mépris

253 14 22
                                    

Je me leve , me préparer , prend mon skate et pars au lycée . J'ai loupé mon bus . Je pensais à comment allait ce passer cette journée sans lui , entouré d'eux et d'elle , bloqué entre la joie et la tristesses . Caché derrière ce putain de masque . Je devais rester neutre . Ne pas montrer ma peine ni mes faiblesses . Sourire devant tout le monde et pleurer le soir .

Je sortis de mes rêverie. J'étais arrivé au lycée . Avec mes écouteurs dans mes oreilles , Je m'assoie sur le banc là ou j'ai rencontré Gustav . J'allume une cigarette que je lui ai pris . Je regarde le soleil dans le ciel . Avec ma musique qui résonne dans mes écouteurs . Je sais pas ce que j'attend . Peut-être désespérément que Gus pointe le bout de son nez . Il n'y a plus personne maintenant. Je me tourne et vois une surveillante faire rentrée les retardataires . Je marche lentement vers l'entrée . Je suis encore en retard . J'ai sport . Je dépose mon sac de cours dans mon casier et gardes celui de sport avec moi . J'arrive dans les vestiaires.

J'attend que plus personne ne soit dans les vestiaires avant d'enlever mon t-shirt . On voit encore mes cicatrices . J'arrive dans le gymnase sous les injures du prof qui ce voulaient menaçantes , Il me fait la moral . Le cours se terminé au bout de 1h00 j'en avais plus que marre . Ma journée était longue et monotone. J'ai rien mangé ce midi . Comme ce matin . La journée commencé a se terminer . Je regardais par la fenêtre j'attendais la sonnerie . Elle sonne enfin, je pars du cours . Je prend mes écouteurs et me voilà reparti dans le même sombre rituel . Je suis arrivé , je descend de mon skate et rentre chez moi . Ma mère est là . Je passe devant elle mais elle m'arrête

- Haby reste ici .

- Oui .

- tu peux me dire pourquoi tu à été absente mardi dernier, jeudi toute la journée et vendredi après-midi .

- Mardi je me sentais pas bien donc gus ma raccompagné ici . Ensuite jeudi j'ai séché . J'avais pas envie de venir . Et vendredi je me suis baladé sur la plage avec gus . C'était son dernier jours au lycée . Alors je voulais profiter de lui .

- Je vois bien quand ce moment ça ne va pas . Tu m'en parlerai si tu n'irais pas bien ? Je veux plus que tu séche les cours . Tu sera privé de téléphone jusqu'a demain . Je sais que ce n'est rien mais je veux que tu comprenne .

Je ne cherche pas à discuter ses ordres . Je soupire un peux et lui donne mon téléphone . Je monte dans ma chambre, sors mon mp3 que je garde dans un tiroire de mon bureau . Je prend une douche en vitesse . Je retourne dans ma chambre et m'affale sur la chaise de mon bureau et commence a travailler . Toujours ma musique dans les oreilles . Le temps passe , il est maintenant plus de minuit . Je me dirige vers la salle de bain et prend deux médocs . Je suis très fatigué . Je pars donc me coucher . Demain sera un nouveau jour me dis-je en rigolant nerveusement . Tout le monde le sais. Quand tu es au plus bat tout ne se règle pas du jour au lendemain .

Je me lève avec un mal de tête . Je prend mes affaires, descend en bas dit bonjours a ma mère et je pars . Je n'ai pas trop faim . Je suis en avance. J'espère pouvoir dire bonjour a Gustav , ça fait deux jours que l'on ne s'est pas parlés ,  Je vais voir si il est levé . J'arrive chez Gus . Bon ses volets sont ouvert , Je toque a la porte . Personne ne répond , Je n'insiste pas et m'en vais .

J'arrive le bus n'est toujours pas passé . Après dix minutes d'attente il arrive enfin . Je me mets à la même place que d'habitude . Mon mp3 en poche mes écouteurs dans les oreilles. Tout va pout le mieux . J'arrive au lycée . Des regards se posent sur moi . Je n'y fait pas attention . Je continue a marcher dans les couloirs la tête basse . Je sens les gens se retourner sur mon passage . Rigolait ou chuchotaient , Je commence a me poser des questions . Pourquoi ils me regardent .

Ma matinée était faitent comme ça que des regards qui se posaient sur moi . J'en avaient marre . La sonnerie retentit. On était en récréation. Des gens parlaient sur moi a mon passage d'autre sens aucune gêne me montraient du doigts . J'étais au centre de la récréation quand trop de personne rigolaient et me pointaient . Je ne supportais plus

- Pourquoi vous riaient ? ! Pourquoi vous vous moquaient ? ! Pourquoi vous parlaient sur moi quand je marcher !? Qu'est-ce que j'ai je ne suis pas assez normal ou assez belle pour vous ? M'écriais - je .

Il y eu un blanc lorsque Daniel , Brayan Thomas et Rayan arrivèrent. Ils se posaient devant moi . D'un coup ils me balancèrent a la geule une pile de feuille avec des photos dessus .

- Tiens regarde toi sale chienne ! Me crache Daniel .

Je baissais le regards vers les papiers . Je pouvais voir des photos de moi quand j'étais a une fête , d'autre c'était des photos montage . un corps nu avec ma tête dessus , il y avait pleins de photos méprisante de moi .

- tiens c'est pas tout ! Me dis Thomas en me montrant son téléphone .

Cette fois c'était de trop . C'était moi avec mon corp nu affiché de par tout sur les réseaux . Avec comme légende . " La pute du lycée " . Ils m'avaient pris en photo à mon insus lorsque j'étais partis prendre une douche pendant un séjours scolaire , les fameuse douche collective . Ils avaient garder cette photo tout ce temps . Mes larmes coulaient à flots sur mes joues . Je ramassais une partie de feuilles avant de courir dans le hall . J'entendais encore des moqueries sur mon passage . Je me sentais mal , salie , abandonné à moi même. Je ne savais plus quoi faite . Je voulais juste que tout cela s'arrête.  Je ne sais même pas comment j'ai fait pour rester encore ici . Je continue de courir jusqu'au bureau du directeur . J'entendais plusieurs remarques a mon passage . Je suis presque arrivé devant le bureau du directeur .

☆☆♡♡☆☆♡♡☆☆♡♡☆☆♡♡☆☆♡♡

Salut tout le monde donc voici un nouveau chapitre . Ça fait un petit moment que j'ai pas laissé de message 🤦🏼‍♀️😉 . Bref donc j'espère que vous aimais . Je l'aime beaucoup , il touche déjà un sujet très sensible et je pense que l'on ne parle pas assez de tout les ravages que cela cause dans une vie l'harcèlement . Bref sur ce je vous l'aisse est Kiss crybaby 🤦🏼‍♀️🐣🐥

Je T'aime, Sauve Moi ☆ Tome l ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant