois sur qu'il est bien en vie.

Je m'assois précipitamment dans mon lit. J'entends les machines auxquelles je suis relié s'emballer, tout comme je sens mon cœur en faire de même.
L'infirmière m'ordonne presque de me rallonger en appuyant sur le haut de mon corps mais je ne peux clairement pas rester ici sans l'avoir vu.

- Monsieur Park... rallongez vous !

- NON ! J-je veux le voir... il-il faut que...

- ...

- Laissez le y aller SooIn... Installez le dans un fauteuil. Dit un homme que je n'avais pas remarqué approcher

- Mais Docteur Ri...

- Vous voyez bien qu'il panique SooIn. Faites ce que je vous dit.

Je regarde à nouveau l'infirmière.

- Je panique SooIn...

L'infirmière lève les yeux au ciel avant de rapprocher un fauteuil roulant de mon lit. Elle m'aide à m'y installé, en m'indiquant de ne pas faire d'effort si je ne veux pas que les points de suture ne cèdent. Je lache un soupir et sourit doucement en sortant de la salle de réveil dans mon fauteuil poussé par SooIn.

- Je ne pense être en état de lui faire quoique se soit et lui non plus...

- Je préfère ne pas savoir...

Je rit légèrement. Mais quand elle me dit que nous approchons de la chambre de Jungkook, je sens le stress monté peu à peu en moi.

Et si il ne me reconnais pas ?! Si il m'en veux pour avoir fait ça ?! Après tout, il est le seul à ne pas savoir, seuls Tae, Yoongi et les médecins le savent. D'ailleurs Yoongi Hyung devrait être arrivé, je pense. Il m'avait dit qu'avec le travail il n'avait pas pu se libérer plus tôt, mais qu'il serait là à notre réveil... à tout les deux...

Et si il ne se réveille pas ??

- Vous êtes sur qu...

- Monsieur Jeon va bien. Dit elle en posant une main rassurante sur mon épaule. Et j'en suis sur Monsieur Park. Elle me sourit

Je hoche la tête et ferme les yeux pour essayer d'évacuer mon stress. Je suis comme ça, j'ai tendance à très vite paniquer, pour tout et tout le monde. Enfin quand je dit tout le monde, je n'inclue que les personnes auxquels je tiens.
Et je dois suffisamment tenir à Jungkook pour lui donner un rein... Bien sûr que je tiens à lui... Je l'aime !

- Chambre 302. C'est ici Monsieur Park.

- Je suis prêt.

Elle toque faiblement et abaisse la poignet avant d'ouvrir la porte en grand. Elle me pousse alors à l'intérieur de la chambre avant de me glisser un sourire chaleureux et de me saluer.

Je tourne mon visage vers celui qui hante mes pensées. Il est la... inerte sur le lit blanc. Je me concentre sur lui et souffle enfin tout l'air que j'avais, sans m'en rendre compte, retenu en voyant son torse monter et descendre dans un rythme régulier... Il est vivant !

Je vois Taehyung et Yoongi hyung s'approcher de moi. Le premier me prend dans ses bras en me murmurant plus de merci que je n'en ai jamais entendu tandis que le second ébouriffe mes cheveux en me souriant.

- Est-ce qu'il...

- Les médecins ont dit qu'il pourrait mettre un peu de temps à se réveiller. Ne t'inquiète pas Jimin-ssi.

Je regarde Yoongi et le remercie. Il m'approche du lit de pon tatoué et s'installe dans un fauteuil non loin de Taehyung.

Nos trois paire d'yeux sont toutes braqué sur lui et sur le moindre signe qui pourrait nous indiquer qu'il se réveille.

¤¤¤¤

Une heure s'est écoulée et toujours rien.

Je commence à stresser de nouveau quand je remarque enfin ses paupières bouger légèrement. Je réveille les deux zigotos qui s'étaient endormis derrière moi afin qu'il s'approchent.

Nous sommes tout les trois à l'affût. Je vois alors, du coin de l'oeil, ses doigts remuer doucement. Je n'attends pas plus longtemps et pressé sa main dans la mienne au moment ses yeux s'ouvrent enfin.

- Jungkook ?!

Cover Me - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant