retrouvailles

493 24 24
                                    

Cela fait maintenant une semaine que Gustav ne vient plus en cour . Je m'inquiète beaucoup pour lui , en plus je ne sais pas comment le joindre il ne répond à aucun de mes messages . A croire qu'il n'existe plus . On c'était bien rapproche la semaine dernière . J'avais appris à le connaître en réalité je l'ai juger trop vite il est dans la même galère que moi . Moi je me mutile lui prend de la drogues . Moi une mort lente et douloureuse . Lui une mort qui peut être rapide et silencieuse , mais pourtant je ne connais rien d'autre de lui , pas même son adresse . Je sais juste qu'il est dans le même monde morbide que moi . Comme à mon habitude je termine de vérifier mes messages , je prend mes affaires et attend mon bus . Là a mon plus grand étonnement deviner qui je vois .

( Non c'est pas Gustav ce serais trop simple )

Mon ancien meilleur ami , Kay qui était partit il y a maintenant deux ans , est juste là à me regarder avec un sourire . Ni une ni deux , je cour dans ses bras et on se fit un énorme câlin qui dura un long moment . Au bout d'une minute , quelqu'un toussote derrière moi toujours dans les bras de Kay , ce qui me fit sursauter . Je me retourne et vis qui ! Oui cette fois c'était bel et bien Gus' qui était la je lâcha Kay et partit dire bonjour à gustav . J'en profite pour lui dire deux trois mots à celui-là .

- Salut Gus ' ça va ?

- Oui et toi ?

- Oui ça va , mise à part que mon ami ne répond à aucun de mes messages depuis une semaine et qu'il est introuvable , et qu'il ne vient plus en cours . Tu ne saurais pas qui c'est ni où il est par hasard .

- Je suis désoler Haby , j'ai eu des problèmes et mon téléphone ne marchais plus .

- je ne te crois absolument pas mais sa ira pour cet fois , mais la prochaine fois que tu fais ça je viendrais carrément t' harcelé jusque chez toi . Ai-je bien était claire !

- Oui maman ! Répondit t'il avec un sourire moqueur sur les lèvres .

Je le prend par le bras et le présente à Kay .

Les garçons se dévisageaient pendant un petit moment . Le bus arriva et nous montons tout les trois à bord . Toutes les personnes présentes dans le bus ont commençaient a saluer Kay . Je me suis assise un peux plus loin de toute cette agitation . Gustav viens s'assoir juste à côté de moi . J'entend Gus' soupirer , je regarde la cause de son mécontentement . Il à oublier ses écouteurs . Je lui tend les miens et le laisse choisir la musique qu'il veut . Je m'inquiète pas trop pour se qu'il va prendre , étant donné que l'on à les même goûts musicaux . Il enclenche une playlist , sélectionnez la musique Wonderall du groupe Oasis . Je lui fais un sourire , pour lui dire qu'il a bien choisis . Il me rendit mon sourire en rigolant . Elle m'avait manqué sa bouille à se ptit gars . Je cale discrètement ma tête sur son épaule puis on continua tout le trajet comme ça .

Le bus s'arrête et me voilà accompagné de Gus et Kay devant le lycée . Je reste avec les gars et on discute un peux avant que ça sonne . Lorsque la cloche retentit je vois Gus partir de l'autre côté , puis qu'on a pas les même cours , tandis que kay va dans la même direction que moi . Je lui demande dans qu'elle classe il se trouve .

Kay : je suis en 2°4 et toi ?

Moi : Trop cool on est dans la même classe . Dis- je complètement euphorique d'être avec lui .

Kay : Ouais moi aussi . Par contre j' le sens pas ton Gustav là . T'as pas vus sa tête , avec tout ses tatouages en plus il a l'aire totalement défoncé .

Moi : j'te permet pas . Gus et un mec bien il est super sympa . En plus c'est toi qui me dit souvent de pas juger au premier regard .

Kay : je juge pas au premier regard , même ses manières les seules fois ou il parlait on aurait dis qu'il était drogué . Je traine pas avec des toxicoman moi . Tu sais je fais sa pour toi . Mais s'il te plais ne traine plus avec lui .

Moi : Attend quoi ! Ne dis pas n'importe quoi Gus n'est pas un toxico . Tu me demande quand même pas de choisir entre lui et toi ?

Kay : mais Haby ouvre les yeux ce mec est pas clean . Et si c'est lui ou moi ?

C'était impossible pour moi de répondre à cette questions je sent les larmes me montais au yeux , je me dépêche de fuir cette situation , de faire demi tour et de courir au toilette . Au détours d'un couloirs je m'arrête net par manque de m'écroulais , mon cœur me fait mal , très mal . En me concentrant sur mon rythme cardiaque , je commence à entendre des paroles inaudibles , car elles sont étouffés par des bruits .

♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡◇♧

Saluuuut ! Vous en pensez quoi ? Vous aimez ou pas ? Vous pensez savoir qui c'est qui dit les paroles ? . Vous pensez que haby va choisir qui ou va faire quoi ? je pose trop de questions , alors que c'est mon histoire et que c'est moi qui choisi la tournure . Mais bon pas grave , vous pouvez m'apporter pleins d'idées . 😂🥰 bref bye bisous 🥰♥️🖤

Je T'aime, Sauve Moi ☆ Tome l ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant