Camila n'a pas voulu me parler depuis l'annonce. Je comprends et moi aussi, j'ai tellement de mal à le croire. Peut-être que ce n'est pas notre fille. Elle est morte dans la mer mais pourquoi à cet endroit ? La personne qui l'a tué n'est pas très malin. Ou alors, il a voulu me punir de je ne sais quoi.
Aujourd'hui, nous devons aller à la morgue. Voir si c'est bien notre fille. L'envie n'est pas présente mais il faut bien y aller.
Je me sens comme vide. J'ai l'impression d'avoir tout perdu. Je n'arrive même plus à pleurer, je n'ai pas dormi cette nuit et je n'ai pas mangé. Je prie dans ma tête au fait que ma fille ne soit pas morte et que tout ceci est une erreur.
Les paparazzi frappent à notre porte sans arrêt. Je n'en peux plus de ces médias. On devra sortir au bout d'un moment et ils vont nous harceler de questions.
Je regarde l'horloge au dessus de moi et il est quatorze heures. Il est temps d'y aller. Je me lève lentement du canapé et prends mon manteau.
- Camila ! Je l'appelle pour qu'elle vienne.
Il n'y a pas de réponse.
- Camila ! On y va !
Toujours rien. Je commence à m'inquiéter. Je monte les marches de l'escalier et rentre dans notre chambre. Je la vois, allongée sur le lit entrain de trembler en pleurant. Je viens vers elle et m'installe à côté d'elle en m'asseyant au bord du lit. Je me penche et lui embrasse la joue en posant mes lèvres longuement.
- Il faut y aller, mon cœur.
- Elle n'est pas morte. Ce n'est pas elle, répète Camila toutes les secondes.
- Calme toi, mon cœur.
Je lui caresse le ventre et lui dis des mots doux à l'oreille pour la rassurer. Elle se calme au bout de cinq minutes.
- Maintenant, il faut partir, je lui dis en me levant.
Elle me suit d'une démarche de robot. On se dirige à l'extérieur de la maison pour rejoindre notre véhicule. Quand nous sortons, les journalistes sont encore devant chez nous. Je souffle. Je tiens la main de Camila pour ne pas qu'on l'attaque.
- Où allez vous ?! Est ce bien votre fille qui a été retrouvé morte dans la mer ?! Avez vous une idée du coupable ?!
- Non ! Je n'en sais rien ! Maintenant, partez ! J'en ai marre de vous ! Je leur hurle.
Mais ils ne m'écoutent pas. Ils se rapprochent encore plus de nous en nous mitraillant de photos. Je me cache les yeux à cause des flashs. Je lâche la main de Camila pour ouvrir la portière de la voiture. J'attends que ma femme entre et je roule en direction de la morgue.
- Il faut que tu me promettes de ne jamais me lâcher, je lui demande d'une voix faiblarde.
- Je t'aime mais je ne te promets rien.
- Pourquoi ?
- Tu sais très bien que cela va nous briser. On ne tiendra pas ensemble. Je t'assure que j'aimerai et que je vais faire mon possible pour que notre couple soit soudé pendant encore très longtemps.
Je hoche la tête. Elle a raison. Peut-être que nous y arriverons.
Je gare le véhicule à côté de la morgue et nous descendons. Personne ne nous photographie. Je suis soulagée. On entre dans le bâtiment et attendons à l'accueil.
Au bout de dix minutes, quelqu'un vient.
- Madame Jauregui et Madame Cabello ?
Nous nous levons et nous le suivons. Il ouvre une porte et déjà nous voyons un corps sur un brancard avec un drap sur lui.
VOUS LISEZ
Karla.
FanficUne disparition. Chamboulant la vie parfaite de Lauren et Camila. Deux jeunes femmes récemment mariées qui ont eu un enfant du nom de Karla. Elles avaient tout pour être heureuses mais leur petite fille disparaît. Essayant, corps et âmes, de la retr...