Jimin ne m'a pas demandé d'explications. Je suis soulagé. Je n'aime pas avoir à raconter ma vie, et encore moins cette partie de ma vie.
Il me souris juste. Pas un sourire de pitié, un vrai sourire comme je n'en vois que rarement depuis 6 mois.
J'ai envie de l'embrasser putain...- Jungkook... o-on ne se connait pas, m-mais si t-tu as besoin, j-je...
Il bégaie ?! Pourquoi il bégaie ?!
Je m'approche de lui, il recule. Laissant ainsi une certaine distance entre nous.- Jimin... Je te fait peur ?
- Oui... en-enfin non ! Bien sûr que non !
- Sur de toi ?! Je dit en m'approchant encore
Et il recule encore jusqu'à ce que son dos rencontre le mur. J'en profite pour diminuer la distance qui nous sépare.
- S'il te plait... rec-recule !
- Tu admets donc avoir peur, mon mignon.
- Je n'ai pas peur de toi ! Et bordel, respecte moi, je suis ton Hyung pas ton mignon !
Je fait ce qu'il me demande, je recule. Je n'ai pas envie que tout le monde débarque ici. Je baisse la tête et rit légèrement.
- Je ne t'appellerais jamais comme ça, ni personne d'autres... ça reviendrais à m'attacher... et... je ne veux plus m'attacher à qui que se soit.
- ...
- J'ai un cancer Jimin. C'est pour ça que je toussais tout à l'heure.
- Je sais Jungkook...
Je le regarde, ne comprenant pas. Si Tae à ouvert sa gueule, je vais le tuer ! Il est le seul à être courant, je ne l'ai dit à personne à part lui... et Jimin maintenant.
Je baisse la tête, laissant une larme solitaire dévaler ma joue. Je ne comprend même pas pourquoi je lui ai dit d'ailleurs, c'est sortit tout seul. Putain...- Personne ne m'a rien dit... enfin à part toi. Je l'ai deviné.
- Deviné ? Tu... je dis en relevant les yeux vers lui
- Je n'ai pas et n'ai jamais eu de cancer... en revanche ma mère oui.
- Et elle...
- Elle est morte, oui... dans mes bras... C'est pour ça que je ne veux pas que tu me touche, toi comme n'importe qui...
Merde... je pensais que c'était parce qu'il était encore vierge ou alors hétéro... je me suis carrément planté.
Je pensais que ça me ferais chier de parler de cette merde mais en fait, ça me soulage. Ça m'a fait du bien de lâcher le morceau.
Mais je me rends compte aussi, à ce moment, que je suis allé trop loin avec lui. Jimin n'a pas peur de moi, simplement d'être touché.J'ai pas pour habitude de m'excuser. Je ne me souviens même pas l'avoir déjà fait auprès de Taehyung..
Mais je ne sais pas ce que Jimin m'a fait, je ne me reconnais pas quand il est là.- Je suis désolé... je marmone. J-je n'aurais pas dû... euh, insister... comme je l'ai fait.
- Tu ne pouvais pas savoir... C'est pas grave Jungkook-ah.
Je lève les yeux sur lui et prends le de l'observer. J'ai déjà matté son cul, plus d'une fois. Mais son visage je n'en ai jamais pris le temps.
Ses yeux rieur malgré la tristesse qui l'habite, son nez fin, ses lèvres pulpeuses qui me donnent furieusement envie de l'embrasser.Il est si proche et pourtant si loin. J'aimerais sentir la douceur de sa peau sous la pulpe de mes doigts. Je souris inconsciemment en le voyant rougir et me sourire à son tour.
J'aime l'effet que je lui fait sans même le toucher. Et je m'aperçois, que j'aime aussi son sourire.
Jimin m'apaise et il ne s'en rend même pas compte.- ...
Je veux parler, mais une nouvelle quinte de toux, assez violente, me prends subitement. Jimin réagit aussitôt et me donne un comprimé en me demandant de calquer ma respiration sur la sienne, ce que j'arrive à faire difficilement.
- Il faut que tu rentre chez toi Jungkook, que tu t'allonges et que tu te repose. Me dit il
- Je ne veux pas que Tae me vois, il va s'inquiéter et va penser à une rechute. Je m'inquiète
- Et pourtant, il faudra bien que tu partes ! Met ton masque, prends tes affaires et attends moi la...
Jimin sort de la pièces, je met mon blouson, mon masque et récupère mon sac. Peu de temps après mon aîné reviens près de moi.
- J'ai dit à Yoongi Hyung et Taehyung que j'étais fatigué et que tu avait proposé de me raccompagner... Taehyung à sourit, je pense qu'il s'imagine des choses...
- Il doit certainement lire dans mes pensées... je dit en riant doucement
- T'es con Jungkook. Allez on y va, je te raccompagne.
- Je peux rentrer seul Jimin !
- Discute pas... j'ai dit que je te raccompagnait, tu n'as pas le choix !
J'acquiesce en soufflant et part du salon vers mon appartement, Jimin a mes côtés. Et finalement, ça ne me dérange même pas.
VOUS LISEZ
Cover Me - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜
RomanceJungkook n'a d'yeux que pour son salon de tatouage qu'il à ouvert avec son meilleur ami. Il ne côtoie personne d'autre et ne se laisse approcher que pour exercer son art. Il a toujours refusé les avances des clients qui osaient tenter leur chances...