PDV lil peep/Gustav :
J'accepte la proposition d'Haby puis on part en direction du secrétariat pour savoir ma classe , je me trouvais en 2° 7 je n'étais pas avec Haby elle était en 2°4 ( le 2 se dit seconde ) elle m'accompagne jusqu'à mon premier cours .
Un fois que haby est partit , je toque à la porte et un professeur m'ouvre . Il me regarde tellement mal . Je fait comme si de rien était et il me montre ma place . Je me trouve tout derrière . Je suis bien comme ça je vais avoir la paix . Je regarde ce que le prof écrit au tableau à en juger on est en français . Génial cour de langue en première heure ( bah oe logique vu qu'ils sont en amérique ils ne parlent pas français même si ma fanfic est en français .) Le cour était ennuyeux, la cloche sonna la fin de ce cour inintéressant . On me donne mon emplois du temps pour toutes les semaines jusqu'à la fin de l'année .
Lundi : M1 français , M2 histoire-géo , M3 techno, M4 repas S1 repas, S2 SVT , S3 Espagnol S4/S5Maths
Mardi : M1 anglais , M2physique chimie M3 santé* ( voir fin de chapitre ) , M4 repas S1/S2 E.P.S S3 Maths ,
Mercredi : M1/M2 techno M3 Espagnol M4 anglais S1 repas S2 français S3 discours * ( pareil que mardi )
Jeudi : M1 Anglais , M2 Espagnol , M3 Histoire , M4 svt S1 repas S2 physique chimie S3 musique
Vendredi : M1 permanence M2/M3 Anglais M4 repas S1/S2 Histoire
Bon ça va j'ai connu pire mais aussi mieux . Je sort de mon deuxième cours de la matiné pour aller en récréation . Je vis Haby au loin discuter avec une autre fille . je décide donc de m'asseoir un peux plus loin sur un banc . Je sort mon tel et met mes écouteurs . Un peux de Nirvana ça fait pas de mal que du bien . Une fois la récré terminé . Je me dirige maintenant vers le gymnase du lycée comme je n'avais pas mes affaires de sport je suis restais les deux dernières heures assis sur un banc . Yes je kiff ma vie ! ( ironie bonjour ) . À côté de moi se trouve une fille elle à du se casser un ongle a en juger ses doigts . Rien que pour sa elle à le droit d'être sur le banc . Pfff qu'elle est nul cette vie , elle est remplie d'injustice sur tout . Elle fait que me dévisager c'est perturbant . Je tourne la tête pour la regarder et elle se met à rougir . Elle est vraiment le cliché parfait de la petite fille riche , pourri gâte , je soupire et retourne à mes pensés inutiles .
PDV HABY :
je termine mon dernier cours du matin , et me dépêche de sortit pour me retrouver toute seule sur mon banc et mes écouteur . Insociable check . Je vois Gustav au loin sur MON banc avec ses écouteur . Je décide donc de le rejoindre , lorsqu'il m'aperçoit , je lui adresse un timide signe de main et un petit sourire . Je m'approche et lui demande ce qu'il écoute .
Haby - Salut t'écoute quoi ?
Gustav - Nirvana et toi tu allais écoute quoi ?
Haby - je pense Oasis ou Nirvana aussi .
Gustav - À bon tu écoutes ça toi . Je pensais que tu était comme toute ces autres filles .
Haby - je sais pas si je doit prendre sa comme un compliment , mais bon . Bref c'était comment ta première matinée .
Gustav - Ennuyeux à mourir et toi .
Haby - perso je dirais chiant à en dormir .
Gustav - ouais ta rais...
Gustav n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que un groupe de trois filles qui me déteste et c'est réciproque ont débarqué en l'appelant . Non mais je rêve en plus elle lui fait les yeux doux
1er fille : Salut Gustav tu te souvient de moi je suis la fille du cours de sport .
Gustav - oui je m'en souvient sa fait que 30 minute mais bon . Sinon qu'est-ce tu veux ?
Fille : je me disais que tu aurais voulu manger avec mes amies et moi ?
Pitié dit non , dit non , dit non , je pensais pas gustav comme ça .
Gus : Oui pourquoi pas , Haby peux venir manger ?
Et merde !
2eme fille : Non désoler ont trainent pas avec ce genre de fille . Regarde la elle fait pitié a voir .
Gustav : Non , la c'est toi qui fait pitié à voir , et finalement je vais pas manger avec vous , je traine pas avec des filles refaite de la tête au pieds .
Les filles repartirent toutes énervé de se qu'il venait de ce passer . Intérieurement j'était comme heureuse car Gus m'avait défendu et j'avais certainement mon premier vrai ami depuis le début du lycée . D'ailleur est-il mon ami ? Je ne sais pas par quel poussé d'adrénaline mais je pris Gustav dans mes bras . À mon étonnement il resserra son étreinte autour de ma taille .
♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡◇♧
* en amérique au lycée ils ont des options ( comme théâtre / musique / arts plastique ) mais aussi des cours obligatoires qui n'éxiste pas en France/Europe . Comme la par exemple santé / discours
Alors comment vous trouvez mon 2ème chapitre . Perso je sais pas pour l'instant ça va . À et je vous le dit tout de suite Désoler pour les fautes d'orthographe . Quand c'est en italique c'est que la personne est en train de penser . Bref sur ce bisous mes peep's ( oe je sais c'est pas original et alors :( (: ♡ )
822 mots
VOUS LISEZ
Je T'aime, Sauve Moi ☆ Tome l ☆
FanfictionUne fille , Haby Silva , suicidaire . Un garçon , Gustav Åhr , dépressif . Ils vont s'aider . Vont ils réussir à se sauver de cette vie entre suicides et drogues ? #1 lilpeep 27/02/20 #1 hellboy 20/03/20 #1 gustav 27/02/2...