le garçon

986 39 5
                                    

7h50 :

Je finissais de me préparer et me dépêcha de partir à mon arrêt de bus , j'étais légèrement en retard ce matin . J'attendais patiemment mon bus , lorsque que je sentis une présence derrière moi . J'avais toujours mes écouteurs sur mes oreilles , ma musique à fond , j'écoutais du Nirvana , "where did you sleep last night " , ma chanson favorite . Le regard de la personne de derrière moi se faisait pèsent . Je me retourna rapidement pour lui demander d'arrêter de me fixais . Au moment où j'allais prendre la parole, je me mis à le dévisager . Je n'arrivais plus à articuler quoi que ce soit . Je repris ma place de début , je restais complètement hébété par ce que je venais de voir . C'était un jeune garçon  il était assez grand avec des yeux marron. Mais  il avais une coloration rose et aussi  plein de tatouages sur ces bras un sur son visage et dans son cou . Mais c'était bizarre, ce genre de garçon avait tendance à me répugner ou me dégouter , par leur stupidité à faire des tatouages . Mais lui ... lui m'attirait à mesure que je devait le détester .

Mon bus arriva enfin et me sortit de mes pensés . Je mis ma capuche simple réflexe pour ne par être vue et je monte dans le bus tête baissé . Voilà je viens de rentrer dans mon morne quotidien , les gens ne m'harcelaient pas , mais avant si j'avais déménagé a mon plus grand bonheur , mais j'avais toujours cette crainte que tout cela recommence . Aujourd'hui j'était suicidaire et j'étais aussi invisible au yeux de tous .

Chaques jours la même chose, les mêmes gens , les mêmes cours , la même routine... Pourtant je voulais pas arrêter tout ce rituel . Je me levais pour écouter de la musique , pour aller en cours , pour finir ma journée , aller me coucher et sa recommencait chaque jours , chaques semaines, chaques mois , encore et encore . Je pris la même place à côté de la fenêtre, 7 ème rangés à gauche . Je remis mes écouteurs correctement . J'entendais un brouhaha pas possible pire que d'habitude j'enlevais ma musique en prenant soin de garder mes écouteurs . Je remarquais que tout les yeux étaient rivés sur le garçon de l'arrêt de bus . À mon plus grand étonnement il vient s'assoir à côté de moi en enlevant délicatement mon sac et de le déposer à mes pieds . Je reporta mes pensé à ma musique . Après une dizaine de minute le bus s'arrête enfin au niveau du parking de mon lycée je pris mon sac et sorta précipitamment du bus comme d'habitude .

Je m'assoie quelque minute sur un banc à quelque mètres du portail pour pouvoir attendre le lever complet du soleil . J'avais un mauvais pressentiment sur cette journée . Pour bien commencer sur cette intuition le garçon du bus arriva et s'installa à mes côtés . J'étais asser gêné pour je ne sais quelle raison . Un silence se fit entre nous . Le silence n'était pas pesant , il était...rassurant . Mais forcément cela ne pouvais pas rester ainsi . Je sentais une odeur de tabac qui émanait du garçon . En plus il fume . Vus l'odeur ça doit pas être de la simple nicotine . Il me posa cette question  , celle que  je me tourner dans la tête trente-six-mille fois  .

??? : Salut ça va ? 

Alors là j'ai envie de te tuer mais sinon ça va ,  tranquille . Bah quelle question . Je pianotais une réponse dans mes notes sur mon téléphone et lui tendis . Il fut surpris mais lit  avec attention mes mots .

" salut cv bien et toi . Je m'appelle Haby , et toi ?  Désoler je ne parle pas , car je ne veux pas et je suis pas à l'aise, tout simplement "

Et il réponda avec mon téléphone .

" je vais bien merci . Je m'appelle Gustav mais appelle moi gus si tu veux . Moi aussi j'aime pas parler , mais je voulais pas faire mauvaise impression . Ta raison le lève de soleil et juste magnifique "

Je lisais avec attention ses mots . Il s'appellait Gustav . Je retiens, je retiens . Je lui répondis brièvement .

" bon et bien je vais te laisse Gus , c'était sympa . Perso je vais en cours . Je sais pas tu es en quelle classe . Ah oui  Tu dois être un nouveau . Bah viens alors suis moi . "

Mais quelle cruche pourquoi je lui dit ça .

Salut voici un chapitre de la nouvelle fanfiction je sais pas si vous aller aimais mais j'espère que ça va vous plaire .

Kiss les gens .

Je T'aime, Sauve Moi ☆ Tome l ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant