🌹41🌹

361 70 46
                                    

Fin du flashback sur le passé de Stella.

Retour à la conférence (voir 🌹1🌹)

Stella

_Moi: Vous voyez mon parcours n'a pas été facile,mais malgré tout j'ai pû tenir grâce à la force que le Saint-Esprit me procurer,et j'aimerai dire à quelqu'un ici que quelques soit les épreuves que tu passe ne cessent jamais de croire que les promesses de Dieu ne sont pas supprimer de ta vie. Il t'aime même avec cette vie pécheresse que tu mène,vous savez Dieu aime le pécheur mais déteste le péché, autrement dit toi qui est plongé dans le tabagisme Jésus t'aime,toi qui fréquente jour et nuit les boîtes de nuits, couchant avec les filles ou garçons je te dis Jésus t'aime d'un amour sincère c'est juste cet esprit pécheresse qu'il déteste. Pour toi qui dit que tu n'a pas ta place ou tu ne mérite pas cet amour j'aimerai te dire qu'à cause de toi oui de toi Jésus s'est sacrifié à la croix pour que tu puisse avoir accès au trône de grâce étant justifié en acceptant l'œuvre achevé à la croix,ta vie a de la valeur aux yeux de Dieu. Et peut-être se trouve ici des gens qui à cause du monde on renié leur premier amour comme moi auparavant,Dieu te dit revient vers moi mon enfant car ton passé ne m'intéresse pas mais ton âme et la sincérité de ton cœur,Dieu veut sauvé ton âme, l'histoire de l'enfant prodigue reflète l'image parfaite de la bonté de Papa bon Dieu,Jésus n'est pas mort bras croisés mais les a ouvert uniquement pour t'accueillir et te prendre dans ses bras...alors si tu sens que le Saint-Esprit te demande de te repentir peut-être à cause de cette relation,cette adultère que tu as commit,ses vidéos pornographiques que tu regardes en cachette,ses musiques mondaines qui ont diminuer la voix de Dieu dans ta vie, lève toi et vient devant près de l'autel c'est le moment où jamais.De même que toi qui veut donner ta vie à Jésus pour une nouvelle vie avance ici. Vient et arrête de regarder autour de toi n'est pas honte,le salut est personnel, et si tu te trouve dans ta maison,ta chambre, ton salon et que tu sens que tu as perdu ton premier amour,que maintenant méditer même te donne des vertiges,tu ne valorise plus ta relation avec le Saint-Esprit comme auparavant,mets toi à genoux et soit sincère c'est entre toi et ton créateur. L'heure n'est plus à la distraction,ni au jeu,Jésus revient bientôt et personne n'aimerai être laisser à sa venu.

Bon nombre de jeunes sont venus devant. Je dirai même la totalité de la salle. Je sentais le Saint-Esprit me pressé de prier pour certains car ils étaient tourmentés par des esprits impurs. Dès que j'ai levé la voix pour prier les démons ont crié,on les a chassé,prier pour tout ceux qui voulait revenir vers Dieu après leur prière sincère et ceux qui voulait donné leur vie à Jésus. Presque 2000âmes ont donnés leur vie à Jésus avec des retour à la maison de certains brebis égarés. Je glorifie Dieu pour sa manifestation extraordinaire aujourd'hui. Quand je regarde l'amour de Dieu pour cette jeunesse,je ne pu m'empêcher de le louer et le célébrer. Après la prière on chante et je donne un dernier message avant de finir la conférence.

Une fois descendu sur la chaire,je reçois certains jeune qui voulait avoir mon e-mail, échangé avec moi,prendre des photos etc...avec bien-sûr mon mari à côté. Il est venu directement me retrouver en France car il était en Belgique pour une grande évangélisation vu qu'il est évangéliste comme moi. Je béni Dieu pour tout ses bienfaits.

J'avais pas imaginé que cette conférence serait si puissant même si je savais que Dieu allait se manifesté puissamment.
En rentrant de l'hôtel on croise le jeune évangéliste Cospiel avec sa femme Mraude entrain d'évangéliser sur les ruelles de Paris,c'est vraiment super. On discute un peu vu qu'il m'a toujours inspiré étant jeune et amoureux de Christ. On prend des photos de souvenirs et direct l'hôtel. Une fois dedans on prie avec mon mari avant de faire quoi que ce soit malgré que je sentais la fatigue de la journée.

_Jules: Amoré tu va te laver,je vais laver Jean,après on mange et tu te repose

_Moi: Je ne pourrai pas me reposer peut-être demain

_Jean: Maman,papa dit que le repos est bon pour la santé du corps donc tu va te reposer...car l'homme n'est pas composé que d'âme et d'esprit mais de corps aussi et il faut en prendre soin

_Jules: Alléluia mon pasteur

Je suis vraiment choqué de ce petit là.Mais il a raison hein.

_Moi: D'accord chéri....je vais me reposer satisfait?

_: ouiiiiiiiiiii

En chœur avec Jules.

Ils sont trop mimi. Je pars prendre ma douche et ressors avec mon pyjama.... qu'es-ce que je vois une table dressée avec des poulets pané mon préféré. Jean et Jules assit à me sourire comme pour m'accueillir.

_Moi: C'est quoi ça ?

_Jean: moi et papa t'on commandé ça pour te permettre d'avoir de l'appétit

_Moi: Ohhhhh tellement vous êtes mignonnnnnnn

Je donne un bisous à Jean.

_Jules: Et moi j'en fait pas partie?

Jean rigole.

_Moi: Jean ferme tes yeux je t'enlève ceci...sur tes yeux

Il ferme ses yeux et j'embrasse mon amour mouahhhhh rapidement.

_Jean: Maman tu as enlevé ?

_Moi: Oui tu peux ouvrir les yeux c'est partie. Alors bénissons ce repas et passons à table.

Jules rigole avant de bénir le repas et on passe à table. Après on fait des jeux entre famille,appelle Mery qui est avec Bernard dans leur église,oui maintenant Bernard est pasteur et gère une église quant à Nona est mariée à un ami de mon père,un prophète qui est actuellement en Belgique.

On fait quelques partages biblique avec Jean et nous repose un peu,ce soir on visite la tour Eiffel avant d'embarquer demain direction SÉNÉGAL🇸🇳.

Je vais vous laisser et profiter de ma famille. Juste une petite chose accrochez vous à Jésus,c'est vrai que ce n'est pas facile de vivre sa vie chrétienne étant jeune,mais comme je le dit à chaque fois c'est le meilleur cadeau qu'on peut vous offrir. Et à ses temps de fin l'amour de plusieurs se refroidiront comme le dit la parole mais soit une exception dans ce lot. Vivre sa jeunesse n'est pas synonyme de péché,qu'on se moque de toi à cause de ta foi sache que en haut dans ta famille céleste Papa se réjouit de toi....alors que peux te faire la moquerie des hommes? Sois fier d'être un jeune qui vit dans la sanctification,manifeste sa gloire et allume la LUMIÈRE. QUE DIEU VOUS BÉNISSE ABONDAMMENT ET VOUS FORTIFIE DANS SA PRÉSENCE AU NOM DE JÉSUS-CHRIST À LUI SOIT LA GLOIRE AU SIÈCLE DES SIÈCLES. AMEN🙏🙏🙏

FIN...


Sainteté jusqu'à quand?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant