sentiments

334 18 15
                                    

PDV GUSTAV :

j'entendis un gros fracas juste à côté de moi lorsque je relever la tête pour voir qui me dérangeait pendant qu'une fille m'embrasser . Je vis haby la devant moi avec un air plus que déçu . Elle avait une larme qui coulait silencieusement sur sa joue . Elle m'énerve , toujours là quand il faut pas . Haby repris son cahier qui était à terre et elle s'enfui dans un autre couloir . Je décalais la fille qui étais contre moi . D'ailleur je ne savais plus comment elle s'appelait , elle me l'avait dit mes bon , j'avoue que j'ai un peux forcé sur le xanax hier et en plus je vien juste de finir mon joint . Je commençais à partir lorsque là fille me dit assez fort :

? : Gustav tu veux être mon ptit ami .

Gus : Non ! En plus je sais pas qui t'es .

Je descend toute les marches des escaliers puis je me dirige vers la sortie pour aller me caché au fond de la cours pour fumé un joint tranquillement . Cela devait faire plus de trente minutes que j'étais dehors , la cloche retentis . J'écrase la fin de mon joint , puis je commence à marcher direction la sortie du lycée c'est bon il ne me reste plus aucun cours . Je pris mon temps de marcher puis je sors enfin de cet enfers. Bon pour ce qui était de parler a Haby je crois que c'est fichu . Je lui parlerais plus tard , je viendrais la chercher .

Je m'ennuie beaucoup . Le temps est long . Je décide donc de promener Taz . ( C'est le chien de gus pour ceux qui sont vraiment a la ramasse 😂🤧 ) il était tout content . Son bonheur fait aussi le mien . Je sortis de chez moi et ferme le portail derrière moi . Ont se baladaient depuis maintenant vingt minute quand je décide de déposer Taz et d'aller chercher Haby en skate . En vrai haby et moi ont habite pas loin du lycée juste à quinze minute à pied mais ont a totalement la flemme de marcher . Enfin je crois. Je suis arrivé chez moi . Je détache la laisse de Taz et je pars chercher mon skeat dans ma chambre . C'est le basare . J'ai des vêtements partout . Faudrait que je la ranger . Bon ça attendra plus tard . Je redescend et par en vitesse de chez moi je suis en retard pour pas changer . Je me dépêche et arrive pile à l'heure .
J'entends la sonnerie retentir et vois déjà tout ces gens complètement banal qui court pour pas rater leurs bus . Ils sont bête . Ce sont les tout premiers les grilles sont même pas encore ouvert mais ils court quand même . Ça me désespère .

J'attend de voir sortir Haby . Elle est longue . J'ai mal aux jambrs a force de rester debout. Je m'allume vite fait un joint en l'attendant . Des élèves passe devant moi en me lançant des regards de travers ou des regards noirs , pas de ma faute si je suis différent . Je vois enfin Haby sortir . Je m'avance vers les grilles et la vois s'arrêter à ma vision . Elle commence a ralentir le pas et passe à côté de moi . Je me retourne surpris qu'elle ne se soit même pas arrêté . En réalité se me tue qu'elle ne me parle plus . Je la vois continuer à marcher lentement vers son bus . Je sais que je dois l'empêcher de monter mais je n'y arrive pas . Je me dépêche de courir et de l'attraper juste avant qu'elle ne monte à bord . Je la prend et la sert fort dans mon bras libre . Je fais tomber le reste de mon joint par terre et l'écrase avant de refermer mon deuxième bras sur elle . Je n'eus pas le temps de souffler que je sentis Haby me repousser .

Haby - Tu te fou de moi ? À quoi tu joue ?!

PDV HABY

Moi - Tu te fou de moi ? À quoi tu joue ?!

Gus - je suis désoler . Je le pensais pas se que je t'es dit.

Moi - Sauf que c'est dit . Tu le penser pas non plus quand tu as embrassé cette fille devant moi . Toi ! Toi ! Tu souriais , tu t'en fou éperdument de moi . Tu sais quoi je m'en fou t'aime me voir souffrir et bien tien regarde .

Je giffla Gustav aussi fort que je ne le pouvais et lui montrais mes marques de mutilation encore fraiche d'hier .

Moi - ce que tu vois c'est le désastre que tu as causé en moi et dans ma vie ! Alors maintenant ne t'approche plus jamais de moi !

Gus - Haby je suis vraiment désoler j'ai grave déconner . Ce jours la j'étais...

Gustav n'eus pas le temps de finir sa phrase que je tapper sur la porte du bus pour que le chauffeur ouvre la porte . Je m'engouffrer dedans laissant mes larmes dévaler sur mes joues . Je mis ma capuches mes écouteurs. Je mis Metallica et fermais mes yeux . Je ne trouvais même pas la force de répondre aux centaines de questions qui m'était adressé . Le bus s'arrêtait et je pris mon sac et fus la premiers à sortir du car . Je courus jusque chez moi . Je jetais mon sac par terre et m'effondrais en pleure sur mon lit .

🖤😔🖤😔🖤😔🖤😔🖤😔🖤😔🖤😔🖤

Salut tt le monde j'espère que vous aimez bien ma ptite fanfic et puis bah voilà . Donner votre avis et ou idées svp sa pourrais grv m'aider a savoir se que vs aimez ou pas 😂 ➡️➡️➡️➡️

Ajt moi sur mon insta :

( je précise que c'est un pas un compte " officiel " genre c pas vrmt mon vrai compte quoi ?! 😂🤦🏼‍♀️)

Vous avez une de mes chanson préférée de lil peep Hate my life en média en haut ⬆️

Je T'aime, Sauve Moi ☆ Tome l ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant