Le soir était maintenant tombé . Gus m'a raccompagné jusque chez moi . Il est partit quand ma mère est rentrée . J'avais prévue une semaine de pure folie avec Gustav . Je me suis endormis directement . Je me réveille avec enthousiasme a l'idée de le revoir . Lui sa petite bouille . Ses cheveux roses en bataille .
On était mercredi, gus et moi n'avons pas cours . Je suis venue chez lui et nous avons pris pleins de photos, il aimait bien m'embêter, il m'as fait découvrir de nouvelles musiques qu'il a composé , et je dois le dire qu'il écrit vraiment bien . Tout à du sens, on peux s'identifier dans chaques mots , chaques paroles. Il m'a montré le début de la chanson qu'il était en train de composé . Elle était juste magnifique, elle était puissante . Chaque fois que je n'étais pas concentré il en profiter pour me prendre en vidéo . Ce gamin me rend folle . Mais je l'aime . Gustav m'attire vers lui part la taille avant qu'il ne dépose ses lèvres sur les miennes . C'était un baisé passionné . Il me fit tomber sur le lit et continua à m'embrasser . Il détachait ses lèvres avant de ne les dépose sur mon coup , il me parsème de bisous . J'avais une mains dans ses cheveux et lui me caressait les bras et ma joue . C'était l'un des plus beau moment . C'était magique . Je ne voulais pas que ce moment s'arrête . Mais il le fallait , Il m'aidait à me relever. Il me prit par le bras avant de me serrer contre lui . On se détachait avant que Gustav ne parte . J'étais vraiment aux anges . J'en étais sur je l'aimais et plus que tout . Il était tout ce dons je pouvais espérer . Je partais en direction de la salle de bain pour me mettre en pyjama . Je me suis couché dans mon lit le sourire au lèvres. Je ne pensais qu'a lui son sourire occupé toutes mes pensés . Je tombais dans les bras de morphée en pensant à lui . J'était prête pour vivre mes derniers jours avec lui .
Ma vie pour l'instant va pour le mieux . Je ne pensais plus au quatres garçons, je ne pensais plus à elle . Le lendemain donc le jeudi j'avais décidé de sécher les cours avec Gustav . On était partit tout les deux dans un grand skatepark , on avait été toute la journée là-bas , Gus était vraiment heureux . Je crois que je ne l'ai jamais vu sourire autant de fois de toute mon existence . On était revenus tout content de notre sortit telle des gamins de maternelle.
Bien sur pour ne pas s'arrêter là le lendemain j'ai passé toute ma matinée a faire la grasse mat dans les bras de Gustav . On c'était mis tranquillement dans son lit devant des dessins animés tel que La panthère rose, scoobydo, les super-nanas . Trop ma vie ses dessins animé . Pour faire plaisir à Gus on c'est regardé des manga tel que Tokyo Ghoul , Dragon ball Z ou encore Shiki ( grave mon animé pref dans la vrai vie 🤣🤭 ) . Puis Gustav voulait refaire sa couleur . D'après lui la couleur rose n'était plus assez voyante . Donc j'ai joué a la coiffeuse en lui refaisant sa coloration . Maintenant il a un beau rose bien voyant . J'avais les doigts tout rose ,apparemment les gants non pas suffis . On est ensuite partit en cours pour bosser un peux quand même .
Plus le week-end approchait plus je me sentais triste . C'était ma dernière journée avec Gustav au lycée . Ensuite nous nous reverrons sans doute jamais . Il nous restait plus qu'une semaine . Dans exactement 7 jours je pars en France . Et ce pour un long moment . Ma mère m'as appris cela il y a maintenant quatres mois . Je n'ai pas supporté ça . Je vais arrivé en France en fin d'année au début du mois de Juin . Je ne l'ai dis à personne , moi comme une égoïste je suis tombé amoureuse de Gustav et maintenant on est ensemble . Malheureusement plus pour longtemps . Je ne sais pas si il va réussir à supporter ça . Je suis partis me coucher la tête pleines de questions mais aussi remplie de joyeux souvenirs . Je venais de profitais d'une semaine entière avec pleins de rires en compagnie de Gustav .
Aujourd'hui c'était lundi . Gus ne reviendrais pas . Je serais seule . J'avais raison . Mes ténèbres sont revenues . Elle est revenue me faire du mal j'avais changé de collège , de lycée de vies . Mais elle est revenue . Elle est là maintenant. Des que je la vois sa me tue , j'ai juste envide de la détruire comme elle l'a fait . Comme elle a saccagé mon passé mon présent et peut-être même mon futur. Je n'ai qu'une envie c'est de la tuer . C'est en partie de sa faute si je suis devenue comme ça . Chaque soir je pleurais. En me demandant va t 'elle recommencer , va t'elle encore me tuer à petite feu . Méritais-je vraiment de vivre , si je pars à qui vais-je réellement manquer ? . Je suis au plus bas de moi . Je n'ai rien dit à Gustav . Je voulais pas qu'il s'inquiéte . Je ne lui avais jamais raconté ce qui mettais arrivé , rien pas un traître mots de mon harcèlement .
Gustav pensait juste que les garçons on voulut m'embeter . D'ailleurs pas même ma mère est au courant. On m'as toujours dit de ne pas ressasser le passé et de tourner la page . J'ai choisis de ne pas en parler . Est-ce que je regrette ? Peut-être . Je ne sais pas . Je me suis jamais dit que cette fille aller refaire surface dans ma vie . Aujourd'hui j'en souffre . Elle est revenue avec d'autre personne ceux qui m'ont harcelé pendant plus d'un ans . A cause d'un fichu échange scolaire . Elle était donc partit dans mon ancien collège , et lycée . Mes harceleurs eux ne m'avait pas oublié. Ils avaient même recommencé . Ça vas il reste ici juste encore une semaine . Si j'ai réussis à tenir un ans , alors là je peux tenir . Mais au final je suis qui ? Gustav je l'aime beaucoup je ne pourrais pas supporter de le faire souffrir. Ce garçon m'intrigue .
Ils pensaient tous me connaître sauf qu'ils se trompe . Personne ne me connai . Pas même ma famille . Personne ne sais comment je suis mise à part la nuit c'est elle qui à bercé mes peines , mes joie, mes tentatives , mes échecs, mes réussites , ma dépression . La nuit elle est celle qui me porte conseil . Elle a passé son temps a écouter et calmer mes sanglots . Je joue un rôle dont moi même je tire les ficelles un jeux ou je suis seule mais pour le terminer il faut me tuer . Alors quand on est seule ... il suffit de se tuer ? Je ne suis assurément pas celle qu'ils pensent . Je décide tout de A à Z . Je change de comportement avec tout le monde , c'est comme ça et pas autrement avant même de commencer une amitié tout est planifié . Je cerne les gens facilement . Je les connaient avant même de leurs parler . Je choisis quel relation je vais avoir avec ces personnes la , comment mon attitude va être avec eux . Et ceux pour tout le monde .
Ils n'auront pas le choix ils devront si faire puis c'est tout . Je suis comme je suis . Je décide de la tournure des choses . Je pourrais très bien vouloir être amie avec eux pour ensuite les jeter . Mais lui impossible de savoir comment agir . Je l'aime tellement je ne peux pas envisager de le faire souffrir . Il est comme moi . Deux âmes complètement perdue qui essaye de se raccroché a la vie . Alors quand tu ne vie plus mais que tu mène une survie c'est compliqué . Je ne vis même plus pour moi . Je vis pour les autres . Je pense à ma mère qui dois m'aimer . Je pense à mon père qui ne supporterai pas de me voir la haut avec lui si jeune . Il ne comprendrait pas comment sa propre fille aurait pus autant mal finir .
Je ne me vois pas expliqué toute mes peines et mes colères , ma dépression, mes envie suicidaires sur un simple bout de papier . Alors que toutes ses merde je ne les aurait jamais raconté avant à qui que çe soit . Je pense aussi à Gus qui ne supporterais pas de me voir morte . Il dit souvent qu'il va mourir jeune, alors il m'a dit profite de la vie mais ne pars pas avant moi . Je ne sais pas au finale je suis perdue . Je ne comprend pas . Je l'aime mais c'est lui qui me conduira a ma perte .
VOUS LISEZ
Je T'aime, Sauve Moi ☆ Tome l ☆
FanficUne fille , Haby Silva , suicidaire . Un garçon , Gustav Åhr , dépressif . Ils vont s'aider . Vont ils réussir à se sauver de cette vie entre suicides et drogues ? #1 lilpeep 27/02/20 #1 hellboy 20/03/20 #1 gustav 27/02/2...