- Je suis désoler maman de pas tant avoir parlé avant . J'avoir peur et je pense honte aussi , honte de voir que tu serais déçu de la situation . Donc tout a commencé il y a 6 ans avec cette fille Roxane . Je sais pas si tu t'en souvient , mais c'était une très bonne amie . On a commencé a se parler par message quand on a déménagé , puis un jours je me suis embrouillé avec elle et elle à commencé a m'insulter de tout les noms . J'avais rien demandé . Elle était en train de me faire sombrer je suis tombé je crois dans une sorte de dépression . Elle était même venue à me dire que je ne méritais pas de vivre . Ça ma énormément blessée. Je passais mes soirées a pleurer . A me faire du mal . Je venais de commettre ma première tentative de suicide a 11 ans . Puis quand je suis arrivé dans mon nouveau collège en 4ème il y avait ses quatres garçons Rayan , Brayan , Daniel et Thomas . Ils ont commençaient à se moquer de moi quand ils ont appris comment était mes parents biologiques c'est à dire , mon père était un toxico qui battait sa femme et sa fille et que ma mère ne m'aimait pas . Que je n'étais pas voulu , une erreur disaient-ils . Ils trouvaient n'importe quel moyen pour me détruire . Puis ils ont commencé a me frapper et a m'insulter sans aucun rapport avec mon histoire . Je me mutilais . Certe ça fait mal mais après tu te sens comme libère Puis après on a encore déménagé puis je me suis retrouvée dans un nouveau collège et un nouveau lycée . Je ne les aient plus revus pour tant j'avais perdue tout espoir . Je ne trouvais plus de motivation a vivre . J'étais réellement tombé en dépression . Mais quand je t'ai connue Gustav je commencé à reprendre confiance en moi , a sourire, je ne me mutile plus sauf quand on était en conflie . Tu m'aide beaucoup . Je t'aime et je t'en remercie gus . Puis après ils sont revenus tous ensemble dans ma vie du jours au lendemain après tu connais la suite .
Cette fois se fus de trop , je ne pus contenir mes larmes . J'éclatais en sanglots dans les bras de ma mère . Gustav ne bougeait plus . Il était je crois sous le choc , je ne sais pas . Cela faisait dix minutes que je pleurais sans même m'arrêter . Il y eu un moment ou plus personne n'osaient parler . Je crois que c'était mieux comme ça . Gustav se leva et se mit derrière moi . Il me caressait le dos avec sa main . Je pense qu'il vaut mieux que je lui dise pour mon départ avant que je ne parte . Je pars dans trois jours , aucun retour possible en arrière .
Gustav repartit une heure plus tard . La journée étais bizarre . Personne n'osait parler . Ma mère me rassurait, elle essayait de me faire sourire ou rire . Je lui en remercierais jamais assez pour tout ce qu'elle fait pour moi . On avait fini par opter pour un bon vieux film devant la télé avec des bonbons ou du chocolat . La journée touchait a sa fin . Je suis partis me coucher . Je n'avais qu'une idée en tête faire mes adieux a Gustav . Je m'endormie d'un coup . Mon réveil quand à lui fut brutal . Mon alarme retentit , Je me réveillais a toute vitesse . J'éteins ma sonnerie de téléphone . Je suis encore surprise , je pars en direction de la salle de bain je m'habille me maquille sans aucune raison. Pourquoi je voulais me faire belle je ne sais pas . Peut-être par ce que je vais aller voir Gus . J'envoie un message a Gustav .
* message *
" Salut Gus , on peux se voir cet aprem j'ai besoin de te parler . Bisous je t'aime "
Sa réponse ne mis pas longtemps à arriver .
" Slt Haby nn dsl j'peux pas j'suis pas chez moi . J'peux que ds 3 jours ça marche . Slt bye mon ♡ "
Au fond de moi j'étais déçu et toute triste je suis finalement retourner attendre la fin des trois derniers jours . C'était long et ennuyant . Depuis que j'avais parlé j'étais vide . Je ne ressentais plus aucune émotions . Je ne sais même plus si je devais être triste ou heureuse . Me voilà maintenant trois jours plus tard . Je pars exactement dans quatre heures . Je dois parler a Gus dans 30 minutes. Il ne me reste plus que 10 minute pour me préparer . Je n'ai jamais étais au tant organiser de toute ma vie depuis ce jour là . Je me prépare. Je m'habille bien mais assez confortable pour les heures d'avions qui vont arriver .
VOUS LISEZ
Je T'aime, Sauve Moi ☆ Tome l ☆
FanfictionUne fille , Haby Silva , suicidaire . Un garçon , Gustav Åhr , dépressif . Ils vont s'aider . Vont ils réussir à se sauver de cette vie entre suicides et drogues ? #1 lilpeep 27/02/20 #1 hellboy 20/03/20 #1 gustav 27/02/2...