🌹27🌹

264 52 26
                                    

   2mois plus tard                  
     
                               Nona

C'est du n'importe quoi comment Pauline a pu avoir confiance à ce menteur jusqu'à tombé enceinte de lui. Heureusement qu'elle a avorté le plus vite possible même si elle n'est plus servante à l'église car le pasteur est parvenu à la nouvelle que Pauline a avorté.
Je trouve cela anormale juste à cause de cela on l'a vire comme si tous dans l'assemblée étaient des saints.

Je passe donc chez Pauline pour voir comment elle va maintenant car elle ne vient même plus à l'église. Je l'a comprend c'est pas du tout facile de passer ses moments. Je ne comprends vraiment pas tout ce qui se passe à l'église,Stella n'est plus là de même que Jules,Pauline vient de quitter,Elianne est la seule dans ma team qui est là pour le moment. Car même elle n'arrête de me faire des débats du genre: weah l'église c'est pas toute sa vie faut profiter nanani nanana bref....

Je ne sais pas quoi faire en ses moments. Je veux les suivre mais en même temps quelque chose me dit de ralentir car il me semble qu'elles ne veulent plus de l'église ou des gens de l'église. Quant au pasteur lui devient de plus en plus zélé de Jésus malgré que sa fille a disparue. D'ailleurs il prêche même qu'un jour sa fille reviendra transformer comme jamais. Bien souvent je me dit que la foi rend fou est notre pasteur en aie la preuve.

Je met mon ensemble Adidas avec des Topanga(chaussures adidas) sans oublier mes lunettes de soleil et mon petit sac à main.
Après 10mn de marche j'arrive enfin chez Pauline. Je sonne et sa mère m'ouvre la porte

_Moi: Bonsoir Mah silonék(comment tu va?)

_Sa mère: Je vais hyper bien ma chérie,rare nga deh( tu te fais rare là)

_ Moi: J'avoue avec le travail c'est un peu compliqué mais je ferai de mon mieux pour ne plus m'absenter à ce point. Ani fofolle bi? (Où est la fofolle?)

_Sa mère: Dedans dans le salon faisant du bruit

Je regagne automatiquement le salon et y trouve la fofolle dansant comme toujours. En plus elle est en short. À ma vue elle me saute dessus faisant tombé mes lunettes.

_Moi: Doucement toi aussi on dirait que tu ne m'a jamais vu

_Pauline: Boy tu m'a trop manqué quoi sérieusement...regarde comment tu as grandi tchéééé en seulement un mois

_Moi: je te rappelle que j'ai toujours été plus élancée que toi... où est le repas?

_Pauline: On attend Elianne sinon elle va me tuer

Soudainement Elianne apparaît à son tour

_Moi: En parlant du loup

Les bails recommencent. Vraiment ses filles m'avait manquée. Pauline amène enfin du bon yassa au poulet.
On entame la bouffe en bavardant...chez Pauline c'est super luxe normal son père est député à l'Assemblée nationale.

_Pauline: Naka église nak?(Comment va l'église ?)

_Elianne: C'est juste désagréable,je ne sens même plus la présence de Dieu là-bas,en plus tellement d'hypocrites

_Moi: Ayyyyy Elianne

_Elianne: Quoi? Tu les protège ? T'as pas entendu ses rumeurs disant que tôt ou tard je sortirai de l'œuvre ?

_Moi: Mais bon selon moi personne ne peut te faire sortir là-bas si Dieu t'a élu. Et Pauline tu reviendra quand?

_Pauline: Je ne sais pas encore deh,je n'ai pas trop de temps pour toujours chasser des démons,prier, intercéder, maintenant je dois faire ma vie et ma carrière professionnelle tu vois maintenant je suis DG dans l'entreprise de mon père où j'ai rencontré un BG

Sainteté jusqu'à quand?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant