suicide

229 17 29
                                    

Je lui coupa la paroles puis je partis en courant . Je me relevais avec douleurs . Cette fois ma décisions est prise . Je ne continuerai  pas sur ce chemin . Je traversais toute la récréation en courant . Je passais par dessus le grillage . Je courais toujours et encore . J'entend l'écho de mes harceleurs se moquer de moi , tout résonne dans ma tête . J'entends mes pleures , mes cris , mes appels au secours que personne ne voit . Je revois tout les messages de haine qu'elle m'as envoyé . Je me revois pleurer tout les soirs , cherchant désespérément une raison a toutes cette putain de haine . Je pris mon skate chez moi  , mon téléphone qui était caché dans le garde mangé du salon . A force je la connais la cachette . Je souris en me revoyant le récupère plus d'une fois en douce .

Je pars vers la plage , Je compte en finir . Je suis arrivé en haut de la plage . Je suis sur une grande falaise . Je me souviens quand j'étais assise là il y a quelque jours . Il y a encore moin de six jours je vivais une vie très heureuse entouré de ma mère et de Gustav tout cela sans aucun problèmes . Mais pour tant tout est revenue du jours au lendemain . Je ne sais même pas si un jours je pourrais vivre pleinement heureuse.  J'en ai plus que marre , Je n'ai plus cas sauter ici et tout s'arrête . Je me suis battu trop longtemps contre mes démons.  Je n'ai plus la force de continuer . J'ai envie de m'en aller . De voir si le monde n'est pas plus beau sans moi .  Avant je m'assoie . Les pieds dans le précipice . J'envoie un message à Gustav . C'est lui qui m'avait emmené ici . Il m'avait fait écouter une chanson de lui.  la première que j'ai entendus . Je me souviens que j'ai dit une phrase ici . Il à décidé de crée une musique avec ." Regarde le ciel ce soir , toutes les étoiles ont une raison . Une raison de briller " . Je lui envoie ce messages . Avec une autre phrase  .

"Je pars vers la paix ."

Va t'il comprendre je n'en sais rien . De toute façon si je ne me suicide pas , je ne le reverrai plus jamais . Après la fin des cours de cette semaines je m'en vais .  donc dans une semaine,  je pars vivre en France . Je ne supporterai pas ces au revoir . Si je ne meure pas ici se sera là-bas . Je regarde dans le vide . Il n'y a que des rochers .

Je vais accomplir mon destins . Celui de rejoindre la mort . Je dépose mon sac de cour par terre. Je ne veux pas quitter ce pays en pensant à tout cet enfers . Je pense à ma mère qui me sourit . À gustav qui m'embrasse pour la première fois à l'hopital . Je rigole bêtement . Je suis presque sûr que c'est cela que je veux . J'attend encore un moment . Ça fait un longtemps que je suis là , j'arrive plus a bouger mes doigts . J'attend qu'il arrive . J'espère qu'il y a encore une chance pour que je m'en sorte . Je fermais les yeux , je ne pourrais jamais oublié son regard . Son sourire son odeur ses cheveux en bataille . Je pris mon téléphone mis de la musique . Je me mis debout sur cette falaise ...

Je n'eus le temps de sauter que deux mains venaient de m'encercler la taille . Je sentais sont odeur un mélange d'odeur de tabac ou de joint avec son odeur à lui . Une douce odeur qui viens me faire du bien . Je suis en sécurité . Il est là , Je me mis à pleurer. Il me serais impossible de l'abondonner. Je ne peux pas . Il me recula du vide . Puis il me tourna vers lui . Dans ses yeux , je voyais de la tristesse , de la peur , de la colère , de la culpabilité mais aussi de l'amour . Il me regardait toujours . Je sentais encore des larmes couler le long de mes joues . Il me pris le menton avec sa main puis il s'approcha de moi pour finir par m'embrasser . Je répondis au baisé . Il m'avait sauvé de la mort .

Comme il l'avait fait sans même le savoir il y a maintenant sept mois . Lorsque l'on s'est  rencontrer sur le banc devant le lycée . Je ne comprend pas comment il à fait pour me faire changer . Il m'a rendu heureuse . Chaque moment passé avec lui était un rêve éveillé , je ne vivais plus que pour lui .je venais de trouver une personne à qui me raccrocher à cette vie . Je ne veux plus le voir partir . Il va ma manquer . Ont sera tellement loin . Je l'aime , mais pourtant je vais devoir le faire souffrir et l'abandonner .

Je ne supporterais plus tout ce poids qui me déchirait la poitrine . Je me suis effondrée  dans les bras de Gustav . Je sais qu'il me porte jusqu'à chez moi . Cela faisait apparemment plus de trois heure que j'étais recherché par mes proches et sur tout par Gus . J'étais encore semi consciente quand j'entendis Gustav annoncer a ma mère que je venais de faire une tentative.  je ne résistais pas plus et m'endormis pour de bon .

Je me réveillais au petit matin avec le putin de soleil qui m'éclaire la tronche comme jamais ! Franchement ils auraient pu fermer mes volets . Je regarde l'heure sur mon réveil, il est 12h00 . Ha bah non c'est juste moi qui à trop dormis . Je me leve descend en bas et vois ma mère en train de boire un café accoudé au comptoir , en face d'elle se trouve Gustav assis sur le canapé.

Je fis signe de ma présence. Je vis le regard remplie de tristesse de ma mère , je crois qu'il était temps . Gustav quand à lui était je pense désemparé par la dimension que cette histoire à pris . Ça se voyait qu'il s'envoulait , il culpabilise . Je m'en veux , mais je ne vois plus aucun solution . Je me suis précipité dans les bras de ma mère on c'est câlinées un long moment . Je rejoins Gustav sur le canapé et le l'ai serré fort dans mes bras avant de l'embrassé . Il est trop mignon , Il est tout gêné  il ne s'attendait pas a ce que je l'embrasse encore moins devant ma mère . Je pense que c'est le moment je vais tout leurs raconter. J'espère pouvoir tirer un trait sur tout ça . Peut-être pouvoir enfin tourner la page , commencer une nouvelle vie .

🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥

Bonjour voici un new chapitre je pense un peux en avance mais je sais plus la date exacte où j'ai posté le chapitre 19 . Mais pas grave.  Comme d'habitude n'hésitait pas à donner votre avis et a voter ça fait tjrs plaisir mdr 🤣 Kiss mes Crybaby 🐥🐣 et bonne journée  ( tjrs ce surnom aussi génial ptdr 🤣🤦‍♀️)

Je T'aime, Sauve Moi ☆ Tome l ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant