souffrance

468 30 31
                                    

PDV HABY :
Je souffre mais tu ne le vois pas . Je suis triste mais tu ne le vois pas . Je suis certainement dépressive mais tu ne le vois pas . Derrière le bonheur se cache la douleur .

PDV GUSTAV :
Je souffre mais tu ne le vois pas . Je suis accro mais je ne te le dit pas . Je vais pas vivre longtemps mais tu le sais pas . Mais on est en vie ensemble .

NDA : ( note de l'auteur )

Je voulais juste écrire ça car je trouve ça beau mais aussi touchant . Comme ça vous pouvez aussi percevoir leur douleurs et leurs tristesse , comprendre comment ils sont avec de simple mots .

PDV Gustav :

Nous sommes toujours là tout les deux allongés dans ce lit d'infirmerie . Avec pour seul compagnie notre musique . Pour rien au monde je voudrais échanger ma place . Je sens qu'Haby ne va pas bien , ça me tue de ne rien pouvoir faire . Je ne la connais pas et pour tant je suis là à partager un lit une place et de la musique . Je lui pris sa main pour lui faire comprendre que j'étais là . Ce moment de répits ne durera pas plus que ça car j' entendus quelqu'un toquer à la porte . Je pouvais entendre l'infirmière se déplacer avec ses talons qui claqué sur le sol . Je me redresser dans le lit pour pouvoir savoir qui étais la personne venue . Je sentis à côté de moi Haby se déplacer pour aussi se redresser . On pouvait entendre l'infirmière discuter .

- Bonjour Mme Silva .

- Bonjour .

- Venez entré votre fille se trouve dans le lit là-bas .

PDV HABY :

Au non ! Non ! Non ! C'est pas possible mais qu'est-ce qu'elle fait là . La honte je veux pas qu'elle me vois avec Gus ! Je donne un léger coup de coude à Gustav pour qu'il se bouge mais il à l'air plus amusé de la situation qu'autre chose . Gustav n'eut même pas le temps de partir du lit que Mme Smith ( infirmière ) arriva et piqua un phare de savoir que Gus était toujours là .

- Mr. Åhr que faite vous encore la ! Vous devriez être en cours ! Je vous avez dit oui pour la première heure seulement ! Mais C'est pas possible tout pour manquer les cours ! Aller filez !

Je vis ma mère arriver et vus sa tête elle n'était pas ravie de me voir là avec Gus . Heureusement qu'il était sortit du lit avant que ma mère ne soit venue . Gustav prit la parole .

- désoler Mme je n'est pas vue l'heure passer . Et puis Haby avait besoin de réconfort .

- Bien aller retourner en cours . Dépêchez-vous .

Gustav repris sa veste sur la chaise et se pencha pour me déposer un bisous sur le front .

- Repose toi bien Haby , bisous . Au revoir Mes dames .

Il est content de sa réplique en plus , pfff gamin va . 😂😭

Après que Gustav fût partit Mme Smith raconta à ma mère ce qu'il c'était passé . Pendant ce temps la je finis de me préparer . Ma mère signa une autorisation de sortie à l'infirmière et voilà comment je venais d'avoir la chance d'une aprèm avec ma mère . Youpiii ! ( ironie toujours là , on t'adore ) . Au début ma mère ne me parlait pas . La seule fois ou elle ma adressé la parole , c'est pour me demander d'ouvrir le portail de chez moi .

Je rentre dans ma maison m'assoie dans mon canapé et j'allume la télé . Ma mère arriva elle aussi et s'assoie à mes côté mais avec plus d'élégance que moi . Je les sens arrivé les questions maman alors dépêche toi s'il te plaît qu'on en finisse .

Mam - c'était qui ?

Moi - Il s'appelle Gustav c'est un ami .

Ouf elle passe pas par quatre chemin je déteste ça .

Mam - un ami ?

Moi - Oui un ami ça va pas être le voisin .

Mam - l'insolence elle va s'arrête tout de suite .

Moi - pardon , désoler , je veux juste être tranquille .

Mam - je te pose juste deux trois question sur ce garçon .

Moi - oui je sais mais tu veux savoir quoi . Y'a rien à savoir on est juste pote .

Mam - Je sais mais j'aime savoir avec qui traine ma fille quand même . C'est vrai que je ne le connais pas trop mais il ne m'inspire pas confiance .

Moi - Toujours et encore le même discours . Il n'est pas comme les autres donc il n'est pas fréquentable . Hein dis moi c'est ça ? C'est ses idéologies la que tu veux transmettre a tes enfants . De toutes façon avec vous c'est toujours la même chose . Si nous ne sommes pas dans des cases nous ne sommes pas normale . Avec vous tout est superficiel . Dis-je en m'emportant .

Mam - ce n'est pas se que je dis juste ce garçon là ... Gustav il ne m'as pas l'air très raisonnable . Je me trompe ? Lorsqu'il est passé à côté de moi il sentait fort le tabac . Et je pense , qu'il ne fûmes pas que des simples cigarettes . Étais - tu au courant de cela ?

Moi - Bien sur c'est même lui qui me la dit . Tu c'est il est pas différents de moi . On est certainement tout les deux dépressifs . Je me mutile et lui bah lui tu tant doute . Il est tombé dedans très jeune et il en est devenu dépendant d'après ce qu'il me dit . Il m'a promis d'essayer d'arrêter si moi j'arrête de me faire souffrir .

Mam - je suis désoler ma chérie mais je ne suis absolument pas pour que tu fréquentes ce garçon . Tu me dit clairement qu'il se drogue et toi ? Toi tu t'en fiche . Ce Gustav va t'attirer encore plus de problèmes que tu en as déjà . J'espère que tu me comprend et j'espère que vous n'êtes pas dans la même classe .

Moi - attend ! Attend ! Tu me dis quoi là ? Gus est mon ami , c'est un mec bien certainement bien mieux que toi ! Ne viens même plus me parler . Pourquoi veux - tu me retirer le seul ami que j'ai . Hein pourquoi ? N'es - tu pas contente de me voir sourire . Toi tu me fais juste souffrir . J'en est plus que marre . Je déteste ma putin de vie . I Hate My Life ! ( comprendra qui pourra 🖤🕊 )

Après cela je me dépêche de courir dans ma chambre , de m'enfermer et de pleurer toute les larmes de mon corps. C'est à partir de combien de larmes que l'on arrête de pleurer . Je ne comprend vraiment pas ma mère et tout c'est gens qui sont contre moi . Pourquoi ne voient-ils pas à qu'elle point je me sens seule et profondément blessée . Je souffre de puis bien trop longtemps . Je ne peux pas abandonner Gustav maintenant . Je vais l'aider à sens sortir , lui aussi m'aidera et on prouvera au autre que leur préjugés n'était que des mensonges .

●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Hey tout le monde alors vous en pensez quoi de ce nouveau chapitre perso je l'aime bien même beaucoup je sais pas pourquoi . Je sais pas du tout quoi faire par contre après 😂😭 je trouverais bien .

Je T'aime, Sauve Moi ☆ Tome l ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant