CHAPITRE V

1.3K 79 22
                                    

Nous sommes le lendemain de l'annonce du journaliste. Comme quoi Lucy est impliquée dans l'affaire. Je n'y crois pas du tout. Enfin, peut-être que je refuse d'y croire.

- Camila ?! On y va ! Je crie de l'entrée.

J'entends ses pas précipités dans les escaliers. Elle se vêtue de sa veste et nous sortons. On fait la route jusqu'au poste de police.

Nous y sommes en dix minutes et nous entrons à l'intérieur. Nous voyons directement Normani à l'accueil. Quand elle nous voit, elle nous sourit et vient vers nous. Elle nous prend dans les bras et fait signe de la suivre à son bureau.

Elle ferme la porte derrière nous.

- Asseyez-vous.

On s'installe sur les chaises mis à disposition. Je m'y assois. Je suis stressée.

- Nous avons fait des analyses d'ADN et nous avons trouvé quelque chose. Ce bout de tissu appartient à une femme que tu connais, Lauren.

- Lucy ? Je lui demande sans émotion dans la voix.

Elle hoche la tête.

- Je suppose que les journalistes vous l'ont dit, conclut-elle.

- Oui et nous aimerons bien que la prochaine fois, nous soyons les premiers au courant de quelque chose.

- Entendue.

Nous nous levons pour sortir.

- Je vous préviendrai quand nous aurons interrogé Lucy Vives et je vous direz le rapport que j'aurai fait pendant l'entrevue.

- Je ne crois pas que ça soit elle, je lui avoue. Elle était aux bureaux, je pense. Il faudrait interroger plutôt mes employés, voir si elle était présente entre quinze heures quarante-cinq et seize heures, je lui conseille.

- C'est ce que nous avons prévu de faire, Lauren.

Je décide de partir avant Camila qui elle, est restée avec Normani pour discuter. Je me dirige vers le centre ville à pied car il n'y a pas loin pour aller dans un bar. Ce n'est pas pour faire de bêtises mais juste pour me vider la tête. J'entre dans une buvette au hasard et m'assois sur les tabourets devant le bar.

- Que voulez vous comme boisson ? Me demande la barmaid.

- Un whisky coca, s'il vous plaît.

Elle hoche la tête en me souriant. Elle le prépare. Je regarde chacun de ses gestes. Ça me rappelle Camila, avant. Notre rencontre dans un bar. Ce souvenir me fait sourire.

Elle pose le verre en face de moi avec délicatesse. Elle me regarde de manière insistante.

- Vous n'êtes pas Lauren Jauregui ? Elle demande, pas sûre d'elle.

- En chair et en os, je lui réponds ironiquement.

- Je suis désolée pour votre fille mais je pense que tout le monde vous le dit alors je ne vais pas vous embêter plus longtemps.

Je la remercie du regard. Mais j'ai envie de m'intéresser à elle.

- Comment vous vous appelez ?

- Selena. Selena Gomez, me répond-elle timidement.

- Ravie de vous connaître, Selena.

Elle me sourit chaleureusement.

Je finis mon verre d'une traite, paye et m'en vais par la suite. Je marche en direction de la voiture qui est au poste. Arrivée là-bas, je vois que Camila est à l'intérieur entrain de m'attendre. J'entre dans le véhicule, côté passager.

Karla. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant