J'ouvre doucement les yeux et cligne plusieurs fois pour m'habituer à la luminosité de ma chambre.
- Yaah !
Je suis à peine réveillé que deja le bas de mon dos me fait mal. C'est douloureux mais bon signe. Au moins, si je ressent la douleur, c'est que je suis en vie.
Je tourne mon visage vers ma main et observe les doigts qui serrent les miens, je remonte le long du bras, l'épaule, le con, le visage... son visage.
- Jim-Jiminie...
Il me sourit et s'approche de moi pour poser sa mains sur mon visage Dans un soupir, j'appuie ma joue contre sa peau douce et lui murmure ces mots que j'ai si rarement prononcé.
- Je t'aime !
- Je t'aime aussi Jungkook !
Je regarde mes autres amis, présents dans ma chambre et leur souris à eux aussi.
Mes amis... jamais un jour, je n'aurais pensé prononcer ces mots au pluriel. Je n'ai toujours eu que Tae et il me suffirait amplement. Mais depuis que Yoongi est venu au salon en ramenant son blondinet avec lui, ils sont entrés dans ma vie et n'en sont pas ressortis.Je sais que si jamais, un jour, je venais à partir... aucun d'eux ne sera seuls. Et voilà, je viens de subir une greffe et je part encore défaitiste. Heureusement que Tae ne peux pas lire dans mes pensées sinon je me serais déjà pris une claque.
Je reporte toute mon attention sur mon Cul d'enfer. Il est pâle aujourd'hui, et , il porte une blouse d'hôpital ? Pourquoi il porte ça ? Et pourquoi il est dans un fauteuil ?
OH PUTAIN...
- Jimin... Putain, t'a pas fait ça ?!
- Fait quoi Kook ? Me demande Taehyung
Je pose mon regard sur mon meilleur ami. Il doit particulièrement menaçant puisque celui ci mord sa lèvre inferieur en baissant les yeux.
Yoongi quand à lui, s'est installé dans un fauteuil et sourit en nous regardant tour à tour, il semble amusé. Mais il n'y a rien d'amusant putain !- Jungkook...
- Non Jimin ! Tu n'avais pas à faire ça... Pas pour moi ! Je m'énerve
- Comment ça pas pour toi ?! Il a les larmes au yeux. Tu insinues quoi ?! Que tu n'en vaux pas la peine ?!
- Bien sûr que non j'en vaux pas la peine !! J...
- Ecoute moi bien Jeon Jungkook, ce rein c'est moi qui ai choisi de te le donner ! Et si je l'ai fait, c'est parce que pour moi, pour nous, tu en vaux la peine !! Je t'aime d'accord ?! Et je ne voulais pas avoir à vivre sans un petit con comme toi pour venir m'enmerder ! Alors que tu le veuille ou non, ce rein est en toi maintenant ! Alors tu as interet à t'y faire parce que plutôt crever que de te voir faire un rejet ! Il me regarde menaçant
Je ne sais pas quoi lui répondre, je ne voulais pas qu'il se sacrifie pour moi, lui comme un autre. Deja quand Tae avait fait les tests, je lui avait interdit de passer sur le billard s'il s'avérait être positif.
Et voilà que le seul homme a qui j'ai accepté de donner mon cœur est compatible avec moi.
Putain je ne pourrais jamais rembourser ma dette envers lui !- Jimin... Ma vie ne sera jamais assez longue pour que je puisse te remercier comme il se doit... J-Je ne pourrais jamais...
- Je ne te demande rien Jungkook... il prend a nouveau ma main dans la sienne, Si ce n'est de vivre ! Et si possible de la vivre auprès de nous, de moi...
- Je ne veux être nulle part ailleurs qu'auprès de vous.
Yoongi et Taehyung nous regarde, l'un semblant exaspéré par tout ce débordement de romantisme et l'autre avec des paillettes plein les yeux. Un contraste des personnalité assez amusant je trouve.
Le plus âgé nous indique vite qu'il doit partir et promets de revenir nous voir prochainement. Le second me prend dans ses bras, ainsi que Jimin.
Depuis quand il prend MON Jimin dans ses bras, lui ?
Nous voilà de nouveau seul, mon blondinet et moi.
- Jimin, je ne pourrais jamais t'expliquer à quel point je t'aime
- Je t'aime aussi Jungkook-ah ! Mais la tu as besoin de repos, et je t'avoue que moi aussi... Je vais aller m'allonger.
- On ne peux pas demander aux infirmières de mettre ton lit ici ?! Genre... collé au mien... ?!
Jimin me regarde amusé, je pense qu'il a compris ou je voulais en venir. En même temps, il a beau être assis dans un fauteuil, ça ne m'empêche pas d'imaginer son petit cul à peine caché car ce bout de tissu qu'est la blouse qu'il porte.
Je lui sourit tandis qu'il secoue la tête en riant légèrement. Me faisant bien comprendre qu'elles ne voudront jamais. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot... je veux mon Jiminie auprès de moi.
- Qui ne tente rien n'a rien... mon cœur !
VOUS LISEZ
Cover Me - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜
RomanceJungkook n'a d'yeux que pour son salon de tatouage qu'il à ouvert avec son meilleur ami. Il ne côtoie personne d'autre et ne se laisse approcher que pour exercer son art. Il a toujours refusé les avances des clients qui osaient tenter leur chances...