PROLOGUE

2.6K 105 24
                                    

J'embrasse ma femme sur la joue. Je la sers contre moi par derrière. Je descends mes baisers dans son cou.

- Lauren ! Ils sont mouillés tes bisous ! Râle-t-elle, mais en souriant tout de même. Tu ne peux pas t'en empêcher.

Je continue ce que je fais.

- Tu es irrésistible, mon cœur, je lui réponds. Ma femme.

Elle se retourne et passe ses bras autour de mon cou. Elle se mord la lèvre de manière séductrice. Elle ne m'est pas indifférente. Je pose mes mains sur ses hanches et la rapproche encore plus de moi. Elle m'embrasse délicatement et sourit dans le baiser.

- Beurk ! Crie une petite voix à côté de nous.

Je me détache de Camila et me tourne vers la provenance de la voix. Je m'accroupis à la hauteur de ma fille et elle court dans mes bras en criant d'excitation. Elle a mis tellement de force en se jetant que je m'écroule par terre. Nous rigolons toutes par ma chute. Ma fille est allongée sur moi en me serrant dans ses bras. Je lui dépose un bisou sur sa tête. Elle se relève et me regarde de manière insistante.

- Tu peux m'emmener à l'école ? Me demande-t-elle avec un grand sourire.

Je me redresse en me mettant assise.

- Non. Je suis désolée, mon bébé, mais je dois aller au travail. Demain, je t'y emmène, promis, je lui dis d'un air désolé.

Elle fait une moue adorable, mais je ne céderai pas.

- S'il te plaît, me supplie-t-elle.

Camila s'approche de nous et porte notre fille, parce qu'il est sûrement tant de partir et aussi pour me sauver de cette demande, car je ne savais pas comment lui dire gentiment que c'était non. Je me relève et je pars mettre mes chaussures et ma veste.

- Maman ?! M'appelle Karla.

Je me tourne vers elle et lui souris.

- Tu me fais un bisou ?

Je hoche la tête et je vais vers elle. Je lui fais un gros câlin et lui embrasse la joue.

- Il est mouillé ton bisou, me reproche-t-elle en essuyant sa joue avec un air de dégoût.

Cela me fait rire. Elle est comme Camila. Les mêmes mimiques, mais elle a le même physique que le mien.

Je lui mets son bonnet et me relève pour embrasser Camila.

- À ce soir, me dit-elle.

Elles s'en vont en premier et quelques minutes après, je prends ma voiture pour aller à mon entreprise. Je suis patronne de celle-ci et j'ai un très gros rendez-vous dans une heure. Je roule un peu vite, mais en faisant attention tout de même. Au bout d'un moment, je passe à côté de ma fille et de Camila et elles me voient. Karla me fait « coucou » de la main et je lui souris en réponse.

J'arrive à mon travail quelques minutes après. Je rentre dans l'immeuble et je me dirige directement à mon bureau. Je pose ma veste et m'assois sur mon fauteuil. Je me mets précipitamment au boulot.

On frappe à ma porte donc je dis à cette personne d'entrer. Ma secrétaire rentre dans la pièce.

- Oui, Lucy ? Je lui demande, blasée.

Elle triture ses doigts, intimidée. Je hausse un sourcil pour qu'elle me dise ce qu'il y a.

- Je voulais vous demander si vous voulez manger, ce midi, avec moi, dit-elle en se mordant la lèvre.

Elle fait sa fausse timide. Je lui souris poliment.

- Je suis désolée, Lucy, mais je vais manger un sandwich dans mon bureau. J'ai énormément de choses à faire.

- Et bien alors, demain ?

Je souffle de désespoir.

- Bon, d'accord.

Cela ne serra que professionnel. Je reste fidèle à Camila, je l'ai promis.

Ma secrétaire s'en va.

Une heure passe et c'est l'heure de ma réunion que Lucy a dû préparer à l'étage du dessus. Je me lève et j'y vais sans envie. Je prends l'ascenseur et me dirige, par la suite, vers la salle de réunion. J'ouvre la porte et tous mes employés sont là avec Lucy. Ils se lèvent en me voyant, mais je leur fais signe de se rassoir.

Nous commençons et deux heures passent sans encombres. Tout le monde part et il ne reste que moi et ma secrétaire. D'ailleurs, celle-ci s'approche de moi lentement et de manière séductrice. Elle pose sa main sur mon bras.

- Vous êtes sûre que vous ne voulez pas de compagnie pour ce midi ?

- Je vous ai dit que non. Ça va aller, je lui réponds, exaspérée.

Elle recule avec un air énervé.

- Vous ratez quelque chose, me dit-elle.

- Oh que non, je lui dis indifférente.

Je pars de la pièce, mais Lucy me dit :

- L'autre rendez-vous a été annulé !

Je ne réponds rien et m'en vais définitivement. Je me dirige à mon bureau, mais je percute quelqu'un. Je m'excuse sans regarder qui c'était.

- Lauren ?

Je relève la tête et remarque que c'est ma sœur, Taylor. Je lui souris. Je la sers dans mes bras. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Elle m'avait manqué. Je me retire de ses bras.

- Mais que fais-tu ici ? Je lui demande avec confusion.

- Je voulais rendre visite aux parents et en même temps, je suis passée ici pour te voir.

Un blanc s'installe. Je n'ai vu ma sœur que quand nous étions petites alors, j'ai une relation moins proche avec elle qu'avec mon frère. Et puis, elle fait ses études à l'étranger donc je n'ai pas pu la voir. Elle est venue à mon mariage, mais elle n'est pas restée plusieurs jours.

- On va boire un verre si tu peux, me propose-t-elle.

- Oui, comme ça nous pourrons manger en même temps.

Elle hoche positivement la tête et nous partons en ville.

Nous sommes dans un restaurant, attendant nos plats.

- Comment ça se passe avec ta Camila ? Me demande-t-elle en me taquinant.

Je rigole.

- Je vis ma meilleure vie en ce moment. J'aime ma femme, j'ai un enfant magnifique et mon travail me permet d'avoir du temps libre et un très bon salaire. Je ne peux pas rêver mieux.

- Je suis contente pour toi, dit-elle sincèrement.

- Et toi ? Tu as quelqu'un dans ta vie ?

- Non. Malheureusement, dit-elle tristement.

- Je suis sûre que tu trouveras.

Après le repas, je lui dis au revoir et je pars vers les magasins pour acheter des petits cadeaux pour ma petite famille. J'ai du temps puisque je n'ai pas le deuxième rendez-vous. Je prends aussi des fleurs en passant avant d'aller à mon entreprise.

————

Nous sommes en fin de journée et je dois partir. Je suis pressée de rentrer chez moi pour retrouver mes deux amours.

Je reçois un appel. C'est Camila. Je décroche.

- Allô ? Mon cœur ?

- Lauren... je... essaye-t-elle de dire, mais elle pleure.

- Camila ? Que se passe-t-il ? Je lui demande, inquiète.

- C'est... c'est Karla. Elle...

- Karla ? Mais qu'est-ce qu'elle a ? Elle s'est blessée à l'école ou...

- Non ! Elle a disparu ! Me crie-t-elle.

Je lâche mon téléphone et il tombe par terre. Je suis paralysée. Je ne peux pas y croire. Mon enfant. Mais où peut être elle ? Ma fille.
Karla. Non.

Karla. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant