perdue

329 18 56
                                    

Il ne me répond toujours pas . Je le vois se lever et partir vers la porte .

- Tu ne vas pas pouvoir toujours fuir !

- J'y arrive pas . Je sais que jt'ai fait du mal , mais j'arrive pas a trouvé un moyen pour me faire pardonner . Désoler Haby .

- Je suis désoler Gus . Je comprend pas ! Je comprend rien enfait ! Donc tu t'enfou ? Me voir sourire alors que tu c'est qu'il est encore plus faut que celui d'hier . Ça te fait rien ?

Il se re tourna vers la sortie . De quoi . Il va quand même pas m'abondonner . J'veux qu'il reste . Je veux pas le voir partir , je peux pas .

Il se retourna vers moi et s'approcha , il était de plus en plus prés . On était maintenant collè. Je pouvais sentir son souffle. Il posa une de ses mains au niveau de ma taille . De l'autre main il essuyer une larme qui avait coulé sur ma joué . Je me laissais faire . Pas un bruit ne raisonne . Je pouvais entendre sa respiration . Mon cœur battait à toute allure . Je me sentais un sécurité . Gus pencha sa tête et il m'embrassa . Je mis mes main au tour de sa nuque pour approfondir se baisé . On s'arrête lorsque nous étions à bout de souffle . On se regardait un moment . Il ètait beau avec ses beau yeux marron . On était toujours collé l'un à l'autre . Je montais ma main dans ses cheveux . Ils étaient doux . Gustav se détacha de moi . Il me chuchota a l'oreille -  " J'espère que ça répondra à certaine de tes questions " . Puis il partit . Me laissant là . Je savais plus quoi en penser . Il à encore fuit . Était-il sincère ? Regrette-il ? Je ne sais pas , je ne sais plus . Gustav est mon meilleur ami et l'un des seuls d'ailleurs . Mais je sais pas si je l'aime comme il le voudrait . J'en sais rien .

Une lettre était posais sur la table avec mes affaires . Elle était pour moi . De la part de Gus . Ma mère débarqua a se moment . Elle me prit dans ses bras. ça me faisait plaisir de la voir . Elle me fait un gros bisou sur le joue .

- je vois que je ne suis pas là première a t'avoir pris dans les bras .

- hein ?

- fait pas l'innocente . Tu as son odeur par tout. 

Je lâcher un petit rire . Je repenser à lui . Ma main dans ses cheveux . Lui qui me réconforter . Sa bouille me manque . Je n'arrive pas à le pardonner. De l'autre côté j'ai envie de lui pardonner .  C'est trop compliqué.  Je suis complètement perdue .

- aller rassemble tes affaires je vais dire au revoir , et remercier la mère de ton ami .

Je termine de ranger mes affaires . Je pars rejoindre ma mère qui m'attend , gus est toujours là . Il à le regard dans le vide . Il tourne une cigarette dans ses main . Il est stressé . Sa main tremble . Non je crois qu'il est plutôt en manque . Le pauvre , je le vois commencé a faire les fameux réflexes de l'anxiété . Quand à nos mères elle sont toujours là a se tapper la discute . Je souris bêtement . Je vois Gus qui pars de l'hopital . Sa mère le regarde . Il revient et prend un briquet dans le sac de sa mère . Il lui sourit et repart . Sa mère rigole et lève les yeux au ciel . Quant à moi je suis toujours là . À attendre qu'elles terminent de parler . Je sort cette lettre de mon sac et m'adosse contre le mur pour la lire .

" Salut haby , je voulais juste te dire que je suis vraiment désoler . Je suis vraiment nul en excuse . J'arrive jamais à trouver mes mots . Si tu l'acceptes passe chez moi quand tu ira mieux .  Gustav "

Je souris et range la lettre . Nos mères ont enfin terminé . On sort de l'hopital . Gustav est la à coudé a une rambarde . Il est en train de fumer .

- Salut Gus .

- Bye haby , au revoir Madame .

- au revoir Gustav . Dit ma mère gentiment .

Nous montons dans la voiture de ma mère . Un silence s'installe entre nous . Je mets mes écouteurs pour cacher le bruit du moteur de la voiture . Se sont est beaucoup trop insupportables . Je ne supporte pas les bruits de la rue et ou voitures . Sa me provoques plein d'acouphènes . On est arrivé . La voiture s'arrête et ma mère m'aide a prendre mes affaire . Elle prend mon sac et moi mon skate , il l'avait ramené . Je pensais qu'il l'avait laissé là-bas . Je rentre enfin dans la maison , je dépose mes chaussures au sol . Je monte dans ma chambre et part me changé . Il est midi . Je  dépose mes affaires dans la bannière à linge et je descend aider ma mère à préparer le repas . C'était des patte bolognaise . Rien de très compliqué en soi .

- Maman ?

- mmh ?

- je pourrais aller chez Gustav demain . Il m'a invité .

- Euh je sais pas demain j'ai des invités . Je vais voir . Bon mangeons ça va être froid . Me dit-elle .

- D'accord . Merci d'avance si tu accepte . C'est vraiment important pour moi . Dis-je presque pour l'obligé à accepter .

Elle me regarde en souriant et se reconcentrer sur son assiette . Je termine de mangé l'aide à débarrassé la table puis je monte dans ma chambre .

🖤🤧🖤🤧🖤🤧🖤🤧🖤🤧🖤🤧🖤🤧🖤

J'espère que ce chapitre vous à plus et moi bah je vous laisse et bonne lecture pour les prochains chapitre . Donner moi vos avis pour la suite . Ou carrément des idées pour la suite . J'essaierai de faire un chapitre que avec vos idées si j'ai assez d'idée de votre pars . Je vous laisse sur ça et kiss in your little head small peep's . 🤧🤣😭

Photo de lil peep en média + Awful things ft lil tracy

Je T'aime, Sauve Moi ☆ Tome l ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant