🌹24🌹

250 56 23
                                    

                                Jules

Franchement il n'y à pas de plus grand cadeau que de revoir Stella en vie et en santé malgré qu'elle voulu se suicider. Dieu est toujours fidèle à sa parole tout dépend de notre obéissance pour l'accomplissement de celle-ci.

Comme elle ne voulait pas rentrer chez elle après son sauvetage à l'hôpital,je l'amena dans un appartement où elle a passé presque toute la journée en pleure. Désespérée et perdue elle se demande si réellement elle mérite la vie! Mais je l'a comprend malgré qu'elle s'est éloigné de moi pendant un temps.

Mery m'a appelé pour savoir où est-ce j'en suis avec la recherche mais Stella m'a supplié de ne pas l'a répondre,ce que j'ai fini par faire.
J'ai préparé quelques choses à manger avec elle connaissant son plat préféré.

Elle est restée dans la chambre fixant le vide comme un malade mentale. J'ai beaucoup de compassion pour elle connaissant sa sensibilité. Ses larmes n'arrêtaient de sortir,son visage carrément défiguré. Elle a perdue tout,la joie,la paix,son sourire mais pas sa beauté.

Je joue au chef cuisinier uniquement pour le faire sortir de cette atmosphère qu'elle nage. Ça demande beaucoup de force pour l'aider à passer ses épreuves. Jésus me soutiendra afin de l'a ramener vers la vie.

_Moi: Voilà le repas est prêt

Elle ne dit mot et fixe toujours le vide avec des larmes aux joues.
Alors je m'assois près d'elle essuyant ses larmes.

_Moi: Tu sais Stella,je ne te demanderai pas d'arrêter de pleurer mais au contraire pleure car c'est la dernière fois que tu verra ses genres de larmes sur toi. Tu penses que tu ne mérites plus la vie mais laisse moi te dire si c'était le cas Dieu n'allait pas permettre que je te retrouve miraculeusement. Je me disais que c'était fini comme toi mais Dieu avait le dernier mot. En attendant mangeons ensemble 

_Stella: Jules pardonneeeeee moiiiiiiiî

Elle recommence ses pleurs.

_Moi: Stella celui à qui tu devrais demandé pardon ce n'es pas moi car de mon côté tu ne m'a rien fait mais à ton créateur

_Stella: Dieu ne veut plus de moi de toute façon

_Moi: Et je peux savoir pourquoi ?

_Stella: Jules arrête de me parler

_Moi: Allez regarde ce que je t'ai préparé pour le dîner

J'ouvre et elle regarde le plat.

_Stella: Jules je sais que tu te soucis de ma personne mais t'as pas à t'inquiéter car je n'ai pas faim. En plus en ce moment je veux rester seul donc s'il te plaît laisse moi

_Moi: D'accord je passe la nuit dans le salon en cas de besoin fais moi signe.

_Stella: Hmmm

Je sais qu'elle n'arrive toujours pas à digérer tout ce qui se passe autour d'elle. C'est vraiment une période difficile pour elle. Je dépose le plat près du lit et sort pour l'a laisser se reposer même si je vois le contraire.

Une fois au salon je m'allonge sur le canapé réfléchissant sur comment faire pour amener Stella chez elle. Ses parents ne sont même pas au courant que je l'ai retrouvé car Stella m'a dit que le jour où je tenterai de leur annoncer la nouvelle elle disparaîtra à jamais. Je ne sais plus comment faire avec elle. Mais une chose est sûre elle a en ce moment besoin de l'amour de Dieu.
Mes paupières commencent à se fermer petit à petit tellement que suis épuisé en cette journée en plus j'ai pas dormi depuis un temps.

Sainteté jusqu'à quand?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant