Gus venait de m'apprendre qu'il arrêtait les cours , enfin pas complètement . Il les continuera mais à domicile . Je crois que ça me rend triste . Je vais retomber dans ma peines continuelle . Je vais être seule très seule . J'ai peur que les gens me fassent du mal . Gustav me protégeait . On c'est mis en couple . Ça m'apporte beaucoup de joie . Enfin IL m'apporte beaucoup de joie dans mes sombres nuits , mes sombres ténèbres .
Je me prépare pour aller au lycée . Gus' doit passer me prendre j'espère qu'il a pas oublié . Bon je prend des converses noir et me prend ma veste , mon sac et attend dans le canapé que Gustav arrive . C'est sa dernière semaine ici alors je compte bien m'éclater avec lui . J'entends enfin quelqu'un toquer à ma porte . Je me leve et pars . Je ferme tout derrière moi et me retourne . C'est bien lui . Il me sourit . Je le lui rend , il me prend la main et m'embrasse . On voit le bus passer devant nous . On court donc jusqu'à l'arrêt de bus . On arrive dans le bus tout essoufflé . Gus me tient toujours la main . On s'assoie à des places libres . Je prend mes écouteurs et active ma musique . Gustav me retire un écouteur avant de le prendre pour le mettre à ses oreille .
- Ahhh t'es sale gus ! Dis-je en rigolant .
Il me regarde avec dans ses grand yeux un air de défi , il me sourit avant de me lécher toutes la joue . Je cris de surprise avant de me frotter la joue sur son t-shirt . En plus il rigole l'autre mongole . On arrive enfin devant le lycée . Il sont plusieurs à nous dévisager. Je descend toujours avec la main de Gustav dans la mienne . Il me lâche plus , il est trop chou . Tout les élèves de secondes sont convoqués dans le hall pour accueillir les autres élèves de l'échange scolaire . Gus ne fait que m'embêter . Ce gosse est insupportable . On les vois enfin arrivé . Gustav qui me tient toujours la main me chuchote quelque chose à l'oreille . Je ne comprend pas . Je n'entend rien . Ma tête commence à tourner . Je n'arrive pas à y croire . Mon regard est braqué sur un groupe en particulier . Sur ce groupe de quatres garçons, aussi sur cette fille . Ils étaient là . Les quatres garçons qui m'avait harcelé en 4ème . Et cette fille qui était mon ancienne meilleure amie. Elle qui m'avait aussi harcelé , on était seulement en primaires . Elle a arrêté quand je suis arrivé en 5ème . C'est à cause d'elle si aujourd'hui j'en suis là . Je la hais . Comment peut elle être là après tout ce temps . Je sens mon corps me quitter . Je sens des bras m'entourer la taille . Je reviens à moi . Je tourne la tête et vois Gus me regarder d'un air inquiet .
- désoler . Lui dis-je. J'ai pas assez mangé ce matin .
- tu ment horriblement mal . Je dirais rien . Tu me raconteras ce qu'ils t'ont fait le jours ou tu seras prête.
- Je t'aime . Je le pris par le cou et l'embrasse .
Je sentis des regards sur nous . Je me retourne et pouvais apercevoir cette fille . Elle m'avait reconnue je crois . Je ne montre aucune émotion sur mon visage et je continue à parler avec Gustav qui parlais je crois de nourriture . Je sais pas enfaite . A non il me demandait si je vouler sècher les deux dernières heures de cours . J'accepte avec joie . La cloche retentit et nous montons en cours . Forcément elle se retrouve dans ma classe . Ils se présentent . La fille se présente aussi . Je n'avais pas oublié son prénom. Roxane c'était bien elle .
Le professeur les places. Au plus grand hasard elle se retrouve à côté de moi . J'avais juste envie c'était de pleurer toute les larmes de mon corps . De crier ma colère, hurler ma peine . Mais je devais encore faire semblant , sourire devant tout le monde , faire la miss parfaite sans aucun problème.- Salut , On se connait . Me dit-elle.
- Non . Lui dis-je sèchement.
- A ok , pourquoi tu es aussi froide ?
- j'suis normal , commence pas à m'énerver.
- Un problème Mlle Silva . Me dit le professeur .
VOUS LISEZ
Je T'aime, Sauve Moi ☆ Tome l ☆
FanfictionUne fille , Haby Silva , suicidaire . Un garçon , Gustav Åhr , dépressif . Ils vont s'aider . Vont ils réussir à se sauver de cette vie entre suicides et drogues ? #1 lilpeep 27/02/20 #1 hellboy 20/03/20 #1 gustav 27/02/2...