Je terminé de faire des petites chatouilles et caresses à Taz , je me leva et pris la direction des toilettes car j'avais trop envie . Lorsque je reviens je vis Gustav se lever pour faire je ne sais quoi . Je l'observa minutieusement . Il ouvrit une sorte de grosse boîte d'ou il enleva encore d'autre boite . Il y avait des inscriptions noté dessus alors que je commençais à lire je sentis mes sourcils se froncé a l'entente des noms que je lisais il y avait de tout , xanax , fentanyl , de nombreuse boîte de tramadol , cannabis , joint , cigarettes . Je pris peur et je ressentis une pointe de déchirement dans mon cœur qui était déjà bien fissuré . Pourquoi ne m'avait il pas dit qu'il consommait autant ? pour quoi me l'avoirs caché ? Je me mis en vitesses à côté de Gus . Et lui dit :
Haby - Tu peux m'expliquer ça ?
Gus - T'expliquer quoi ?
Haby - à ton avis je savais que tu fumé et aussi que tu prenais des médocs mais pas se genre de trucs tu comptais me le dire quand ? Gus merde ! Je peux t'aider moi pourquoi tu m'as rien dit .
Gus - C'est bon c'est rien pas de ma faute si tu es aussi coincé tiens regarde se que je fais .
Il pris ce qui me semble être du xanax , pris dans sa main trois cachets et il les avala . Ensuite il sortit d'une boîte un joint l'alluma devant moi et il tira la fumé en pleins dans ma figure avant de me montre un très beau fuck devant moi . Je ne réfléchis pas plus et je pris mon téléphone qui était sur son lit et je partis en courant de sa chambre . Je vis Liza dans la cuisine je lui lançais un au revoir très froid . Je sortis à toute vitesses de sa maison en récupérant mon skate rester dans l'herbe . j'entendis par la fenêtre rester ouverte la mère de gustav lui crier c'est mots
- Gustav ! Sérieusement mais qu'est-ce qui t'as pris !
Je rouler à route allure sur mon skate et m'arrêter devant chez moi . J'avais oublie se détaille ma mère qui allais rentrer d'une minute à l'autre pour manger . Elle reprenait son travail à 14h30 donc elle rentrait toujours entre 12h et 2h . Bon pas grave je simulerait une panne de réveil . Pour une fois , après je retournerai en cours . Je séchais les quelques larmes qui avaient coulé sur mes joues . Je pris soin de commencer à manger . Il était presque 12h30 , ma mère pénétra dans la maison . Je lui expliqué ma raison d'être là . Je fis surprise qu'elle me dit que pour une fois ce n'est pas grave que je peux même rester là . Je l'avoue je suis contente . Je sais que je dois des excuses à ma mère . Je finis de débarrasser ma table . Et je finis par parler à ma mère .
Haby - Je suis désoler maman , j'aurais pas du te parler comme ça , ni te dire ça .
Mam - Ce n'est rien . Je devrais aussi te laisser un peux plus de liberté .
Haby - Merci maman d'être là pour moi tu n'est peut-être pas ma mère de sang , mais tu reste ma mère quand même et ce pour tout le reste de ma vie . Et je t'aime beaucoup , merci de m'avoir donné la possibilité de vivre cette vie .
Après cela je pris ma mère dans les bras et on se câlina pendant une bonne dizaine de minutes . Je montais dans ma chambre . Et me voilà seule pour tout le reste de l'après-midi . Je m'allonge comme un éléphant dans mon lit pour ne plus en bouger . Je pris mon téléphone qui était dans ma poche et regardais les notifications . J'avais quatre messages et deux appelles manqués . Alors tout les messages sont de Gustav . Comme c'est étonnant .
* message *
" Salut haby je suis désolé j'aurais pas du réagir comme ça . Tu ' m pardonne ? "
* message *
Aller haby j'suis désoler répond moi .
*message *
Haby sérieux t chiante rép stp .
* message *
Habyyy !! Tu casse la tête la pk tu rép pas . Faut que je t'écrive 16 lignes pour que tu réponde . ( 🤧🖤🕊 je vous aime les gens qui on la référence )
Fin de messages
Bon alors les appels manqués ? Il y en un de Gustav sans un messages sur le répondeur . Il y en a un autre de Kay , sans messages . Bon ils rappelleront si c'était vraiment important . ( svp dites moi que je suis pas la seule à faire ça 😂😂🤧 )
Je pris mes écouteurs et mis en route de la musique . Alors que vais-je pouvoir faire ? Je comptais les secondes et le minutes passé mais toujours pas une seule idée pour pouvoir me sortir de mon n'ennuie mortel .
Je me mis à mon bureau et je regardais le basare dessus . Mon regards tomba sur une photo de moi et Kay . C'est fou comme il à changé . Je pris la photo qui était sur une piles d'autre photos . En dessus de celle de Kay se trouvé celle de mon père et moi il y a deux ans je sens des larmes s'écouler à toutes vitesses de moi . Je m'enfouis la tête sous ma couette . Je pris mon téléphone et regardai mes snap d'aujourd' hui je vis défiler des photos de Gustav ainsi de moi qu'il avait du prendre en cachette avec mon téléphone . Je rigoler toute seule comme une cruche a la vision de Gus qui tombé d'un jeux pour des enfants de 3 ans . Je vis plus haut dans ma galerie une vidéo avec la tête de Gustav il se trouvait dans sa chambre . Je ne me souvenais pas de ça . J'ouvrit donc la vidéo et je vis Gustav qui commençait à parlé .
* vidéo gustav *
Salut Haby tu'n sais pas encore mais je t'ai pris ton tel et je voulais juste te dire merci pour cette matinée elle est cool j'aime rigoler avec toi . T'as vraiment un rire trop mignon . Bref j'te laisse j'taime beaucoup Haby .
* fin vidéo *
Cette fois ci fût de trop et je m'effondra en pleure dans mon lit . Lorsque cette idée me monta à la tête . Je me sortit de mon lit et accouru vers la salle de bain ...
🤧🖤🤧🖤🤧🖤🤧🖤🤧🖤🤧🖤🤧🖤🤧🖤🤧
Bonjour voici un chapitre que j'aime bien . Il est triste c'est vrai mais sinon c'est pas drôle . Je sais je suis horrible de vous laisser sur cette fin . En ce moment j'écoute Avoid de lil peep et lil tracy . Et aussi une musique trop bien de bexey suitcase . Bref sur ce je vous laisse et à la prochaine .
VOUS LISEZ
Je T'aime, Sauve Moi ☆ Tome l ☆
FanfictionUne fille , Haby Silva , suicidaire . Un garçon , Gustav Åhr , dépressif . Ils vont s'aider . Vont ils réussir à se sauver de cette vie entre suicides et drogues ? #1 lilpeep 27/02/20 #1 hellboy 20/03/20 #1 gustav 27/02/2...