3 mois plus tard...
Stella
Enfin je pourrai respirée au moins,car mon nounou a maintenant ses 1an et d'ailleurs c'est aujourd'hui qu'il fête ses 1an. Je glorifie Dieu pour sa vie. Il n'arrête de m'impressionner de jour en jour ce petit Jean. Avec ses 1an il commence déjà à parlé même si c'est pas clair,j'ai toujours un maaamaaaa ça me suffit largement. J'avais prévu de ne rien lui faire mais ma mère toujours elle a invité toute l'église même si c'est pas tous juste quelques uns pour prier pour Jean. Je me dis es-ce que c'est seulement à cause de ça que ma mère est si concentrée sur les tâches préparatifs. On dirait qu'il y'a un mariage secret que je ne sais pas. De toute façon je pars avec Mery au centre commercial,qui d'ailleurs est désormais fiancé à Bernard après leur dernière rendez-vous il y'a de cela quelques mois. C'est vraiment merveilleux en plus de cela Bernard a reçu un appel apostolique et Mery de même aussi a toujours eu une vision dans laquelle elle était près d'un homme consacré sur l'autel en prière. Dieu a des projets pour chacun de nous même si dès fois nous n'arrivons pas à comprendre à cause des épreuves sa parole restera toujours oui et Amen comme le dit nombres 23:19.
Ah sans oublier de vous dire la mère de Jules est venue avec sa sœur aussi. C'est vraiment wonderful j'ai reçu tas de cadeau de sa mère,elle est ma "copineeeeeeee" tellement que je l'aime. Elle refuse que je l'appelle maman elle veut copine c'est dure de l'appeler ainsi mais j'essaye de forcer même si j'ai l'habitude de le dire à ma mère.
C'est Jeannette la sœur de Jules qui se charge de la décoration de l'annif,comme si Jean savait tout ce qu'on fait là c'est pour lui.
Arriver je prend un petit costume cravate suggérer par Mery qui a fini par payer le prix car pour moi Jean est juste jeune pour fêter son annif je voulais simplicité et c'est fini mais là là on m'impose.
Mery était toute bizarre déjà elle n'arrêtait de décrocher des appels en me regardant,puis ne rien me dire en plus malgré mais tas de questions. En voulant rentrer Mery propose qu'on achète des robes que j'avais pas envie du tout._Moi: Franchement tu as juste une envie de gaspiller de l'argent
_Mery: Toi suis moi seulement,je paye tout non
_Moi: Et si je ne veux pas?
_Mery: N'oublie pas les principes jumelles
_Moi: ouais ce que veux l'un,l'autre y adhére mais pas pour cette fois...khana tu dois te marier avec Bernard ce soir?
_Mery: C'est une possibilité aussi🥰
_Moi: Je me demande bien quand moi aussi je serai comme toi
_Mery: Une fois le timing que Dieu a prévu arrivera tu le sera ma chère
En plus même sans vous mentir je ne cesse de faire une vision répétitive depuis presque une semaine chaque soir c'est la même chose. Et j'avais cru que c'étaient les sentiments qui sautillaient mais bon j'ai reçu la réponse de Papa. Je me contente juste de faire ce qu'il m'a dit de faire et de laisser le reste entre ses mains.
On finit enfin de sortir de ce centre commercial avant de passer par bien-sûr prendre des glaces.
J'arrive chez moi et y trouve du vraiment inexplicable. Cette fois-ci il faut qu'on me dise en vérité ce qui se passe car les un an de Jean ne peut monter à ce niveau là._Moi: Maman cette fois-ci tu va au moins me dire tout ceci c'est pourquoi?
_Ma mère : Ma fille pourquoi tu t'inquiètes aussi tant? Ceci c'est pour les invités de ce soir,c'est tomber à pique avec la visitation de la mère de Jules et de l'anniversaire de mon chouchou chéri...tu ferai mieux d'aller allaité Jean il criait tout de suite là
VOUS LISEZ
Sainteté jusqu'à quand?
SpiritualC'est dure de vivre sa vie chrétienne tout en étant jeune dans une société à contre courant. Mais la vie Chrétienne c'est être dans un entourage sans pour autant ressemblé à l'entourage. Cette chronique montre comment la jeunesse fait face aux réali...