Il est 18h30, je ferme le salon dans une demi heure. J'ai fait encore quelque clients après que Yoongi soit parti, de quoi combler mon après midi.
En général je préfère tatouer sur rendez vous, mais le cul de Jimin m'avait mis de bonne humeur. Dès le matin, ça réveille...
De ce fait j'ai "gentillement" accepté de réaliser quelque flash, enfin que ceux qui m'intéressaient un minimum quand même.Tae est avec son dernier client, le mec est arrivé comme une fleur pour se faire percer le frein... dégueu serieux !
Mais là, j'ai hâte de le voir sortir, juste pour admirer sa démarche d'après piercing.Au bout de 30 minutes à compter les recettes de la journée et à glander, Tae sort enfin avec son client qui est blanc comme un cul. Mon regard se tourne vers mon meilleur ami qui se marre silencieusement. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres en regardant le percé marcher.
- Alors mec... Ça à été ? J'ose demander
- Euh.. ou-ouai ça à été...
Je rit en essayant de rester le plus silencieux possible. Tae me voit et me fait les gros yeux tout en essayant de sourire à son clients pendant qu'il lui explique les soins à apporter ces prochaines semaines.
Une fois le clients parti je me tourne vers mon ami et lui demande de me raconter.- Quand il a fallu, qu'il s'assoie et qu'il écarte les jambes... mon dieu, il savait plus ou se mettre. Il se met à rire. J'ai essayé de le détendre en lui disant que c'était pas la première bite que je voyais d'aussi prêt... mais ça a eu l'effet inverse... il a cru que je voulais le sucer mec !
Ses yeux pleure tellement il rit, pendant que moi j'essaie d'imaginer Tae sucer un singe... parce que ce mec ressemblait vraiment à un singe... baaah dégueu !
Il passe les quinze minutes restantes à me raconter comment le mec se tortillait dans tout les sens une fois le piercing installé. J'aurais vraiment aimé voir ça.Il est 19h05, Tae est parti de son cotés, moi je ferme le salon. Je me retourne, lunettes de soleil sur le nez, chemise entrouverte, prêt à rentrer chez moi. Mais j'ai à peine le temps de faire un pas, qu'une petite touffe blonde me rentre dedans.
- Oh... j-je suis désolé ! Dit-il en s'inclinant
Mais je connais cette voix... Si seulement il pouvait se pencher un peu plus, voir carrément se mettre à genoux se serait bien sympa.
- Jimin ?!
Le concerné relève la tête, ses yeux s'agrandissent et je l'entends même prononcé un léger merde... Je suis sur qu'il espérait tomber sur Tae. Je suis désolé cul bombé, mais il est déjà parti...
- Oh Jun-Jungkook. Je enfin j'ai oublié ma veste.
- Oui, et ? Je ferme, là ! Reviens demain.
Il baisse la tête et ferme les yeux. C'est bon c'est qu'une veste. Il va pas mourir.
- C'est que euh... dedans il y a mon portefeuille et...
- Ouai, bon. J'insère de nouveau la clé dans la serrure et entre le laissant derrière moi. Bon tu viens ?! Elle est où ta veste ?
- Dans la pièce ou tu as tatoué Yoongi Hyung..
Je l'y emmène et m'accoude au chambranle de la porte pour le regarder chercher. Il fini par la trouver par terre à côtés du fauteuil qu'il occupait quelques heures plus tôt... je ne l'avais même pas vue.
Alors qu'il se penche pour la ramasser, mon regard est tout de suite attiré par ses deux glode lunaires qui me font clairement de l'oeil.
Ne réfléchissant plus, guidé par mon envie, j'entre complètement dans la pièce et referme la porte derrière moi. Je profite du moment où il se relève, veste en main, pour m'approcher de lui collant presque mon torse à son dos et pose une main sur son avant-bras.
Il sursaute à se contact mais ne bouge pas.- T-Tu fait quoi...
- Chut... je chuchote à son oreille
Mes lèvres se pose sur son cou et je le sens se raidir ce qui me fait sourire. Je l'embrasse doucement en laissant mon souffle chaud chatouiller son épiderme.
- Mmh... semblant retrouvé quelque peu ses esprits, se retourne et me pousse. Non Jungkook... a-arrête.
Non ?! Comment ça non ?! Je le prends par les épaules et le pousse doucement contre le mur derrière lui avant de poser délicatement ma mains sur sa gorge. J'approche une nouvelle fois mes lèvres de son oreille et laisse ma main libre parcourir ses hanches.
- Laisse toi aller mon mignon... Tu va adorer.
Je passe ma main sous son haut et caresse doucement ses hanches en passant parfois sur son ventre. Et tandis que je mordille son lobe d'oreille, je l'entends lâcher un gémissement qui réveille aussitôt ma queue. Aussitôt ma mains s'empare d'une de ses fesses et pressé nos deux corps l'un contre l'autre.
- Jungko-ook... Ooh... s'il te plaît. Arr... mmh... arrête. Non !
Je me recule alors en sentant la panique dans sa voix. J'essaie de lire ce qui ne va pas dans son regard mais il baisse les yeux et profite du fait que je l'ai lâché pour s'enfuir...
VOUS LISEZ
Cover Me - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜
RomanceJungkook n'a d'yeux que pour son salon de tatouage qu'il à ouvert avec son meilleur ami. Il ne côtoie personne d'autre et ne se laisse approcher que pour exercer son art. Il a toujours refusé les avances des clients qui osaient tenter leur chances...