J'ouvris la porte du directeur à la volé avant de déposer le paquet de papiers sur son bureau et d'explosé en sanglots . Je pressé ma main . Mes ongles s'enfonçaient dans ma peau . Je commençais à avoir mal au ventre à la tête. Au bras à cause de la douleur . Le directeurs essayer de comprendre . Je pris mon courages à deux main et lui expliquais .
- Je suis sincèrement désoler Mlle Silva on va tout faire pour que ces images disparaissent ainsi que la photo sur le réseaux . Les élèves qui ont participé à cela seront très sévèrement punis . Votre mère peux même aller porter plainte . Ils nous faut juste les noms . Tout les éléments prouve que vous avaient raisons le jeu est en votre faveur .
- En ma faveur ! Vous vous foutez de moi . En ma faveur ! Répétais-je en claquant ma main sur son bureau . Si votre fille venaient à subir ça vous pensez que tout serais en ça faveur ?! Lui demandais-je . Ce n'est pas vous qui allais subir cette putain de pressions nuit et jours qui aller doutais de votre vie sans cesse . A se demander si on mérite de vivre ?
- Non bien sur que non . Je suis désoler Mlle Silva . On ne peux pas comprendre ça . Nous ne vivons pas ce que vous endurez . Aller dans le bureau d'à coté nous allons prévenir vos parents .
Je ne rechignais pas . Et attendais que quelque choses se produise . Je ne sais pas ce que j'attend en réalité . Peut-être que quelqu'un me sorte de cet enfer qui me regarde en me disant de me réveiller. Que tout cela n'était rien d'autre quand cauchemar . J'avais besoin de gustav , de ses baiser , ses câlins , ses paroles , son sourire . J'avais aussi besoin de mettre un terme a tout cela , je ne pouvais même plus me regarder . Mon reflet dans la vitre me donner envie de vomir . J'étais dégoûté de moi même.
Je ne pouvais plus supporter être la enfermé entre quatres murs . Je sors de ce bureau et pars en direction de la récréation . Je me pose sur le banc de d'habitude. J'attend tranquillement . Je me sens un peux mieux je prend mes écouteurs et mes de la musiques . Ma tête repose sur le mur . J'ouvre les yeux et vois pleins de monde dans la cour . Mince ça à du sonner . Je me dépêche de me lèver mes quelqu'un me retiens par le bras . Je me retourne et vois Brayan me tenir il est entouré de tout les garçons . Ils commencent à me frapper . Je sens plus mon dos tellement ils frappe dessus . Je pousse des cris de douleur , je ne sentais plus mon dos , J'entend mon MP3 tomber par terre . Des débris de verres sont éparpillés sur le sol j'en ai sur les doigts d'autre enfoncé dans mes jambes . A mes pieds se trouve mon mp3 écrasé sur le sol . Je pleure en silence . Ils continuent toujours de me frapper . Je ne supporte plus la douleur . Je crois ne même plus entendre mes cris de souffrance . Mes oreille produise un bruit horrible . Tout résonne dans ma tête .
Je sais pas ce qu'il c'est passé ma vie ne rimes à rien . Mes harceleurs ont frappé trop fort cette putin de fois . Je crois que c'était la fois en trop . Les gens sont la autour . J'entend des gens rigoler d'autre hurlais ou d'autre personne encouragé les garçons . Je n'entend personne demander d'arrêter de me frapper . Je me sens comme une moin que rien . Comme si j'étais une personne inutiles au yeux de tous . Elle est là , Je sais pas comment m'en sortir . Je vois cette fille là le regard vide . Je crois qu'elle essaye de comprendre ou de trouver quelque chose que jamais elle ne trouvera seule, Je ne sais pas pourquoi . Cette fille , Roxane me tue toujours au tant . Je voulais juste comprendre pourquoi avait-elle agi ainsi , je n'ai jamais eu de réponse . Elle commence à supplier les garçons qui me faisait du mal d'arrêter .
Elle à dit que c'était horrible d'harceler des personnes , que personnes de mérité ça , mes yeux commencé a me brûler . Je la hais , les garçons se sont retourné pour la voir et lui faire face . Je commence à me relèver avec difficulté . Elle commence à parler des souffrance que quelqu'un pourrais ressentir à ce moment . Je commençais à exploser intérieurement, comment peut-elle dire ça , c'est elle qui ma fait sombrer dans cette putin de dépression, si nos chemins ne c'était pas croisé j'en serais pas là . J'en n'eus assez alors je pris la parole .
- Ouais tu as raison Roxane . C'est horrible de faire ça . Alors pourquoi toi tu n'as pas arrêté ? Tu continué , tu agrandissez la plaie . Quand on te demande pourquoi . Répond assume tes conneries . Il te suffisait d'arrêter d'envoyer des message . C'est pas toi que t'es tapé ta putin de première tentative de suicide a 11 ans !
Je la voyait comprendre et me reconnaître de minute en minute , parole après parole . Elle s'effondra en pleurs . Elle me regardais droit dans les yeux remplis de larmes. Un regroupement c'était formé autour de nous .
- Haby ? Je suis vraiment désoler . J'étais qu'une gamine . Je savais pas se que je faisais et tu sais...
Retour à la case départ de l'enfer . Là où ma vie à dérapé . Encore une fois aucune réponse de sa part . Elle savait juste pas pourquoi elle m'avait infligé autant de mal . J'avais besoins de réponses . Mais il m'étais impossible de l'écouter une seconde de plus ou sinon mon cœur risque d'éclater d'un moment à un autre . Je sens mes jambes se défiler sous moi mes yeux commence a voir flou . J'ai mal au ventre mon cœur bat vite . Même trop vite . Mon rythme cardiaque n'est même plus normale , ma tête tourne . Des larme coule . Mon odorat à même cessé de fonctionner . Je commence à avoir du mal a respirer . Pourquoi faut-il que cela arrive maintenant . Je me concentre sur ma respiration , je souffle un peux . J'ai besoin d'un médocs là maintenant . Ça fait deux fois que j'essaye de me relever mais mon cerveau ne commende plus mes gestes . Je suis à bout de moi .
☆☆☆☆☆Je t'aime Save me ☆☆☆☆☆
Salut , voilà donc un nouveau chapitre , mon histoire s'achève dans maintenant 2 chapitres et je voulais savoir comment vous la trouvez . Si vous aimez bien ce que vous voulais que j'améliore ou voir de plus dans le tome ll ? Je prend tout vos avis en compte , Merci pour tout vos commentaires vos votes et votre soutient dans cette merveilleuse histoire . Dans un monde remplie d'amour ou la joie de vivre règne ( ironie bonjour ) . Sur ce bisous et au prochain chapitre . 🥰😭😊
VOUS LISEZ
Je T'aime, Sauve Moi ☆ Tome l ☆
FanfictionUne fille , Haby Silva , suicidaire . Un garçon , Gustav Åhr , dépressif . Ils vont s'aider . Vont ils réussir à se sauver de cette vie entre suicides et drogues ? #1 lilpeep 27/02/20 #1 hellboy 20/03/20 #1 gustav 27/02/2...