¤ Chapitre 13 ¤

1K 83 17
                                    

Ça fait maintenant une semaine que je suis sorti de l'hôpital. Jimin est bien sûr sorti avant moi.

Et pendant les trois jours qu'on a passé là bas je n'ai, bien sûr, jamais réussi à soudoyer les infirmières pour que l'on puisse dormir ensemble.
J'ai aussi passé ces trois jours cloué dans mon lit. Jimin, lui, avait pu se déplacer à nouveau seul bien plus rapidement que moi.
Puis Jimin avait pu sortir de l'hôpital. J'étais de nouveau seul... Seul, mais je savais que c'étais juste pour la nuit, et que des le lendemain matin, Tae, Yoongi et mon cul denferallaient se pointer.
Je savais que je ne connaîtrais plus la solitude oppressante et interminable. Cette période de ma vie était terminée.

  Avant de pouvoir sortir à mon tour, j'ai subi une batterie d'examens en tout genre, tout les jours. Je n'étais quasiment jamais dans ma chambre. De ce fait, quand ils me rendaient visite c'était pour faire un face à un lit vide. Il me semble que Jimin m'a dit que la première fois qu'ils étaient entré dans ma chambre et qu'ils avaient vu le lit parfaitement refait et sans moi sous les draps, Tae avait péter un câble pensant que j'étais mort... mais je n'ai pas fini de le faire chier celui la !

Vint enfin le moment de ma sortie. Ce jour la, je m'étais réveillé assez tôt. Il était à peine 10h et mes affaires étaient déjà prêtes. J'avais hâte de rentrer chez moi, de retrouver la vie, mon quotidien.
Je savais que je ne pourrais pas reprendre les tatouages avant au moins deux semaines. Mais le fait de pouvoir, au moins retrouver mon univers était déjà plaisant.

Je me revois encore arriver chez moi avec un Tae tout souriant déposant mes sacs à l'entrée. Il s'était empressé de me dire, dans la voiture, qu'il venait chez moi pour quelque jours le temps que mon infirmier personnel n'arrive ase libérer... le fait qu'il ai dit ça en mimant des guillemets avec ses doigts m'avait paru louche, mais il m'avais dit que c'était sur ordre du médecin. En gros je n'avais pas le choix.

La semaine étais passée assez vite en soit. Une infirmière venait tout les matin pour faire mes soins, j'avais d'ailleurs plusieur fois fait la remarque à Tae.

Pourquoi une infirmière venait juste pour un pansement alors que j'allais avoir un infirmier 24h/24 à partir de la semaine prochaine ?
On est d'accord ça n'a pas de sens. Il n'allait pas rester toute la journée on le faisait le pansement que le matin !

Mais ce dernier m'avait dit de ne pas m'inquiéter et que je verrais le moment venu.

Jimin venait tout les jours, enfin quasiment tout les jours. Quand ses cours ne lui prenaient pas tout son temps, il mangeait avec nous le midi, son université étant moins loin de chez moi que de chez lui.

Yoongi aussi était passé, une fois ou deux. Mais le plus souvent, il prenait des nouvelles par téléphone ou il me disait aussi avoir hâte que le tatoues une nouvelles fois. Je suis vraiment content que son tatouages lui plaît au point d'en vouloir un autre.

Je passais la plupart de mes journées à dessiner. Je réalisais des croquis plus ou moins différents pour remplir mon carnet de tatouage au salon. La plupart des client venait avec une idée bien précises en-tête mais parfois certains ne savais pas ce qu'ils voulaient et piochaient des idées dans nos carnets.

¤¤¤¤

- C'est vraiment propre Monsieur Jeon. Ce n'est plus la peine de continuer les soins. Alors au revoir et je ne vous dit pas à bientôt !

L'infirmière me sourit. Elle étais gentille. Mais c'est la derniere fois qu'on se voit. Alors décidément si je n'ai plus besoin d'elle m, je le vois pas qu'elle utilise j'aurais à avoir un infirmier constamment avec moi.
Elle quitte lon appartement et je vois Tae commencer à rassembler ses affaires.

- Tu n'accueille pas l'infirmier avec moi ?! Tu le veux pas voir à quoi il ressemble ? Il pourrait te plaire ! Je dit en lui faisant un clin d'oeil

Mon meilleur ami se met à rire en posant sa valise dans l'entrée.

- Honnêtement Kook... je sais déjà à quoi il ressemble. Il est très mignon mais déjà pris. Et tu n'auras rien à lui expliquer... il sait déjà tout !

- Comment tu peux savoir à quoi il ressemble ?!

- Parce que je le sais... c'est tout !

Qu'est-ce qu'il peut me saouler à rien me dire. Il sais que je suis curieux putain !
Je lui lance un regard noir pendant que lui se marre littéralement sous mon nez !

- Et ça te fait rire !!

- Tu n'imagine pas à quel point Kook ! J'aime te voir râler... et ça m'aurait vraiment fait chier de ne plus te voir faire cette tête .

- T'es con ! Je râle encore
 
- Hey ! Jsuis ton Hyung !

- Hyung ou pas... quand on est con, on est con !

Et on se met à rire de bon cœur après s'être regardés dans les yeux pendant trois bonnes minute. L'un et l'autre ne voulant pas baisser les yeux.

Taehyung décide de nous faire à manger une dernière fois avant son départ et ramène donc deux bols de ramens sur ma table de salon. Je lance un drama à la télé pendant que mon meilleur ami prend place à cotés de moi.

- J'espère au moins que cet infirmier à la con sait mieux cuisiner que toi, Tae, parce que même des ramens tu es capable de les faire cramer ! Je rit

- Petit con !

J'explose de rire à l'entente de sa réponse. Faut le faire quand même... cramer des ramens !

Après avoir débarrasser et fait la petite vaisselle, je l'accompagne à la porte.
Tae me dit que j'ai intérêt à faire encore plein de croquis car apparemment il y a une flopée de clients qui attendent mon retour. Ca me fait plaisir ! Tatouer me manque et je pense même lui demander de m'en faire un nouveau, pour symboliser mon opération, ma greffe.

- Bon ton infirmier personnel ne devrait plus tarder. Je me sauve !

Il se précipite presque en dehors de mon appartement. Alors que j'allais referme la porte, une pression sur celle-ci m'en empêche.
Tae m'a dit qu'il allait arriver, donc ça doit être ce fameux infirmier. J'ouvre alors de nouveau la porte, non sans cacher mon agacement quand je me rend compte que je fait face à Jimin...

- Il me semble que Monsieur Jeon a besoin d'un infirmier personnel... me voilà ! Me dit il avec un sourire

Jimin ?! Infirmier personnel ?! Putain... je sens que ça va me plaire !

Cover Me - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant