Jules
Vraiment vraiment j'ai hâte de revoir ma famille auprès de moi. Surtout ma mère et ses délires normal je suis le fils unique de mes parents. Comme j'ai repris mon travail après une absence de quelques semaines avec les problèmes que je gerai,je me lève très tôt,prend ma douche,, m'habille et prend un tasse de café avant de prendre ma bible médité pour finir de prier.
Après avoir tout fais,j'allume ma voiture et direct mon entreprise. Une fois sur les lieux,je passe dans les différentes coins de mon entreprise salué les employés,leur taquiné et m'assurer qu'ils sont bien entretenu pour débuter le travail. J'ai hâte que Stella termine ses études pour le gérer mon ressources humaines même si elle veut se plonger dans l'entrepreneuriat.
Je ne sais pas mais le Saint-Esprit met dans mon cœur de passer un temps pour prier en langue. Alors sans réfléchir ni crier je prie en langue pendant un moment avant de revoir la même vision sur la date de ma demande. Ah j'avais oublié que c'était un secret mais comme on es ensemble je vais vous le communiquer surtout garder ça car c'est un secret ok? J'ai vu une femme au cœur de Dieu que j'aime donc pour ne pas me précipiter j'ai prier presque 6mois pour savoir si c'était elle. Et non seulement Dieu m'a montré que c'était elle mais m'a donné même la date où je dois lui faire la demande....je m'arrêtes là tu as un peu compris maintenant.
J'ai pris la décision d'augmenter le salaire de chacun de mes employés car là là mon chiffre d'affaire à triplé et c'est une partie grâce à eu à part Dieu. Je pense vraiment aussi avant la fin de cette année ouvrir cette orphelinat que Dieu avait mis dans mon cœur depuis l'année passé.
Comme je regardais mon catalogue pour voir quoi y améliorer mon téléphone sonna. Je regarde et vois Nona...je le demande bien ce qu'elle mijote car elle n'arrête de m'appeler ses derniers temps ci. Je décroche :
_Nona: Salut Jules, désolé du dérangement je sais ce que ce n'est pas encore la pause
_Moi: Non Nona t'inquiètes pas pour ça,sinon tu va bien?
_Nona: Non je ne vais pas bien Jules ...
_Moi: Humm... qu'es-ce qui se passe ?
_Nona: Je ne pourrai pas vous l'expliquer par téléphone s'il vous plaît essayer de passer chez moi je vous dirai tout
_Moi: Non mais Nona je ne pourrai pas passer chez toi tu le sais bien avec...
_Nona: S'il te plaît Jules fait le pour cette première fois en plus j'ai hyper besoin de me confier de quelqu'un en ses moments bouhou (pleure)
_Moi: Euh Nona!! Tu es sûre que cava...euh je veux dire tu es sûre que tu ne peux pas le le dire tout de suite ?
_Nona: Euh....bon....laisse tombé c'est pas grave. Je suis désolée de t'avoir dérangé,merci
_Moi: Attend...bon je passerai chez toi après la pause ok?
_Nona: D'accord merci beaucoup pour ta disponibilité. Ciao
Elle coupe avec sa voix transformée tout d'un coup. Qu'es-ce que Nona pourrai vivre en ce moment pour être dans un état pareil? Bon il faut que j'arrête de me casser la tête sur ça je le saurai de toute façon. Je constate dans mon catalogue qu'il me faut des choses nouveaux alors j'appelle Isaac mon spécialiste en création pour lui confier cette tâche.
Dès la pause,je pars directement chez Nona même si j'ai des doutes sur elle jusqu'ici.
Avant de sonner à sa porte j'hésite une dernière fois et quelque chose me dis de retourner travailler mais bon vu que je suis déjà arrivé. Je sonne
VOUS LISEZ
Sainteté jusqu'à quand?
SpiritualC'est dure de vivre sa vie chrétienne tout en étant jeune dans une société à contre courant. Mais la vie Chrétienne c'est être dans un entourage sans pour autant ressemblé à l'entourage. Cette chronique montre comment la jeunesse fait face aux réali...