¤ Chapitre 7 ¤

1.2K 91 41
                                    

Je suis chez moi, Jimin m'a raccompagné. Je lui ai dit qu'il pouvait rentrer chez lui maintenant, mais il a encore insisté pour rester.

- Tu n'as plus de comprimé ? S'inquiète t'il en voyant les boites vides éparpillée sur la table

- Mmh... non. Mais j'ai rendez-vous chez le médecin demain.

- Je... je peux t'accompagner ?! Me demande t'il hésitant

M'accompagner ?

- Mmh...

¤¤¤¤

Deux semaines sont passées.

Deux semaines où Jimin venait chez moi quasi tout les jours. Il s'assurait que je prenais bien mon traitement et souvent, il cuisinait pour être sur que je ne mange pas n'importe quoi disant que ça pourrait interférer avec la composition de mes médicaments.
Perso je n'y croyais pas trop, mais... je pense que j'aime bien qu'il soit avec... enfin qu'il soit là quoi...

J'ai enchaîné les rendez vous médicaux aussi. Mon médecin voulait me faire essayer un nouveau traitement. Il disait que ça pourrait aider à retarder l'évolution de la maladie... le temps qu'on trouve un donneur...
Mais je me faisait pas d'illusions, je n'étais que dixième sur la liste d'attente pour un don d'organe. Tae avait déjà fait tout les tests... mais les résultats étaient tombé... il n'était pas compatible.

Je pleurais beaucoup au début, mais je me suis fait une raison. C'est peine perdu...
Je le vis bien maintenant, enfin mis à part les quelques rechutes de temps en temps. Je me suis fait à l'idée. Je refuse juste d'en parler. Je ne veux pas vivre mes derniers instant dans la peur. Je veux vivre pleinement et faire ce que j'aime, c'est à dire tatouer au côtés de Tae. Je n'ai plus qu'à attendre, je suis prêt...

Jimin m'avait serieusement engueulé quand il a su que j'avais refusé le nouveau traitement. Il avait même réussi à me faire rire. Vois un Jimin s'énerve du haut de son 1m20 c'est épique !

Oh et il voulait aussi que j'en parle à Tae, de mes rechutes. Je lui ai promis que je le ferais... quand je serais prêt. Mais je ne suis pas sur que lui soit prêt à entendre ce que j'ai à lui dire. C'est un comble quand même de devoir faire un testament à seulement 22 ans. Surtout que mon testament en question n'est pas beaucoup rempli. Il n'y a que lui dessus... je lui donne tout je lui laisse toute ma vie...

Jimin m'arrache à mes pensées, nous sommes actuellement au centre de dialyses. C'est déjà la quatrième fois que je viens. Mon état s'est encore détérioré, je pisse du sang maintenant... le médecin dit que cette dialyse va aider mes reins à faire leur boulot.

- Ca va prendre encore longtemps ?! Je vais être en retard au Salon moi... je râle en regardant l'heure sur mon téléphone. Tae...

- Tae va finir par se douter de quelque chose Kook-ah... Tu as perdu beaucoup de poids ces derniers jours et tes maillot extra large ne pourront pas te protéger encore longtemps, il me dit doucement, tu dois lui dire.

- J-je ne peux pas faire ça... je dit en baissant les yeux

Jimin glisse sa main dans la mienne et l'autre sur ma joue, il relève ma tête et plonge son regard dans le miens. Il se rend compte qu'il me touche ?!

- Tu ne seras pas seul... je serais avec toi. Il faut qu'il sache Jungkook. Il préférera le savoir par toi que par le médecin...

On conviens de lui dire se soir, après le boulot. Tae doit venir à maison en plus, donc c'est l'occasion. Et Jimin sera la aussi, je ne serais pas seul... il me l'a dit.
Je lui sourit en hochant la tête, il est si proche de moi, et sentir ses mains sur mon épiderme est si apaisant.

Instinctivement, mon visage se rapproche du siens, on se regarde dans les yeux, mais les miens dérivent sur ses lèvres pleines. J'ai envie de l'embrasser... je veux qu'il prenne mon premier et dernier baiser...
Nos visage ne sont qu'à quelque centimètres, je peux sentir son souffle chaud sur mes lèvres. Nos croissants de chair allaient enfin se rencontrer.

- C'est fini Monsieur Jeon ! Vous pouvez y aller. On se revois dans deux jours. Me dit l'infirmière

Putain... elle aurait pas pu attendre un peu avant de nous déranger celle la ?!

Jimin à une voiture, alors il me dépose au salon tout en oubliant pas de me rappeler qu'il revenait me chercher se soir, pour 19h, à la fermeture du salon. Tae, lui, doit venir pour 20h. Ça me laissera le temps de prendre me reposer un peu.

¤¤¤¤

La journée passe assez vite. Il est 15h et Tae n'a rien remarqué, ce qui me soulage. Je ne veux pas lui en parler sans Jimin.
Je me suis forcé à manger ce midi, mais une fois son dos tourné, je me suis précipité au toilette pour tout vomir. Si le blondinet aurait été la, il m'aurait forcé à remanger quelque chose...

Je suis tire de ma sieste par la porte du salon qui s'ouvre, poussée par un nouveau client.
Je me lève et me place au comptoir.

- Bonjour, c'est pour un tatoua... Oh Yoongi ! Ca va mec ?!

- Oui bien et toi ?! Sourit t'il

- Tu viens pour les retouches ?!

- Oui, tu as dit que tu regarderais la cicatrisation.

Je l'invite à aller s'installer sur le fauteuil. Alors qu'il relève sa manche et que j'enfile mes gants, je ressent une petite douleur dans les reins. Je n'y prête pas plus attention que ça et m'approche de Yoongi.
J'observe mon travail et suis assez content du résultat.

- La cicatrisation est parf... Aaah !!!!

Je place mes mains sur mon dos...

Putain ça fait mal...

- Jungkook ! Qu'est-ce que tu as ?! Je l'entends paniquer. JUNGKOOK !

- Jim... App-appelle Jimin...

Je tombe au sol, le visage tordu par la douleur. Je ne vois pas Yoongi appeler Jimin, je ne vois Taehyung entrer en trombe dans la pièce. Pas plus que je ne l'entends m'appeler...

Jimin... je veux Jimin.

Cover Me - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant