- Jeon Jungkook, c'est l'heure ! Nous vous descendons au bloc opératoire. Dit l'infirmière
Je me tourne vers Jimin et Tae, un demi sourire sur mon visage.
- Nous serons là à ton retour ! M'assure Taehyung
- Allez Kook-ah ! On est avec toi... là... me dit Jimin en pointant mon cœur avant de m'embrasser doucement
C'est parti... je quitte la chambre et ne sais pas si je la reverrais. L'opération est risquée, mais je prend le risque... et putain je suis mort de trouille.
Je veux continuer à vivre, à tatouer, à rire. Mais grâce à Jimin... je veux apprendre à aimer...
- Nous allons commencer Jungkook. Quand tu te réveilleras, tu auras un nouveau rein. Me sourit le chirurgien. Tu es prêt ?
Si je suis prêt ?
Honnêtement je n'en sais rien moi-même. L'opération est à double tranchant... Prêt a vivre ? Oui je le suis. Prêt à mourir ? Non je ne le suis pas... mais ce dont je suis prêt, c'est à tout tenter pour rester auprès de lui.
- Prêt.
_______________________________________
PDV Jimin
¤¤¤¤
- Mr Park ?! Vous êtes prêt ? Me demande l'infirmière
- Pour lui ?! Toujours...
Je me retrouve maintenant sur un brancart, dans une blouse blanche qui, si je n'étais pas allongé laisserait entrevoir mon cul à tout le personnel de l'hôpital.
Je voies maintenant les portes battantes se rapprocher. J'ai demandé au médecin si c'était possible d'entrer au bloc après lui. Je ne veux pas qu'il me voit. Je ne veux pas qu'il l'apprenne avant son réveil. Je le connais, il aurait essayer de m'en dissuader... mais j'étais prêt à tout pour le sauver.
- On y est Monsieur Park. Il envoi le produits censé m'anesthesier par la seringue. Maintenant, vous allez faire un décompte à partir de 100.
- 100, 99, 98, 97, 96, 95, 9...94, 9...93, 9...
Mes yeux se ferment, un sourire figé sur les lèvres.
_______________________________________
PDV Omniscient
¤¤¤¤
Les deux jeunes hommes étaient tous deux endormi à une cloison de distance. L'un prêt à donner une partie de lui à l'homme qu'il aime, l'autre prêt à recevoir la plus belle preuve d'amour qui soit.
L'amour peut parfois faire faire des choses que l'on aurait jamais pensé faire un jour, des choses insensées.
Mais Jimin n'imaginais pas faire autrement, passer ces tests à été la meilleures choses qu'il ai faites. Et, quand les résultats sont tombés et on révélé sa compatibilité avec Jungkook, donner son rein à été la meilleures décisions qu'il ai prise.
¤¤¤¤
L'opération est terminée.
Jungkook est remonté dans sa chambre depuis maintenant 1h. Les médecins ont dit qu'il pourrait mettre un peu de temps à se réveiller, alors les personnes présentes autour de lui attendent patiemment le moindre signe de vie du tatoué.
Deux heures après l'opération, ses paupières bougent enfin, ses doigts cherchent désespérément un contact. Ses yeux souvrent quand une main chaudes s'empare doucement de la sienne...
- Jungkook ?!
VOUS LISEZ
Cover Me - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜
RomanceJungkook n'a d'yeux que pour son salon de tatouage qu'il à ouvert avec son meilleur ami. Il ne côtoie personne d'autre et ne se laisse approcher que pour exercer son art. Il a toujours refusé les avances des clients qui osaient tenter leur chances...