Après de longue heure a rien faire j'entends ma mère toquée à ma porte .
- Oui !
Elle rentre dans ma chambre en me souriant .
- Ma chérie , j'ai bien réfléchi à ta demande et c'est d'accord tu peux aller chez lui . Mais revient avant 18h00 .
- Oui maman ! Merci beaucoup bisous je t'aime .
- De rien , et tiens au faite la mère de Gustav ma envoyé les cours que tu as loupé . Quelle chance tu ne va pas être trop en retard pour reprendre lundi .
- Ouaiiiis géniale . Pffff oe je vais les faire .
Elle me dépose mes les leçons et elle s'en va . Je prend mon téléphone et confirme a Gus que je passerai chez lui demain . Je termine donc toute mon après-midi et mon début de soirée à rattraper mes cours . Je termine enfin vers 20h00 . Je m'allonge dans mon lit et écoute de la musique . Vers 20h30 ma mère m'appelle pour manger . Je descend et je mets la table . Je termine de mangé . Je débarrasse la table . Et je me cale devant un film avec ma mère . Le film se termine et on part se coucher . Je me mets en pyjama et me glisse sous la couette . J'actives ma musique . Et m'endors .
😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴
Je me réveillais en sur saut par mon alarme de mon téléphone qui sonnait depuis au moins vingt minutes . Il était 11h00 je suis en retard . Je devait être a 11h30 chez Gustav . Il va encore râler car je suis à la bourre . Le pauvre il va devoir attendre pour manger . Bon aller lève toi . Je sort de mon lit et prend des vêtements simple dans le style e-girl .
Je me prend un morceaux de chocolat avec une pomme , je regarde la fin d'un dessin animé tranquillement c'était les Zinzins de l'espace . ( je regardais trop ça quand j'étais plus petite mdrrr ). Je me leve est part dire bonjour à ma mère qui venait de sortir de la salle de bain . Je part finalement de chez moi en avance . Je mets des vans noir prend mon sac easpack noir et mon skate . Je roule donc en direction de chez Gustav . Au bout de même pas deux minute j'arrive chez lui . Je toque a la porte . C'est Liza qui m'ouvre .
- Bonjours liza .
- Bonjour Haby , tu es toute belle dit moi .
- ho merci .
J'entend Gustav descendre des escalier . Il me regarde en souriant .
- Bon aller a table car la j'ai trop faimmmm .
- Deux minute Gustav laisse Haby arrivé .
- ok tu viens Haby monte tes affaires . Je dois te parler en plus .
- Oki !
Je suis Gustav jusqu'à sa chambre . Elle est presque rangé . Je dépose mon sac et mon skate . On descend mangé car Gus avait trop faim . Il m'épuise ce gosse . Le repas se passait plutôt bien . Une chose est sur c'est que le plats est trop bon . Gustav s'amusait à faire l'enfant . Toujours aussi désespérant . On venait de terminer de manger . On monte dans sa chambre , gus saute sur son lit et se met en étoile de mer . Je le pousse doucement , bon peut-être violemment . Je me met en tailleur . J'attend qu'il prenne la parole .
- Bon , je sais pas si tu vas vraiment être contente , mais dans un moi j'arrête les cours . Me dit- il , le regard triste mais aussi sur de lui .
- Bien c'est ton choix Gustav . Si ça te rend heureux , c'est bien . C'est tous se qui compte . Lui dis-je avec un léger pincement au cœur.
- Ensuite . Lundi donc demain il y aura un échange scolaire . Des gens d'un lycée vont venir pendant je crois trois semaine . Bon sa va pas être super cool vive les gens complètement banal . J'aime pas se genre de truc .
- Ouais super ! dis-je d'une voix emplie d'ironie .
On rigola pendant un moment sur comment aller être les nouveaux ou alors leurs jugements .
- Je dois aussi te demande quelque chose . Je vais être sérieux pendant un moment . Je te jure la j'ai peur . Je tremble .
- non tu tremble car tes bouré et tu viens de prendre des médocs . Dis-je en rigolant
- non je suis pas bouré . Bref c'est très sérieux . Tu me jure de jamais me faire du mal ni me faire souffrir . Haby tu veux être ma petite amie ?
- Jte jure que jte ferais jamais souffrir ni du mal . Toi aussi promet le moi . Oui je veux être ta petite amie Gus ! T'es bête de pas me l'avoir demandé plutôt .
Il me pris dans ses bras et m'attirait par la taille contre lui . Il m'embrassa à pleine bouche . Nos langue s'entremêlairent . On s'embrassait jusqu'à ne plus avoir de souffle . On entendit la porte s'ouvrir puis se refermer . On se lâchait à contre-coeur. On entendit une voix se faire entendre de l'autre côté de la porte .
- pas de bêtises se soir les jeunes j'ai envie de dormir .
- ta geule ! Dit gustav en rigolant . C'est rien c'est mon frère , Oskar .
Je rigolai aussi à mon tours . J'étais vraiment heureuse . J'étais en couple avec un garçon que j'aimais beaucoup .
- Je vais t'aider Gustav . Je veux plus te voir souffrir jte promet que j'essaierai de t'aider .
- Merci Haby . Je t'aime tellement . Je veux aussi t'aider . Je sais que tu te mutile j'ai vue les marques . Jte promet de faire mon mieux pour ne plus voir que tu te fais du mal .
On se prit dans les bras et on s'allongea . Il allume la musique et on resta dans son lit . J'étais dans les bras de Gus . Il me tenait chaud . J'étais bien là . Il me caressait le bras , moi je jouais avec quelques mèches de ses cheveux . On étais bien .
🥰😔🥰😔🥰😔🥰😔🥰😔🥰😔🥰😔🥰
Salutttt tout le monde vous allez bien ? Moi perso cv bien tranquille je sors enfin de mon bad mood depuis mnt 1semaine serait peut-être temps mdrrr 😂😭 . Vous le vivez comment vous le confinement . Moi bien . Moins je vois de monde mieux je me porte ptdr . Bref sur ceux bye tt le monde
xanxiety1469 depuis que jte parle mnt je mets des mdr et des ptdr partout 😂😂🤦🏼♀️
VOUS LISEZ
Je T'aime, Sauve Moi ☆ Tome l ☆
FanfictionUne fille , Haby Silva , suicidaire . Un garçon , Gustav Åhr , dépressif . Ils vont s'aider . Vont ils réussir à se sauver de cette vie entre suicides et drogues ? #1 lilpeep 27/02/20 #1 hellboy 20/03/20 #1 gustav 27/02/2...