🌹17🌹

252 52 5
                                    

                                 Jules

Stella encore Stella s'enfonce dans son trou noir. Je me suis mis en jeûne pendant 3 jours pour uniquement connaître l'ivraie semé au milieu de nous et au 3e jour pendant la prière Dieu m'a montré Jacques dans une forêt tenant à la main une pelle et creusant un trou. Au bout de quelques minutes il fini et met des branches et feuilles sur ce trou pour qu'il ne soit pas visible. Il recule et passe un coup de file puis se cache derrière un arbre. Même pas 1mn Stella apparaît avec une fille qui marchait avec elle mais arrivé sur le trou cette fille pousse Stella et recule. C'est là que la vision a pris fin. Je continue à prier pour avoir une révélation profonde de cette vision.

Ce matin après ma prière le Saint-Esprit m'a beaucoup parlé et comme je pensais aller au travail il me dit d'aller rendre visite à Stella chez elle même si c'est pas les weeks. Alors j'obéis,je prends ma voiture et me dirige chez elle.

Arriver je sonne mais personne ne m'ouvre, j'essaye d'appeler Stella pour voir si elle est là mais boîte vocale. Alors je sonne une dernière fois avant de rentrer chez moi et maman Thérèse m'ouvre

_Maman Thérèse :  Oh mon fils vas-y entre,comment tu va?

_Moi: je vais hyper bien maman et vous?

_Maman Thérèse : je rends grâce à Dieu

Alors j'entre et m'installe dans le salon. Maman Thérèse me prépare un petit déjeuner que j'avais refusé de prendre car j'ai mangé chez moi mais j'étais obligé de manger encore sinon on va me tirer les oreilles.
En bavardant avec maman Thérèse,le pasteur entre à son tour dans le salon tenant sa bible à la main.

_Moi: Bonjour papa (car il est en même temps mon père spirituel)

_Le pasteur: Bonjour mon fils comment te portes tu ?

_Moi: je vais à merveille

_Le pasteur : Gloire à Dieu donc.

Je pouvais lire dans son visage un manquement.

_Moi: Alors où es Stella à l'école?

À cette question tous deux se regarde.

_Moi: Il y'a un problème ?

_Le pasteur : Oui mon fils............ Stella s'est évadé il y'a maintenant deux jours disant qu'elle veut vivre ses vacances en liberté

Je sursaute

_Moi: Quoi? Nooooo mais comment a-t-elle pu ?

_Maman Thérèse : Je ne sais même pas pourquoi elle est devenue comme ça d'un coup. J'ai raté l'éducation de ma fille (pleure)

_Moi: Non maman tu l'a bien éduqué, je crois que c'est l'ivraie

_Le pasteur: L'ivraie?

_Moi: Oui pasteur l'ennemi a semé l'ivraie dans sa vie. Et c'est le moment ou jamais de manifester la foi. Prions afin de faire échouer les plans de l'ennemi

_Le pasteur : Mon fils je ne te le cache pas deh mais j'ai comme perdu la force car regarde je prie pour les enfants des autres et automatiquement Dieu les change mais pour le cas de ma fille là j'ai beau prier et jeûner mais rien ne se passe

_Moi: Tu m'as toujours appris que lorsque Dieu reste silencieux à une de nos prières soit c'est parce qu'on demande mal,soit parce qu'on es en examen où Dieu teste notre confiance en lui comme Abraham avant Isaac. Alors ne nous décourageons pas faisons maintenant même une chaîne de prière.

Sainteté jusqu'à quand?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant