PDV HABY :
je crois que je suis en train de rêve . Il fait tout noir pour tant je vois encore de la lumière . Tout ce mélange dans ma tête , je vois des personnes qui me sourient alors qu'elles n'ont jamais étaient présente dans ma vie , et elles ne le seront jamais .
Je vois des personnes de ma famille me sourire aussi , pourtant pas même eux ni moi sommes proche . Ils sourient pour me donner de leurs compassion . Mais moi j'en veux pas de leurs pitier , ni même de leurs peines .
Je vois aussi mes camarades d'autre fois me sourires . Ils sourient tous alors que je ne les apprécie pas et c'est réciproque . Je vois tout c'est gens autour de moi sourire ils ne font que m'envoyer leurs bonheur a la gueule . Ça j'en ai pas besoin .
Mais je le vois aussi sourire . Lui c'est pas pareil . Il me sourit pour me rassurer . Car lui même c'est qu'il va mourir jeune . Il me sourit car il veux mon bien . Mais son sourire c'est aussi son armes la plus puissante . D'un sourire tout le monde le croit heureux . Pourtant je pense cas force d'utiliser se sourire ça en devient une habitude . On n'arrive plus a s'en défaire . Alors quand tout va mal tu voudrais crier a la terre entière que tu vas mal que tu ne veux plus de la vie pour tant tu arrive juste a dire que oui . Oui tout va bien .
Alors quand toi même tu l'as trop utilisé se sourire entre ces deux personne c'est presque devenue un moyen de se dire que l'on va mal . Tout l'effets contraire vous aller me dire . C'est la première personne à avoir compris qui j'étais . Il ma cerné . Mais pour tant il ne connait toujours pas mes sombres secrets . Ceux qui pourraient me faire sombré a tout moments . Là plus jamais je pourrais sourire .
D'un coup je me sentis aspiré par un je ne sais quoi prise de panique je revins a moi et ouvris les yeux j'étais dans une pièce où il faisait tout noir j'entendais un bruit une machine plus exactement . Je la reconnaîtrais parmi n'importe la quelle . Celle qui a tout moment ne ferait plus qu'un long bip sonore . Celle qui faisait pleurer les gens . Mais qui annoncer aussi la venue dans une paix pour d'autre . J'était donc a l'hopital . Depuis quand ? je ne sais pas . Pourquoi ? Encore moins .
Je me redresse dans mon lit puis je retire toutes les perfusions qui sont planées dans mes bras . Je me déplacer donc vers un mur de la pièce pour trouvais un interrupteur . Au bout d'une dizaine de minute je trouve enfin la lumière . Je l'allume et sors de la chambre . Il fait tout noir la aussi . Au loin je vois deux personnes qui dorment sur des chaises .
Plus je m'avance plus je les reconnais . Plus je LE reconnais . Il était là . Allongé tête sur les genoux de sa mère . Je me collais contre le mur puis je me laissais glisser jusqu'au sol . J'entendis un téléphone sonner . Sa mère venait de recevoir un message . Je le vis se réveiller petit a petit . Je partis au plus vite . Je ne voulais pas qu'il me voit . Cela faisait un brin psychopathe . Arriver a ma porte il se redresser seulement . Je fis exprès de faire un peux de bruit avec ma porte et de faire comme si que je sortais de ma chambre . Je le vis avec le regard pétillant . Il se leva en vitesse et me fonça dessus . J'ouvris mes bras pour qu'il vienne si blottir . Il me serra fort dans ses bras . Son parfum était une odeur très agréable .
- Me fais plus jamais sa Haby . Me chuchota t'il a l'oreille .
- Je sais pas de quoi tu parle mais ok .
Il rigola discrètement . Son rire . Je pourrais le reconnaître entre mille .
- Tu as pas faim . Perso moi j'ai la dalle . Je te prend quoi ?
- oh oe j'ai trop faim . Prend moi un chocolat chaud et regarde si ils peuvent te donner des gâteaux a la cafétéria .
Je vis sa petite bouille s'éloigner . Toujours avec quelques mèches rose qui venaient tomber sur son visage . Et ses tatouages de part et d'autres , sur ses bras , un sur son visage . Je vis sa mère Lisa qui était en retrait pour nous laisser nous retrouver . Je m'avance donc vers elle .
- Bonjour Lisa .
- Bonjour Haby , comment vas-tu ?
- Bien merci et toi ?
- Bien , merci .
- je voulais te dire désoler pour t'avoir mal parlé et d'avoir réagis au quart de tout .
- Au non ! Tu n'as pas a t'excuser pour les imbécilités de mon Peep . Il n'avait pas à agir comme ça . Ce n'est rien j'aurais fait comme toi ou voir pire . Me dit-elle en souriant .
Sans même le savoir je venais d'apprendre un petit surnom de Gus , Peep c'est mignon . Il revenait en même temps de terminer un appel avec quelqu'un . Je compte tout de même en terminer avec ce qu'il ma fait je ne sais pas comment je me suis retrouver la ni depuis combien de temps mais je me souviens de ce qu'il a fait . Je repartis dans le lit en attendant . Il débarqua avec a la main des chocolats chauds et de quoi mangé pour dix . C'est vraiment un cas celui là . 🤣🤷🏼♀️🤦🏼♀️ non mais je vous jure . En plus il est content . Il s'assoit sur une chaise a mes côté . J'attend qu'il termine de se mettre correctement . Il fallait à tout prix que j'en finisse avec les derniers événements . Il commença à manger moi je le regardais , en réalité j'avais envie de rire . Mais il fallait que je reste sérieuse . Bon allais c'est maintenant où jamais .
- tu sais Gus j'ai pas oublié...
Pas de réponse
- Gus jte parle ?
Toujours pas de réponse .
- Oh ! Merde Gustav jte cause la !
🖤♥️🖤♥️🖤♥️🖤♥️🖤♥️🖤♥️🖤♥️🖤
Bref voici un nouveau chapitre un peu plus court que l'autre mais c'est déjà bien .Etant donner qu'il n'y a pas beaucoup d'action . Photo de peep et chanson watch de peep en média 🖤🕊😔
Vous pensez quoi de Gus ? --------》
( Aka lil peep ) the best 😂🖤🕊
#Llp 🥺🖤🕊
Vous pensez quoi d'Haby ? --------》
VOUS LISEZ
Je T'aime, Sauve Moi ☆ Tome l ☆
FanfictionUne fille , Haby Silva , suicidaire . Un garçon , Gustav Åhr , dépressif . Ils vont s'aider . Vont ils réussir à se sauver de cette vie entre suicides et drogues ? #1 lilpeep 27/02/20 #1 hellboy 20/03/20 #1 gustav 27/02/2...