- Taylor ?
Je regarde son visage. Sa peau est blanche. Je la secoue pour la réveiller mais je crois que c'est peine perdue.
Les larmes me viennent aux yeux. Je ne peux pas croire à l'éventualité qu'elle meurt. Je pose mes doigts sur son cou pour avoir un pouls. Je le ressens. Il y a une chance. Je souris. L'espoir est encore là. Je me penche vers elle, elle ne respire plus.
- Je l'ai trouvé ! Je crie pour que les autres m'entendent. Aidez moi !
Je lève la tête de ma sœur et ouvre sa bouche. Je pose ma bouche contre la sienne et souffle pour qu'elle est de l'air. Je ne peux pas m'empêcher de pleurer mais je continue d'essayer de la réanimer. Je lui fais un massage cardiaque. Je mets toute ma force pour qu'elle survive. Je ne sais pas combien de temps elle est là mais on a tellement de chance de l'avoir retrouvé.
- Lauren ?! M'appelle Madelaine au loin.
- Oui ! Je suis là !
J'entends des pas courir vers moi. Madelaine s'accroupit à côté de moi.
- Je vais prendre le relais. Appelle les secours, m'ordonne-t-elle.
Je hoche la tête et me relève pour les prévenir.
Ils décrochent et je leur dis ce qu'il se passe. Ils me disent qu'ils vont venir au plus vite. Je suis un peu plus soulagée.
Je regarde autour de moi et je ne vois pas Camila, ni Chris. Où sont-ils ? Je commence à m'inquiéter.
- Tu n'as pas vu Camila et Chris ?
- Non, on s'est séparé. J'étais plus proche de toi donc je t'ai entendu crier à l'aide, dit-elle essoufflée.
Je me rapproche de Taylor et lui prends la main.
- Allez ! Réveille toi ! Je lui supplie en posant mes lèvres contre sa main.
Madelaine continue de s'acharner mais rien n'y fait. Elle s'arrête et me regarde, désolée.
- Non ! Je crie.
Je me mets sur elle et fais ce que Madelaine venait de faire.
- Taylor ! Reviens ! Je hurle.
Au bout d'un moment, ma sœur respire et tousse fortement. Je l'aide à se tourner sur le côté. Elle sert ma main et me donne un faible sourire.
- Merci ! Me chuchote-t-elle avant de s'évanouir.
- Non ! Taylor, s'il te plaît, reste avec moi.
Elle ne réagit pas. Je sais maintenant qu'elle est en vie mais qu'elle n'est pas consciente.
- Elle est en vie, je dis avec joie à Madelaine.
Elle sourit mais n'a pas l'air ravie. Je fronce les sourcils.
- Que se passe-t-il ? Je lui demande, méfiante.
- Je suis désolée, dit-elle avant de me frapper au visage avec une pierre.
C'est le trou noir.
PDV Camila
J'ouvre les yeux doucement. J'ai mal à la tête. J'allais toucher mon front mais je remarque que mes poignets sont liés. Je commence à paniquer. Je bouge dans tous les sens mais je n'arrive pas à me défaire des liens.
- Camila. Calme toi.
Je relève la tête et vois Chris dans la même situation que moi. Il a les yeux rouges et semble avoir peur.
VOUS LISEZ
Karla.
FanfictionUne disparition. Chamboulant la vie parfaite de Lauren et Camila. Deux jeunes femmes récemment mariées qui ont eu un enfant du nom de Karla. Elles avaient tout pour être heureuses mais leur petite fille disparaît. Essayant, corps et âmes, de la retr...